Posts by Kiyoku

Je viens de résoudre le problème. J'avais le même soucis depuis que je me connectais sur la box internet de mon cousin (vu que je suis en France actuellement), or quand j'allais sur ma 4G ça fonctionnait bien comme d'habitude.

J'ai juste supprimé tous les fichiers dans le dossier "Gameguard" et en relançant Elsword, il les réinstalle automatiquement (le tout, en étant connecté sur la box de mon cousin). Visiblement le problème est résolu vu que le jeu ne s'est toujours pas fermé après avoir fait ça.

Après je veux pas trop faire le gars chiant mais...On est censé être habitué, je crois me rappeler que ça n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup de la respé pour le bon, donc normalement vous étiez censé le savoir. Peut-être que l'espoir vous a fait perdre la mémoire ?

(Dans mon cas, un pote qui a repris le jeu était tout content et me demandait si ça lui permettrait de valider la 3ème spé, je n'avais même pas encore vu l'event et/ou l'item en question que je lui ai directement dit que je pense que c'est une respé. Visiblement, je ne me suis pas trompé, sachant que je n'ai toujours pas vérifié de moi-même donc)

Lawki J'imagine qu'ils parlent de PvP alors...Personnellement depuis que j'ai repris le jeu je ne joue qu'en 4G, donc en donjon c'est soit je ne lag pas du tout, soit je crash juste (parce que la 4G...).

Edit : D'ailleurs pas besoin d'être des îles pour lagger, et vice versa x) Une fois j'ai croisé un joueur FR qui m'a expliqué jouer depuis un "plateau militaire" et que là-bas la connexion était limité. Ou des gens qui upload pendant qu'ils jouent.

Tout d'abord, l'anneau trans/force (je ne sais pas ce que joue NW), avec l'anneau de fureur et un collier du mage ne me semble pas trop mal pour le moment. Ensuite tu peux continuer en prenant un petit set d'access de donjon qui donne genre entre 3 et 4% d'attaque/attaque magique (le set Ignia, le set Elyanod ou si t'es vraiment dans le mal le set d'Elysion avec la coiffe de Maya la...). Dans l'idéal il t'aurais fallu un petit set d'access IB (un 3p en comptant l'arme est l'idéal je trouve, mais un 4p peut-être bien), je ne vais pas développer plus vu que j'imagine que tu ne pourras pas te le fournir.

Sinon ce qu'il te reste de plus accessible, c'est le set d'accessoire de la Salle obscure. A partir de 3p d'access tu auras un bonus de 3% d'attaque/attaque magique donc c'est plutôt pas mal et ça permet de "combler les trous" dans ta partie accessoire tout en donnant un petit bonus sympa (en attendant les access Maïne dans un futur relativement lointain qui sait x)

Tu as raison pour Varny. Après quand je disais que le CP n'est pas trop significatif c'était dans le sens où avec tes 143k tu peux (normalement) gérer la Void sans trop de difficultés. x) Maintenant, je dis ça sans prendre en compte le fait que tu sois NW (vu que je ne connais pas la classe), mais d'autres persos avec qui j'ai pu clear le donjon relativement aisément avec des cp équivalent au tien.

Pour en revenir à Varny, je crois que ça a déjà été dit plus haut mais le cp ne va pas changer les dégâts que tu prends, même si dans le principe oui (vu que moins le fight s'éternise, plus tu augmentes tes chances de survie). Moi qui ai un stuff pas trop mauvais, si un mob me tape je pense prendre aussi cher que toi x)

PS : Mais oui du coup il faut que tu te procure un Anneau trans absolument, ça fait la diff.

Boff...Le CP ne veut pas dire grand chose, c'est la classe qui compte. Je ne connais pas la NW donc je vais m'abstenir mais pour justifier ce que j'ai dis précédemment bah j'ai fait la Void avec pleins d'autres personnages qui avaient un CP égal ou inférieur au tien. Maintenant ce qui va changer avec le CP, c'est le temps que tu vas prendre.

