Posts by Kiyoku

    Faut être dans une bonne guilde pour gagner ? Oh non...:tears:

    Moi qui voulais dévoiler mon magnifique RM aux yeux de tous...On raconte que son apparence à elle seule permettrait de purifier les âmes égarées...

    Bouda il faut qu'on devienne une bonne guilde avant Miss et Mister Elios.

    Ok donc AeS censée être la queen du PvE devient nulle partout ou c'est comment ? jpp

    Après je ne dis pas que c'est justifié (déjà parce que j'ai aussi ma petit AeS), mais c'est peut-être parce que c'est la queen du PvE en temps normal qu'elle s'est pris ça :/, après chercher à comprendre les décisions de KoG est un travail plus ardu encore que celui de déceler les mystères de la création de notre univers.


    J'ai toujours cru que les coréens aimaient Aisha pourtant...Je me dis que si ça ne change pas c'est que ça n'était pas le cas visiblement :S

    Tenshy Oui c'est vrai. Mais maintenant je me suis habitué à faire un stuff Elyanod Violet pour mes rerolls et je trouve que ça passe crème. x)


    Les pierres coûtent que dalle vu que tout le monde trouve que c'est de la mxrde, du coup dépendant du perso tu peux en faire un vraiment pas trop mal pour environ 20M (sachant que quand tu montes ton reroll en faisant les quêtes etoo tu te fais + de 100M). La seule différence avec le stuff rouge ou bleu c'est qu'il y a 10% de dégâts en moins, mais pour un stuff temporaire et facile à faire, ça passe très bien x)

    Bon, je vais devoir retourner farmer Elya pour préparer celui de ma RaS...;( (j'avais complètement oublié)

    J'aime pas le farm bordel...J'aime pas ça...Mais IL LE FAUT ! ||


    La flemme a fait que pour ma EW j'ai juste farmer du stuff héroïque sachant pertinemment que c'était inutile mais là...:tears:

    Et sinon, évite de comparer un perso à EW, n'importe lequel, n'importe où, PvE ou PvP, dans n'importe quoi ... tu risques vraiment de déprimer et te décevoir mdrrrr, m'enfin, positivons, chaque perso a eu son moment en haut et en bas du classement dans au moins un domaine... faut comparer Ain 2017 avec le 2019 par exemple mdrrr... imaginons EW en 2021 °_° ....


    Ensuite, je pense que comparer la Aisha à la EW n'est pas forcément très pertinent. Dans le sens ou la EW est un personnage qui pour l'instant est considérer comme très fort en ce moment que ça soit en terme de clean ou de bossing. Donc forcément, tu peux comparer pas mal de classes avec, le résultat ne devrait pas être trop surprenant.

    Les grands Rubéniens se rencontrent comme on dit. :kawaiiface:

    Aessia C'est une question de chance après tout. Je pense qu'il faut juste commencer à se poser les bonnes questions pour se motiver : Est-ce qu'il est plus probable que je passe mon arme +12 avec les pierres de l'event ou que je survive à une chute libre d'environ 4 km de hauteur sans parachute ? :S

    De toute façon dans tous les cas il faudra faire le grand saut donc bon.


    Et si ça t'intéresses au passage.


    Stop flame UneDinde ou j'appelles la SPA.

    La RaS :whisperkiss:

    L'évent d'amlio...M'ouais. Disons que dans ma tête j'ai déjà fini le jeu avec ma Void +11 donc quelques part je m'en chatouille la noisette. Ah quoique...C'est le moment de se faire un peu de sous sur les +12 WannaBe.


    "Jeté au rôle de support", j'ai l'impression de me lire moi qui parle du RM (quelques messages plus haut). Alors je ne connais pas trop les spells de la Oz, mais étant donné qu'avec mon RM j'ai 2 sorts de buffs (les deux font des dégâts, à ne pas confondre avec le sort de la Eve et/ou de la Aisha) en comptant celui de la re:boot, et de tête là je dirais 1 passif qui debuff la res magique des mobs touchés. Et visiblement, c'est suffisant pour considérer le RM comme un support (d'après les dires de NeoAnything ). Donc de ce côté là, je te conseille d'aller compter des buffs et débuffs de groupe qui sait ? Tu pourrais te découvrir une nouvelle nature :kawaiiwinkcat:.


