Cc étant un dieu de rose je me permet de répondre
Alorw, la Freyja (Minerva) et moins simple a jouer (en terme de déplacement) mais fait le plus de dégâts des 4roses. STr (TB) est derrière par contre en terme de facilité c’est un peu plus simple de la jouer avec des skills qui vont tout droit je pense que c’est pas dur. La CRo(BM) est entre les deux dégâts facile mais limite par ca défense. Le Optimus(PO) est la ptite dernières du groupe malheureusement
Bang77 Alors...Perso je ne suis pas un main Rose donc peut-être que je me trompe sur quelque chose mais....
Quand tu dis que la Minerva fait le plus de dégâts que les 3 autres Roses, il faut déjà préciser si tu parles en terme de DPS ou juste si tu regardes les % des sorts. Si tu parles en terme de DPS, bon bah là j'en sais rien car n'ayant pas assez joué les 4 (presque pas, sauf la CRo) je ne sais pas vraiment qui DPS le mieux. En revanche, en terme de % de dégâts des sorts, la CRo est très largement au dessus de la Minerva (et pour vérifier ça, il suffit de jeter un petit coup d'oeuil sur Elwiki).
Quelques exemples pour la Crimson Rose :
Bloody Carnival : 19 416% de dégâts.
Multi Head Shot : 13 944% de dégâts.
Gun Dance : 12 421% de dégâts.
Moving Shot : 17 123% de dégâts.
Punishment : 12 548% de dégâts.
Rushing Dance : 6 921% de dégâts.
Pour la Minerva :
Viper Shower : 20 840% de dégâts (si tous les coups touchent).
Einherjar : 4 117% de dégâts (mais bon, c'est son buff je crois ?).
Photon Bomb : 3 242% de dégâts.
Neil Sniping : 9 151% de dégâts.
G-96 Pressure Grenade : 5 904% de dégâts.
Crossmore : 4 200% de dégâts.
G-18C Freezing Grenade : 3 537% de dégâts
Du coup si tu ne précise pas les raisons pour lesquelles la Minerva est la Rose qui roxxe le plus, en ne regardant que les dégâts des sorts, tu es déjà dans le faux (à par Viper Shower, tous les autres sont très en dessous). Mais comme je te l'ai dit, j'y connais pas grand chose en Rose donc tout ce qui est comparaison de passif, DPS etc...