Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je pensais que le reboot apporterait des précisions sur la description des passives ou quelque chose du genre mais du coup :

Est-ce que le +13% CC/Rav octroyé par ce passif lorsqu'on utilise EH/spectrum est normalized ou pas ?

Même question pour les passifs qui rajoutent 5% CC de manière permanente s'il vous plaît

KOG ne met pas ce genre d'info dans la trad KR, GF reprend les textes donc ne les met pas non plus malheureusement :/

Pour le savoir il faut test soit même ou regarder sur Elwiki, souvent c'est écrit.

Si tu veux test toi même :

_Pour le CC, va chez Camille avec 0% CC, met ton buff (ou rien si c'est un passif) et tape un pantin, si tu crit pas après pas mal de hit c'est non normalisé

_Pour le ravage, à part monter à 100% moins la valeur de ton buff (genre 93% si t'as un buff de 7%) j'ai pas trop d'idées ...

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Les problèmes de crash sont résolus ? Assez étonné de ne pas avoir crash une seule fois de l'après-midi.

Nop, juste que les serveurs n'étaient pas trop blindés, j'ai dû me tapé 2 crash vers 18h-19h là où quasiment tous les serveurs étaient marqués en "surchargés" et donc, plus enclin à faire crash des personnes aléatoirement. Mais le reste de la journée et soirée c'était plus safe (et n'ai donc eu aucun crash)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• L'un des deux nous ment. C'est peut-être même les deux qui mentent. Une conspiration globale.

Est-ce que le +13% CC/Rav octroyé par ce passif lorsqu'on utilise EH/spectrum est normalized ou pas ?

Celui là, c'est 13% pur. En gros, tu sertis 87% de cc / ravage (c'est pas les valeurs à avoir pour être optimisé, mais je te dis ça pour te faire comprendre) et bien tu auras 100% en tout.

• bon et sinon à part les crashs, c'est quand que on pourras jouer à plus de 1/2 FPS EN Draba/ RAID ??? non srx gameforge c'est très très TRÈS CHIANT !!!

AU MOINS DITES NOUS QUE VOUS FAITES QUELQUE CHOSE PARCE QUE J'AI PEUR DE PLUS POUVOIR JAMAIS JOUER ...

• bon et sinon à part les crashs, c'est quand que on pourras jouer à plus de 1/2 FPS EN Draba/ RAID ??? non srx gameforge c'est très très TRÈS CHIANT !!!

Svp GF, laissez moi carry en raid, marre de même pas pouvoir faire de simples steps à cause de FOLIOM FLOS. Merci du coup l'event jump up de me filer une occasion d'avoir un BL stuff pour peu cher.

J'en profite d'ailleurs pour dire à ce sujet que je trouve ça vraiment VRAIMENT dommage qu'il n'y ai rien quand on se connecte sur n'importe quel perso pour annoncer qu'il y a un event jump up avec void +9 et elya +9 sur le jeu (et que la case quand on créer un perso soit automatiquement décochée). Ce genre d'informations serait un vrai + pour les joueurs qui ne lisent pas les majs et sont encore des débutants. On les prive ainsi potentiellement d'avancer plus rapidement dans le jeu.

Après c'est pas la faute de GF pour le coup, c'comme ça qu'a été foutu l'event de base, c'mal pensé. De mémoire, à l'époque des autres jump-up on avait un message en jeu qui s'affichait.

L'un des deux nous ment. C'est peut-être même les deux qui mentent. Une conspiration globale.

Tu poses beaucoup trop de questions, va falloir te rendre muet comme une tombe.

,

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• ...

J'en profite d'ailleurs pour dire à ce sujet que je trouve ça vraiment VRAIMENT dommage qu'il n'y ai rien quand on se connecte sur n'importe quel perso pour annoncer qu'il y a un event jump up avec void +9 et elya +9 sur le jeu

ya un jump up o.o

C'est écrit ou ?

