Hello, je mets à jour mon guide sur le Blue car j'ai eu un peu de temps pour le rebosser. Bonne lecture à tous !
Requiem for an Avatar
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Si j'peux me permettre de réagir...
- Noble pledge ne donne un serment QUE si t'es immobile (C'est con, mais la précision a son importance, je pense)
- Platzen est useless sur BL, vaut mieux prendre un Elixir pour avoir 4 skills trans & faire du stack saving, les deux autres buffs avec l'actif pour changer les couleurs font perdre déjà BEAUCOUP TROP de temps
- Diamant, c'est d'la merde, il full hit trop rarement pour être rentable, Windhose, Lind & surtout Storm Stark sont plus polyvalents & ont le mérite d'être beaucoup plus agréables niveau range
- Power creation magic a au moins le mérite d'être utile contre le boss du 11-6 (Pour cancel son multi hit to-the-death vu que t'es silence), mauvaise langue que tu es pfff
- BL est une des classes les plus pétées, c'est indéniable, même avec une arme héro +9 & un corpo tout pourri il met la race à quasi tout le monde sans se fouler, pas besoin d'être +13 pour torcher le jeu entier, c'est pas une question de %, c'est une question de skilltree un peu trop parfait pour être faible
- J't'ai pas vu parler de Windhose sous Wille, du coup j'pense que c'est un oubli, & c'est loin d'être un skill lent, au contraire, quand j'suis avec des gens j'utilise le classique pour troll les mates, t'as un perso hyper fort en plus de pouvoir troll tes alliés (FPS kill, envoyer les mobs loin des skills lancés vainement Aessia une victime parmi tant d'autres)
- Requiem Rein a une portée infinie, pour les maps en plusieurs parties (Le 11-4, juste avant le 2em midboss), tu peux clean les deux étages en même temps
Btw, pour Requiem Rein
"Très fort sur les boss d’Elrianode, notamment Henon Phase 3 & Debrian"
Faut prendre en compte qu'il fait glisser tous les mobs qui peuvent être déplacés (Tous les boss/Midboss jusqu'au 11-4 prennent plus cher avec Rein qu'avec Mut, justement parce que Rein met + de hit que ce qu'il devrait avec l'attraction), pareil pour AeT le Mr Marteau tu peux le skip + OSbully avec Rein & si le boss est pas en train de skill, tu peux lui faire bouffer le même abus (Les tips c'est très important dans la vie du BL)
Sinon j'suis plutôt d'accord avec ton guide, je suis juste déçu, tu n'as pas vanté sa beauté, son élégance & sa perfection, tant dans son esthétique que dans ses mécaniques, donc le thème n'a pas été respecté, j'attribue la note de 4/10 parce que j'ai apprécie le repas
-
1) C'est écrit sur ke passif, je voyais pas l'intérêt de le préciser. Comme je l'ai dit, jai essayé de pas écrire les chosees obv si je pouvais l'éviter :p
2) Diamant reste le 4e meilleur Eid cycle tant qu'on a pas
le mode angriff
car Vertiedi & Bohren laissent à désirer concrètement.
3) Stop trolle avec le mode Création stp mdr
4) Non, ses % jouent énormément surtout en bossing et je m'en suis rendu compte à Elrianode quand j'étais moyennement stuff. Tu mets 150 ans à descendre les boss comparé à de VRAIES classes bossing.
Ses % jouent en clearing car tu peux pas clean si tu n'es pas geared à Elrianode. Même atm sans le buff je rate des OS donc je perds du temps alors que des classes avec le même stuff ont le OS assuré sur leurs cleans.
5) J'ai parlé de windhose wille dans la partie clearing :p
Le normal est plus rapide et j'en ai parlé aussi, mais ça force à toujours mod/demod devant les boss
6) Pour Requiem Rein, je comptais foutre des vidéos de runs à moi à l'occasion, donc lds gens auraient vus que ça clean directement les deux étages à Débrian :p
(puis suffit de look sur yhoutube)
Idem pour AET, mais c'est bien que tu l'aies précisé.