    Ensuite, je pense que comparer la Aisha à la EW n'est pas forcément très pertinent. Dans le sens ou la EW est un personnage qui pour l'instant est considérer comme très fort en ce moment que ça soit en terme de clean ou de bossing. Donc forcément, tu peux comparer pas mal de classes avec, le résultat ne devrait pas être trop surprenant. Ensuite je pense que même si j'ai tendance à me plaindre des dégâts en pourcentage de certains de mes skills RM que je trouvais trop bas par rapport à d'autres personnages (jusqu'à ce qu'on m'apprenne que c'est en fait un support, maintenant tout s'explique :rire: ) bah...C'est normal. Pareil pour le temps de cast. Fin' je veux dire, je ne suis pas trop trop à plaindre sur le temps de cast de mes sorts, mais disons que les classes les plus rapide arrivent assez facilement à me outspeed si les gens les jouent un minimum bien ( FB, RH etc...Bref, insérer votre classe de clean préférée).


    Donc d'un côté je suis d'accord avec toi parce que j'ai toujours eu ce ressenti avec mon RM quand j'allais jouer certains de mes rerolls avec un stuff moins bon (demande à Bouda les jours ou je me plaignais de mes dégâts par rapport à mon stuff comparé à mes rerolls :tears:). Mais je pense aussi que quelque part il faut "relativiser" et se dire que donner à toutes les classes que des sorts à minimum 10k% , des cast à 0.005sec et une zone qui prend la map entière ça n'aurait pas trop de sens (elles se ressembleraient toutes, seuls les animations changeraient). Je pense qu'on doit probablement faire la différence entre tous les personnages identiques et les équilibrer. Saikyou

    Tentative désespérée de détourner le topic de cette infamie de perso qui ne sera jamais nerf qu'est Aisha.

    Tu dois main Elsword et jouer que ça toi, pour ne pas voir sur les patch notes les nerfs en série que se prenait la VP y'a quelques temps :')

    Précise quel Elsword please. Sur le Discord d'Elsword EU ils ont carrément traité le RM de support mdr alors même si il ne s'est pas encore fait nerf (en même temps s'il n'y a pas de raisons...), et même plutôt "buff" dernièrement (c'est plus un réajustement qu'un buff mais bon) ils n'ont pas toujours fait ce qu'il fallait pour lui non plus x).


    Après si tu parles du KE ou du IM ça ne m'étonnerait pas...Il n'y en a que pour eux maintenant...Plus personne ne parle du RM...:tears:

    Pour ta première question c'est oui, pour la deuxième je ne sais pas et même si je me dévoue pour faire le test ça risque d'être long x)

    Attendons la réponse de quelqu'un qui s'y connait (après mon intuition me dit que oui).

    Antiaris Heum... je n'en suis pas si sûr. Je viens de regarder une vidéo :

    (celle-ci)

    Et en regardant le nouveau système d'aura, on comprend que celui-ci corrige bel et bien l'ancien sur le point que j'ai évoqué (le fait que les sorts destru par exemple, ne bénéficiaient quasiment pas du bonus de dégâts).


    Ton argument sur la lisibilité est probablement vrai aussi, mais je ne pense pas qu'il est l'argument déterminant (seulement en ce qui concerne l'onglet "Destruction" qu'ils ont ajoutés) car même s'il est vrai que certaines pages pouvaient être chargées dans la partie "tips et détails", étant donné les "efforts" qui ont été fait pour les calculs de certains sorts, je pense qu'en ajoutant juste 1 nombre de plus (les dégâts avec 50% de dommages en plus) n'aurait pas changé grand chose (d'autant plus que ça ne concerne que certains sorts d'Elsword et d'Elesis).


    Je pensais plus à la pertinence du coup. Etant donné que (comme on peut le voir dans la vidéo), maintenant les sorts destru peuvent taper totalement en restant en Destruction, ils ont trouvé pertinent de rajouter cette partie.


    Après si ça se trouve, c'est pour ces deux raisons au final x) Mais je précise quand même que mes messages précédents n'excluaient pas les tiens.