El' Heum...Du coup...Tu main quelle classe ? Je ne veux pas faire l'erreur de me baser sur ta PP donc x)

Personnellement je trouve que la CBS fait partie des classes du jeu qui offrent un minimum de gameplay (Bon, surtout dans le sens ou il faut changer de mode etoo...Après tu me diras qu'une fois qu'on a le Coeur on a plus trop besoin d'y penser mais bon...). Dans le sens ou mis à part quelques classes dans Elsword, la majorité d'entre elles ne font que se booster/débuff et taper (voir juste taper avec les buff qui popent tout seuls ?). Donc si la seule raison de balance une classe c'est parce qu'elle est un peu débilos, je pense que tu seras content des modifs qui arrivent en ce moment sur la Kr x)

Pas besoin d'être en +2 et 5* pour pouvoir accéder au endgame (endgame pour ce qui est de l'obtention du nouveau stuff) hein Lawki

Finalement qui sera le plus gagnant dans tout ça : ceux qui ont mis une maison dans leur stuff Elya, et qui devront faire le new stuff, ou ceux qui ont un bon/très bon Elya (qui pourront aussi gérer le contenu avec facilité) et qui devront faire le new stuff ?

C'est une question rhétorique.

Aessia Mmh... Après, l'ayant testé en +9 Héro c'est vrai que ses dégâts sont assez élevés comparés à d'autres classes avec le même stuff (maintenant la comparer à du Void +12, j'imagine que tu as fait exprès d'exagérer afin de montrer l'absurdité de ses dégâts x).

Mais bon, même si c'est vrai qu'ils devraient probablement baisser un peu ses dégâts, n'oublions pas que certains de ses puissants sorts ne peuvent quasiment pas full hit ou ont besoin de certaines conditions de placement pour être bien utilisés. En prenant ça en compte, il faudrait j'imagine baisser les dégâts des sorts les plus faciles à placer (genre Laby Thunder par exemple, sur des boss qui ne sont pas très mobiles) tout en baissant légèrement ceux qui demandent un peu plus de "skill".

Après c'est vrai que quand tu couples ses dégâts à sa mécanique de mémorize...

Cc étant un dieu de rose je me permet de répondre

Alorw, la Freyja (Minerva) et moins simple a jouer (en terme de déplacement) mais fait le plus de dégâts des 4roses. STr (TB) est derrière par contre en terme de facilité c’est un peu plus simple de la jouer avec des skills qui vont tout droit je pense que c’est pas dur. La CRo(BM) est entre les deux dégâts facile mais limite par ca défense. Le Optimus(PO) est la ptite dernières du groupe malheureusement

Bang77 Alors...Perso je ne suis pas un main Rose donc peut-être que je me trompe sur quelque chose mais....

Quand tu dis que la Minerva fait le plus de dégâts que les 3 autres Roses, il faut déjà préciser si tu parles en terme de DPS ou juste si tu regardes les % des sorts. Si tu parles en terme de DPS, bon bah là j'en sais rien car n'ayant pas assez joué les 4 (presque pas, sauf la CRo) je ne sais pas vraiment qui DPS le mieux. En revanche, en terme de % de dégâts des sorts, la CRo est très largement au dessus de la Minerva (et pour vérifier ça, il suffit de jeter un petit coup d'oeuil sur Elwiki).

Quelques exemples pour la Crimson Rose :

Bloody Carnival : 19 416% de dégâts.

Multi Head Shot : 13 944% de dégâts.

Gun Dance : 12 421% de dégâts.

Moving Shot : 17 123% de dégâts.

Punishment : 12 548% de dégâts.

Rushing Dance : 6 921% de dégâts.

Pour la Minerva :

Viper Shower : 20 840% de dégâts (si tous les coups touchent).

Einherjar : 4 117% de dégâts (mais bon, c'est son buff je crois ?).

Photon Bomb : 3 242% de dégâts.

Neil Sniping : 9 151% de dégâts.

G-96 Pressure Grenade : 5 904% de dégâts.

Crossmore : 4 200% de dégâts.

G-18C Freezing Grenade : 3 537% de dégâts

Du coup si tu ne précise pas les raisons pour lesquelles la Minerva est la Rose qui roxxe le plus, en ne regardant que les dégâts des sorts, tu es déjà dans le faux (à par Viper Shower, tous les autres sont très en dessous). Mais comme je te l'ai dit, j'y connais pas grand chose en Rose donc tout ce qui est comparaison de passif, DPS etc...