Bah en même temps je comprends ce que Bouda veut dire. Dans le principe, demander la suppression d'un jeu c'est totalement égoïste. Si tu ne veux plus y jouer, tu n'y joues plus et c'est tout (et ça vaut d'ailleurs que vous soyez 1 personne ou 10 000. C'est les joueurs qui ont le pouvoir de faire fermer un jeu, donc si c'était vraiment l'avis de la commu, ça fait longtemps qu'Elsword n'existerait plus).
Donc rien que pour ça, je suis .
Après l'exemple de la Void pour imager l'aisance à l'accessibilité de certains items dans le jeu est pas ouf pour deux raisons :
- La première est que le drop de la Void est régit par la RNG, donc toi en moins de 200 runs t'en a eu 2, moi j'ai eu mes deux Void en plus de 1 200 runs. Contre-argument.
- La deuxième raison est que ce qui fait la force de la Void se sont ses bonus d'améliorations et "d'attributs magiques" dû aux sertissage de certains disques assez puissants. Drop la Void est une étape nécessaire, mais pas du tout suffisante, il faudra quand même farm pour avoir les disques les plus puissants, avoir les PP's nécessaires pour améliorer ton arme à un niveau permettant de profiter des bonus puissants etc...
C'est surtout pour ça que je ne trouve pas l'exemple de la Void très pertinent.
Pour la possibilité d'entrer dans les Raids seul je suis .
Mais je me demande s'il n'y a pas de raisons techniques qui sont liées à ça ? Après j'en sais rien, je ne travaille pas dans le domaine mais, peut-être que le fait de créer plusieurs instances comme ça occupées par un seul joueur c'est pas cool pour le serveur (du coup ça expliquerait aussi un peu le cas de la Ville d'Elyanod ?). Je ne sais pas trop, mais j'imagine que toi non plus x) Donc essaie quand même d'être moins "arrogant" dans ce genre de demande parce que parfois on ne sait pas forcément les raisons qui ont poussées à faire telle ou telle chose, et il est possible qu'elle soient justifiées.