Posts by Kiyoku

Bah en même temps je comprends ce que Bouda veut dire. Dans le principe, demander la suppression d'un jeu c'est totalement égoïste. Si tu ne veux plus y jouer, tu n'y joues plus et c'est tout (et ça vaut d'ailleurs que vous soyez 1 personne ou 10 000. C'est les joueurs qui ont le pouvoir de faire fermer un jeu, donc si c'était vraiment l'avis de la commu, ça fait longtemps qu'Elsword n'existerait plus).

Donc rien que pour ça, je suis :opposed:.

Après l'exemple de la Void pour imager l'aisance à l'accessibilité de certains items dans le jeu est pas ouf pour deux raisons :

- La première est que le drop de la Void est régit par la RNG, donc toi en moins de 200 runs t'en a eu 2, moi j'ai eu mes deux Void en plus de 1 200 runs. Contre-argument.

- La deuxième raison est que ce qui fait la force de la Void se sont ses bonus d'améliorations et "d'attributs magiques" dû aux sertissage de certains disques assez puissants. Drop la Void est une étape nécessaire, mais pas du tout suffisante, il faudra quand même farm pour avoir les disques les plus puissants, avoir les PP's nécessaires pour améliorer ton arme à un niveau permettant de profiter des bonus puissants etc...

C'est surtout pour ça que je ne trouve pas l'exemple de la Void très pertinent.

Pour la possibilité d'entrer dans les Raids seul je suis :infavor:.

Mais je me demande s'il n'y a pas de raisons techniques qui sont liées à ça ? Après j'en sais rien, je ne travaille pas dans le domaine mais, peut-être que le fait de créer plusieurs instances comme ça occupées par un seul joueur c'est pas cool pour le serveur (du coup ça expliquerait aussi un peu le cas de la Ville d'Elyanod ?). Je ne sais pas trop, mais j'imagine que toi non plus x) Donc essaie quand même d'être moins "arrogant" dans ce genre de demande parce que parfois on ne sait pas forcément les raisons qui ont poussées à faire telle ou telle chose, et il est possible qu'elle soient justifiées. ;)

J'imagine que l'évent d'amélioration sortira après Laby... Bon après ça me laisse le temps de continuer à peaufiner son stuff le temps qu'elle sorte.

Pour ce qui est des révisions pour le BAC, t'as genre pile poil 1 semaine de révisions pour le BAC donc en vrai ça te fait à peut près 1 jour, 1 matière. Avec 1 semaine de révision t'as au moins une mention donc stresses pas trop et donne toi à fond ! Yoji

Aessia AH ! Désolé si tu l'as pris aussi mal, c'était vraiment juste à but humoristique donc pas d'inquiétude (Après je vais pas dire que je suis chaud, mais disons que j'adore tout ce qui est second degré ++ donc pas d'inquiétudes).

Kirito91 Sinon, bah il a à peut près tout dit, mais juste oublié de préciser que pour ton stuff Donjon Secret et ton stuff Héroïque, tu auras une quête épique associée à chacun d'eux en 3 étapes qui te donnera (à la fin de la dernière étape) respectivement un parchemin +8 et +9 d'amélioration. Tu pourras l'utiliser sur un type d'équipement spécifique (arme ou armure). Et n'hésite vraiment pas à aller voir le guide PvE d'Elloa, il est très abouti, clair et t'aidera vraiment à comprendre pas mal de chose pour ton stuff final.

AH ! Je ne voulais pas écrire en anglais (mon correcteur automatique me joue encore des tours, quel farceur). :kawaiiface:

En fait au début je pensais que toutes les news étaient en page 1 et actualisée, mais j'ai remarqué que ça n'était pas fait comme ça. Du coup si j'ai bien compris, elles sont ajoutées (comme des messages normaux) au fur et à mesure (du coup si je veux retrouver la dernière je dois fouiner un petit peu dans les pages précédentes ?). :/

Je ne suis pas un pro Add, du coup je ne pourrais pas trop te conseiller. En revanche j'ai trouvé ce topic ou l'auteur a posté un guide concernant ton Add, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches : à fermer

Ensuite, le fameux Guide PvE d'Elloa que tous le monde se partage (super bien fait) : [Guide] Guide - PVE

Bonne chance dans le jeu x)

"DPS correct". On parle quand même de 22k % de dégâts physique extrêmement facile à placer xD (A moins que tu fasses référence au temps que dur le skill du coup)

Je dirais de très bons dégâts. Après j'ai jamais compris pourquoi elle était (fin' c'est mon impression) peu jouée comparé aux autres.

Salut à tous,

J'aurais une petite question (en particulier à ceux qui jouent RS/RM), pourquoi est-ce que "Rising Slash" (Frappe des étoiles) est considéré comme étant "le" 200MP de la classe sachant que :

- Ca n'est pas celui qui fait le plus mal (Déjà que le full hit est quasi impossible à placer, il ne fait que 14,784% de dégâts maximum si je me base sur Elwiki, contre 21,254.4% en full hit pour Geyser d'Orvus qui a lui aussi un full hit quasi impossible à placer).

- D'autre 200MP font des dégâts au moins équivalent à ce que l'on peut placer d'habitude avec Rising Slash, et plus facilement (Luna Blade 8,568% en prenant la compétence Force, Sword Fire 7,810.2%...). Je précise que la plupart du temps, seulement deux ou trois des lames de Frappe des étoiles touchent, soit pour 3 lames 7,392% de dégâts magiques, donc moins que Sword Fire.

Ca me tracasse vraiment ?(

J'avais réussi en faisant ma HA de RS au centre ou avec Sword Fire.

Mais je suis en +11 donc ça ne doit pas trop avancer, mais sachant que Sword fire c'est que dalle de dégâts (genre entre 5k et 7k je ne sais plus), bah avec une +9 ou +10 et un sort plus puissant ça passe aussi.

J'ai été convaincu, je penses que je vais passer en ASD du coup. La stack force est par moment assez chiant à garder (pour mon piti RM même si je ne suis pas le plus à plaindre). Les 10sec pour garder le stack c'est trop low.

Bon bah prochaine co je tentes de changer ça x)