Pendant s'temps certain perso qui ne mérite absolument aucun buff se retrouve God Tier et d'autre qui sont absolument pas jouer s'font nerf ^^^^
GG KoG merci trop bien
Pendant s'temps certain perso qui ne mérite absolument aucun buff se retrouve God Tier et d'autre qui sont absolument pas jouer s'font nerf ^^^^
GG KoG merci trop bien
Rien de nouveau sous le soleil en somme
Les nouveaux skills Ains ! ! ! Je les veut maintenant en commençant:
Par l'épée du Richter qui me semble bien pouris en pvp mais pve sa à l'air nice ! Mais bon plagiat de Els Elesis (cf: Découpe Impérial):
Fragarach le retour pour le BL *w* :
Et l'incroyable Javelot du HeR que je ne peut attendre !! Le veut maintenant *w* (HeR bientôt champion olympique
Ain :
Elesis :
Ain :
Y'a que 1 seul skill pour le Herrscher ? Il semble pas ouf à première vue
Bah y'a un skill tenacité qui est passé trans mais c'est tout me semble
Rien à faire, les nouveaux skills du Richter ont l'air sympa même si y'a pas les %, still, 20% d'atk power en - ça fait bcp trop mal.
Du coup y'a pas le même nombre de "nouveaux skills" par perso ? Le RM a obtenu 2 nouveaux skills et le Herrscher que 1, en fait j'ai pas tout compris x)
Kyorosu Le Richter va surement avoir un up par la suite si c'est trop handicapant
3 new skills pour le RM "Enchant Dash"
On croise les doigts mon bro Lawki
J'pensais à changer le % d'atk par stack de 1 (donc 30 au max) à 1.3/1.4 ou 1.5 (donc 39/42 ou 45 au max) comme ça c'est ok qu'il perde quelque chose pr le stacking plus rapide mais pas la moitié de ses dégâts en bossing ptdr
Les % des nouveaux skills (thx bb Kuri) :
Pour moi, le changement du skill Richter c'est Mont blanc like xD (mais sûrement en moins puissant vu le nerf que la spé s'est prise).
AS : Je suis pas convaincu du changement de renard incandescent !
La Devi m'emballe un peu plus et je trouve le changement de vide énergétique intéressant !
2nafish a ajouter le reste des personages
Playlist: https://tinyurl.com/y2kgvepd
En apparence le nouveau skill YR est bof mais le skill est OP
15.6k% ignore 100% def
QuoteEn apparence le nouveau skill YR est bof
DISCO BALLZ PARTY
DISCO BALLZ PARTY
Pas celui là, celui qui plante la lance et ça explose xD
Pas celui là, celui qui plante la lance et ça explose xD
Ah. Ouais, lui il est trash tier niveau visuel.
BIG PARTY BALLZ BEST SKILL
Le corpo on va avoir droit à l'enfant bâtard du corpo DS et Elyanod mélangé au système de mystic enhance avec les pierres Varni ou équivalent, jle sens venir gros comme une maison
On aura surtout de l'adaptation et du mistic enchant ou je sais plus quoi
Jai a peine la moitié de la puissance millitaire super. . . Et 2 void a farm même pas la moitié des disques roh flemme après tout
Jme demende quel 'histoire' ils vont inventer
Traduction sur babel : https://elwiki.net/babel/?p=6820