7) Mdr. Il est un peu "moche" malheureusement comparé à la Pub pour Shampoing (Richter)
-
Vu comme ça (J't'avoue que j'lis pas vraiment les skills, j'connais BL mieux que ma propre poche)
Il reste totalement dégueulasse, & il n'a pas de place dans la barre honnêtement, le 300pm base job >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Diamant
Je ne troll pas voyons, ce serait mal me connaître
Alors là par contre, on va pas du tout être du même avis, parce que clairement, les % c'une chose, par contre avoir requiem Rein qui peut caler quasiment 50 hit sur Debrian quand il sort du trou, si tu trouves que c'est "faible", t'as un sérieux pb avec ton BL, le boss 11-2 prend même tarif, y a que Hennon P1 qui prendra pas sa race entière parce qu'il peut pas être dépla
"Tu peux pas clear si tu n'es pas geared" Aessia T'as pu admirer l'indécence de mon BL avec un gear médiocre, need ton témoignage
J'main Bluhen, j'ai aucun souci à clear Elri, y a juste un léger manque de DPS qui se ressent en bossing... Quoi que même avec mon AeS j'ai connu pire..
Le fait est que le BL need du placement, j'me tue à le répéter, c'est pas une classe que tu joues comme une autre où la seule importance réside dans le fait de balancer un skill en faisant en sorte que ça touche le plus de monde, mais on doit être 4 personnes dans l'univers à savoir jouer BL apparemment
Sauf que les gens vont pas en avoir grand chose à foutre dans la majorité, & c'pas dit que ceux qui s'y intéresseront
iront regarderpercuteront le truc*, c'est toujours bon de préciser un truc sur lequel le clean se repose quand t'as un gear pas très solide, & surtout que ça aide pas mal à passer le midboss du 11-4 avec cet abusPar contre, commence à lui parler poliment, parce que j'vais gifler ton âme elle va atterrir en enfer tu vas moins faire la folle
En attendant, le Richter c'est pas avec son Dreimal en +11 à - 2 bdv à Debrian qu'il va briller
-
Fail.
-
Il reste totalement dégueulasse, & il n'a pas de place dans la barre honnêtement, le 300pm base job >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Diamant
Ofc mais laisse diamond tranquille, je sais que ce skill t'a trauma...
QuoteAlors là par contre, on va pas du tout être du même avis, parce que clairement, les % c'une chose, par contre avoir requiem Rein qui peut caler quasiment 50 hit sur Debrian quand il sort du trou, si tu trouves que c'est "faible", t'as un sérieux pb avec ton BL, le boss 11-2 prend même tarif, y a que Hennon P1 qui prendra pas sa race entière parce qu'il peut pas être dépla
Je parle pas de son bossing sous Rein & on en avait déjà parlé en MP du % absurde de rein sur Débrian de toute.
Mais de :
Quote"Tu peux pas clear si tu n'es pas geared" Aessia T'as pu admirer l'indécence de mon BL avec un gear médiocre, need ton témoignage
J'main Bluhen, j'ai aucun souci à clear Elri, y a juste un léger manque de DPS qui se ressent en bossing... Quoi que même avec mon AeS j'ai connu pire..
T'as besoin d'un minimum de gar si tu veux clean à Débrian sans le buff et sache qu'en +9 void, tu n'as pas l'ohko avec tes skill trans sans tag. Y'a une énorme différence de timer entre mon run solo buff et mon run solo no buff justement parce que je rate des OHKO que j'ai largement en solo buff, notamment sur les eid cycle.
Heureusement que requiem rein. (encore et toujours lui...)
Avec le tag buff, je viole le DJ mais ça fausse beaucoup de choses.
QuoteLe fait est que le BL need du placement, j'me tue à le répéter, c'est pas une classe que tu joues comme une autre où la seule importance réside dans le fait de balancer un skill en faisant en sorte que ça touche le plus de monde, mais on doit être 4 personnes dans l'univers à savoir jouer BL apparemment
D'instinct on se place avec en fait parce que ses skills t'y obligent mais je mettrai un paragraphe sur ça.
