Posts by Kyorosu
-
-
-
-
Pour ma part j'ai reçu un mail le 9 Janvier envoyé via une adresse noreply. J'y ai quand même instantanément répondu par déduction vers l'adresse mail info de gameforge, à savoir "info@gameforge4d.com". AUCUNE réponse depuis.
Quand d'autres participants on demandé aux nouvelles on a leur répondu "Les GM ont une vie on s'en chargera quand on aura le temps" ce que je comprends parfaitement dans les faits.
Ceci dit j'ai par la suite contacté le TM FR le 30 janvier (merci à lui) car j'avais des toutes quand au fait que mon mail initial ait bien été pris en compte et celui-ci m'a répondu qu'il allait voir de son côté et enverrait les récompenses correspondantes quand il aurait plus d'infos.
Cela fait maintenant quand même + de 4 mois après l'event. Pour les récompenses physiques comme les figurines offertes avec le concours de dessin cela ne dérange pas du tout mais j'avoue que là on commence à se demander si vous ne nous avez pas oublier xd
-
Sinon pense à mettre les noms et abréviations des 3rd job.
-
-
Ah gars, pour le forum actuel il y un topic déjà existant "Un autre jeu de couleur ?" apparemment remonté depuis Août dernier donc soit patient hein : )
-
Entre les énormes erreurs de traduction et les trucs déjà présents depuis plusieurs semaines c'est toujours un plaisir de lire ces patch notes
-
emo me just came back to life
-
UP! Probablement le dernier jusqu'au prochain contenu.
- ajout de Varnimyr (titres, accessoires etc.)
- description de certains skills modifiées car arrivée de Varnimyr (notament Fragarach et Autosuggestio) et ajout de certains autres
- avis sur le ASD (c.f. stuff conseillé)
Encore une fois n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques à faire.
Une vidéo du Richter en raid popera sûrement soon sur ce topic.
-
-
-
Barbecue est un skill nospé, il a parlé de la TB classique et de la TB all skill damage
-
-
Histoire de up : ça fait un bail que les raids sont sortis mtn et ouais j'hésite vraiment à passer en ASD 44 ou *5 genre c'est impossible de garder le stack force constamment sans prendre de gros risques à part en 12-5 phase 1/3 et 12-6 phase 2.
Problème c'est que mon perso transpire tellement le monotier que ça en devient déprimant (skills trans trop durs à placer en full hit et/ou ne dépassent même pas les 6k), l'argument seul du no stack suffit mais peur de trop perdre si je joue 44% contre mon 10% aussi (gant +10 donc pas rentable de *5 pr le moment)
-
Navy sergeant Kyorosu on duty.
-
-
France- FR - Elyanode 4 - 13/02/2019 23:00 12-7 phase 3 (25 bars ^^)
-
-
La deuxième annonce est arrivée après :
- story mode pour les raids
- 12-8
- un event varni
J'espère voir les skills transcendance sur l'elyanod et le Guild Contest bientôt parce que là c'est plus que du retard quand même (pareil pour les tickets de wardrobe gratos)