    La template dégâts totaux était en plein essai, ils viennent de la mettre en place qu'à partir des reboots parce que ça permet d'aérer

    Pas vraiment (après j'ai pas bien compris de quoi tu parles "template" ça représente quoi ? x). Enfin, si tu parles du calcul des dégâts totaux, habituellement il était dans la partie "Tips et détails" mais pour le Elsword ils lui ont crées une interface. Et de toute façon, même en considérant qu'ils vont créer cette interface pour tous les personnages, ils ont quand même ajoutés la partie "Destruction", qu'ils ne prenaient pas en compte auparavant dans leur calculs (ce qui est facile, juste ajouter 50% de dégâts ils le ferait en 2sec, donc s'ils ne le faisaient pas, je pense plus que c'est par soucis de pertinence que pratique pour le coup).

    Par contre je viens de remarquer quelque chose (ouais un peu tard vous me direz) de génial pour le Elsword. L'un des défauts du système d'aura du Elsword était que la majorité des sorts multis-hits ne profitaient quasiment pas des auras Destru et Vita. (Par exemple Lame Lunaire [Mod], il n'y a que le 1er coup qui bénéficiait des 50% de dégâts de l'aura Destru, les flammes ne tapaient qu'en Vita)


    Et bien le nouveau système d'aura corrige ce défaut (donc plus un réajustement d'un up), ce qui fait que maintenant un sort Destru bénéficie bel et bien TOTALEMENT de ses 50% de dégâts.


    Malheureusement je n'ai pas encore regardé de vidéo qui parle du nouveau système en particulier, mais je l'ai remarqué (du coup c'est plus une déduction qu'une certitude) en regardant les pages d'Elwiki du Elsword : https://elwiki.net/w/Grand_Cross (celle-ci par exemple).


    On remarque que l'interface pour le calcul de dégâts a changé, et qu'ils ont ajoutés une partie "Destru" alors qu'avant, ils ne prenaient pas en compte les dégâts destruction dans le calcul (car comme dit précédemment, très peu de sort en bénéficiaient entièrement). Donc en gros pour résumer, vous pouvez aisément ajouter 50% de dégâts sur tout vos sorts "Destruction" actuels.


    (Après c'est peut-être faux, corrigez moi si je me trompe les players d'Elboy):elswlike:

    Je sais bien que c'est 120k mini ,mais avec mes 150k je me fais OS par les mobs, donc faut y aller avec combien de cp mini pour être tranquille ?

    Je te le redis, même avec 800k CP, si t'as pas de défense tu te feras quand même OS par les mobs. Avec 150k de CP trois choix s'offrent à toi : Soit tu améliores à fond tes capacités offensives (il paraît que la meilleur défense c'est l'attaque), mais bon ça ne changera pas "grand chose" vu que tu te feras quand même OS si tu joues mal.


    Soit tu améliores tes capacités défensives. Tu te feras OS moins vite mais pareil, si tu joues mal, tu te feras OS quand même.


    Soit tu n'as pas le choix, et tu vas devoir à apprendre à jouer dans ces donjons et à ne pas prendre de coups.


    Donc en gros il n'y a pas vraiment de "CP mini pour être tranquille" d'autant plus que l'efficacité d'un stuff va aussi dépendre de la classe que tu vas jouer. Mais comme je te l'avais dit quelques messages plus haut, j'ai environ 560k CP, mais je peux t'assurer que si je me fait taper par des mobs je prends toujours très très cher.


    Pour finir comme a dit VDD, essaie déjà de gérer le donjon d'Add. J'ai un pote qui le fait assez régulièrement du haut de ses 130 - 150CP (je ne me souviens plus combien) et qui n'est pas très bon au jeu mais qui arrive à faire ce donjon (ça lui prend entre 3 et 4min par runs dans mes souvenirs). C'est juste une question d'habitude, une fois que tu as pris tes marques, çà s'enchaîne.

    Je suis assez d'accord avec Aleister, mais plus dans le sens ou l'on explique s'il y a désaccord. Comme ça ceux qui ne veulent qu'imposer leurs stars le font comme avant, mais si quelqu'un dit "je ne pense pas que ce skill vaut 3 étoiles" bah il devra argumenter du choix des 3 étoiles. (Je crois que c'était même l'objectif de base de l'auteur)

    Ca évitera d'argumenter à chaque fois et ce, même pour les choses "évidentes" ou au moins admises par la quasi totalité de la communauté de ce forum.


    Par contre pour Laby ça pourrait être "intéressant" d'apporter quelques petites précisions (pas forcément des pavés, mais étant donné que le personnage est nouveau, ça pourrait aider certains à s'orienter même si comme l'a dit Laurine on ne fait pas du build sur ce sujet).