-
Ofc mais laisse diamond tranquille, je sais que ce skill t'a trauma...
NON IL DOIT MOURIR
Je parle pas de son bossing sous Rein & on en avait déjà parlé en MP du % absurde de rein sur Débrian de toute.
Absurde tout court, à partir du moment où le boss peut bouger & qu'il est un minimum gros, Rein le détruit parce que contrairement au singe en bois qui prend une dizaine de hit, là t'as large moyen d'en caler une cinquantaine
T'as besoin d'un minimum de gar si tu veux clean à Débrian sans le buff et sache qu'en +9 void, tu n'as pas l'ohko avec tes skill trans sans tag. Y'a une énorme différence de timer entre mon run solo buff et mon run solo no buff justement parce que je rate des OHKO que j'ai largement en solo buff, notamment sur les eid cycle.
Heureusement que requiem rein. (encore et toujours lui...)
Avec le tag buff, je viole le DJ mais ça fausse beaucoup de choses.
Oui enfin, ça marche avec tous les persos, par contre +9 void avec requiem x 4 & stack trans, tu rases les maps sans problèmes, ça c'une certitude
Y a d'autres tips importants, aussi
Windhose ne pousse pas les gros mobs tanky d'Elrianode, sauf s'ils sont trigger & en super armor
Après tu vas pas en solo sans buff si t'es un clodo de l'espace, le bon sens, enfin, Alei', LE BON SENS
D'instinct on se place avec en fait parce que ses skills t'y obligent mais je mettrai un paragraphe sur ça.
Innocent, si tu savais le nombre de BL que je vois balancer des requiem wille qui n'arrivent même pas à OS les mobs anecdotiquement nuls avec 20hp, qui balancent des requiem Rein au CàC & j'en passe...
Ne te prive pas d'instruire les gens, surtout les FR, ils en ont bien besoin
-
Faut être deter quand même...J'ai créé un EE aujourd'hui (il est 61 là) j'ai compris en 2 essais qu'il fallait pas se mettre au CaC pour bien le caler x)
Sinon merci pour le guide, ça m'aidera pas mal je penses c:
-
Il est à jour ton guide encore aujourd'hui ?
-
Oui.
-
Salut, aucune nouveauté concernant les RB pour le BL ?
Car ayant un stuff et une opti pratiquement parfaite, les dégâts ne seront jamais présent face aux autres perso opti.
Ce serait bien une explication sur notre rôle de support. Par exemple dans quelle situation utiliser nos skills, qu'est-ce qu'on peut faire pour aidé nos mates au maximum, et ce qu'on apporte niveau buff (dégâts, regen, etc).
Merci encore du travail fourni !
-
Evitez de le jouer, il fait lag. Troll à part, Blume Rein, Melody & Shining presence sont mentionnés dans le guide.
Tu as Requiem Rein qui fait le 12-6 à lui tout seul. Et deux phases du 12-5. Requiem Mut, rosso adore s'en échapper, mais Satz aurora te donne une protc KO, ultra importante.
-
Le Blume Rein est obligatoire ? Car j'ai vu que le Mut faisait +50% de dégâts mais je sais pas si il est si worth que sa. Et vu les non dégâts du perso, ne serait-ce pas mieux d'utiliser Mut pour augmenter les dégâts via Shining presence ?
-
Perso je trouve que Blume Rein est extrêmement sur le perso : il heal hp/mp lorsque tu es dedans. Après Mut est aussi un choix intéressant, mais je pense qu'un heal peut être plus utile pour tuer les mobs en toute sécurité plutôt que d'avoir des damages, mais mourir facilement... Je ne fais que donner mon avis, si j'ai dis une connerie hésite pas à me le signaler
-
Blume Rein > Blum Mut en raid, de très très très loin. De plus, le perso est extrêmement manavore, alors même en solo on préfère placer Blume Rein plutot qu'un autre.