• J'en profite d'ailleurs pour dire à ce sujet que je trouve ça vraiment VRAIMENT dommage qu'il n'y ai rien quand on se connecte sur n'importe quel perso pour annoncer qu'il y a un event jump up avec void +9 et elya +9 sur le jeu (et que la case quand on créer un perso soit automatiquement décochée). Ce genre d'informations serait un vrai + pour les joueurs qui ne lisent pas les majs et sont encore des débutants. On les prive ainsi potentiellement d'avancer plus rapidement dans le jeu.

Pour le coup, de mémoire la dernière fois qu'on a eu un jump up le truc popait à chaque connexion en mode "hé oublie pas !" ça m'étonne un peu qu'il l'ait enlevé :elswordcerealg: (surtout vu les nombreux cadeaux)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Laurine

C'est dommage qu'on ait pas d'infos de ce genre, c'est assez important je trouve...

NeoAnything

C'est étrange parce qu'en utilisant des combos/speciales actives j'obtiens des jets différents en tapant

J'ai 83% ravage + shoes 10% ravage pour le groupe

Cela devrait donner 83 + 8,3 = 91,3% ravage +13% avec l'utilisation du spectre (sachant que je fais attention à que les skills traversent le spectre)

• Normalement avec 85% de CCC t'es full rouge. Fais bien attention à dissocier les attaques de ton coeur, qui elles, seront forcément JAUNE (idem pour le pet).

Excuse moi je pense mal comprendre, tu veux dire que les skills/combos qui traversent le coeur sont forcément jaunes ?

Parce qu'actuellement je teste chez Camille et les skills/combos qui traversent le coeur sont rouges (CC)

Le ravage ne veut pas dire que tu auras pas de jets différents, mais que la valeur que tu peux obtenir avec un jet pop plus souvent, non ?

Je pensais qu'en full ravage on avait la puissance d'attaque maximale

Par exemple 5000 ~ 10 000 avec 0% rav et ne taper qu'à 10 000 avec 100% ravage donc pas de variation de jets

• Excuse moi je pense mal comprendre, tu veux dire que les skills/combos qui traversent le coeur sont forcément jaunes ?

Parce qu'actuellement je teste chez Camille et les skills/combos qui traversent le coeur sont rouges (CC)

Non mais quand tu attaques en booster, ton coeur risque d'attaquer et il attaque en JAUNE donc il est facile de penser que tu ne fais pas un coup critique à ce moment-là. Le mieux avec CS c'est de tester sans booster et en dés-invoquant le pet.

• Excuse moi je pense mal comprendre, tu veux dire que les skills/combos qui traversent le coeur sont forcément jaunes ?

Non mais quand tu attaques en booster, ton coeur risque d'attaquer et il attaque en JAUNE donc il est facile de penser que tu ne fais pas un coup critique à ce moment-là. Le mieux avec CS c'est de tester sans booster et en dés-invoquant le pet.

En fait, ça prête à confusion ta formulation. Je pense que tu parles du Core (le lazer invoqué par le booster) et pas du coeur -cybernétique- (EH). Ce qui a conduit au quiproquo.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Quote from Elwiki

If they possess 100% Maximize, their attack power will always be equal to the upper limit of their Attack range.

Selon Elwiki c'est censé être le cas pourtant :/

844628Signature1.jpg

Eve...

• Alo le serveur ? Impossible de mount, d'utiliser ou d'identifier quoi que ça soit en moins de 2 minutes. Ça deviendrais presque redondant tiens...

Idem pour le commerce, passage en banque de compte, changement de persos etc. C'est super chiant. En plus aujourd'hui pour beaucoup de monde c'le jour où on a enfin accès à la banque de compte avec le perso jump up, qu'on peut enfin le sertir, lui filer des avatars, de meilleures pierres pour son elya et tout, et au final ça prend un temps fou (ça fait 40 mins que j'suis en train de faire tout ce bordel alors que c'est censé me prendre que 10mins wesh). Vraiment incroyable ce jeu.