Mais dans ce cas là , faudrait qu'ils augmentent de taux de drop de la voix et des pierres elyanod pour que les gens puissent rapidement aller a varny.
Ils l'ont déjà augmenté une fois
Mais dans ce cas là , faudrait qu'ils augmentent de taux de drop de la voix et des pierres elyanod pour que les gens puissent rapidement aller a varny.
Ils l'ont déjà augmenté une fois
Ils vont sûrement l'augmenter encore un coup pour que le maximum de personnes puisse y accéder.
Balance patch de la semaine prochaine (Pas la wave 3)
https://elwiki.net/babel/?p=6825
GA qui se fais encore buff !
Shakti et BQ nerf aussi.
Persos, ça fait longtemps que les ajouts de niveau amélioration ne me font ni chaud ni froid. x)
T'as plus de la moitié des joueurs qui sont déjà +11. à l'époque le +10 paraissait inatteignable, on ne pensait même pas à l'atteindre pour la plupart, et pour les plus anciens le +9 n'était même pas envisagé. Là maintenant, un +10 / +11 c'est totalement la routine x) donc le fait d'avoir ajouté un +13 / +14, honnêtement jm'en moque complètement c'est pareil qu'avant x) , sachant que le contenu devient de plus en plus hard et que plus ça va et plus les mécaniques d'amélio changent (en plus facile). Y'a qu'a regarder le +8, tu peux le faire sans rétro maintenant, les +9 sont relativement faciles à faire, d'autant plus avec un métier forgeron. Donc au final... On s'en fou, d'ailleurs personne n'est obligé d'upgrade son stuff en +13/+14 etc, c'est même pas nécessaire
ça va aller jusque +20, donc le +14... On va se plaindre encore au moins 6 fois
Y'a qu'a regarder le +8, tu peux le faire sans rétro maintenant,
*Sans casser, tu rétro tout le temps pour l'avoir le +8 ! xD (Sauf si ya eu un changement là-dessus en KR que j'ai loupé)
Y'a qu'a regarder le +8, tu peux le faire sans rétro maintenant,
*Sans casser, tu rétro tout le temps pour l'avoir le +8 ! xD (Sauf si ya eu un changement là-dessus en KR que j'ai loupé)
Autant pour moi alors, mais du coup c'est même mieux puisqu'on ne paye pas les parcho jusqu'au +8. faut juste de la patience ¯\_(ツ)_/¯
Et beaucoup de pierres amélio bleues, de larmes, de sang de crises de nerfs et de sous.
Et beaucoup de pierres amélio bleues, de larmes, de sang de crises de nerfs et de sous.
Que tu peux avoir mtn via le tableau (c'était pas le cas avant) x)
Et avec le +14 il faut pas oublier qu'il y a aussi augmentation des chances d'up +11/12/13 et peu etre qu'on ne pourra plus retro +11>10
Augmenter le drop rate de la void ? Mon cul oui ?
C'est déjà ultra facile à drop maintenant, désolé si tu veux juste farm une heure par mois et que tu t'attends à avoir quoi que ce soit. Va jouer à un gacha game sur portable si c'est le cas, on est sur un MMO et le farm c'est un peu la base
Balance patch de la semaine prochaine (Pas la wave 3)
Aie...Ils ont pas buff mon petit RM...
La GA se fait encore buff ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
J'aimerais vraiment savoir comment ils réfléchissent chez KoG...
Hâte de voir s'ils vont enfin supprimer cte vulnérabilité de merde (ou au moins bien la réduire) (mais dans tout les cas need)
Une petite pensée aux Ain (ArT) qui ont étaient nerfs injustement , et qui ne sont pas un peu rebuff avec le balance patch ~
Display MoreBalance patch de la semaine prochaine (Pas la wave 3)
Bon ok javelot d'oddin mod faisait des dégats un peu moisi , mais avec tous les autres skills op qu'elle a , GA était la dernière des rena a avoir besoin d'un buff (Ace in the hole)
Ain est op.
:rire:
Display MoreBalance patch de la semaine prochaine (Pas la wave 3)
Logique de KoG : on va ip les persos OP et laisser les autres.... (le KE a rien eu en terme de buff c dernier temps)
Logique de KoG : on va ip les persos OP et laisser les autres.... (le KE a rien eu en terme de buff c dernier temps)
C'est pas comme si le KE était pas déjà un des persos les plus complets du jeu actuellement, et qu'il avait besoin d'absolument rien de plus que ce que le Reboot a donné
Une petite pensée aux Ain (ArT) qui ont étaient nerfs injustement , et qui ne sont pas un peu rebuff avec le balance patch ~
Allô , Le Richter nerf ? Faut regarder les vidéos, il est bien meilleur qu'avant, perdre 20% d'attaque c'pas grand chose comparé a c'qu'il gagne avec le reboot.
Il a perdu 20% d'attaque mais il a gagné un Montblanc 2.0 et un clean absolument monstrueux =^=
Oui le perso est incontestablement plus fort dans l'état actuel c'est sûr mais si Verfen Speer se fait nerf (ce qui est très probable vu que ce seul skill règle quand même les 2 plus gros problème du Richter à lui tout seul hein) le perso reprends une doublette.
Tu perds trop si tu continues à le jouer force comme maintenant. Le nouveau passif est mieux en donjon même si ça met un peu la larme à l’œil pour raid.
Ce qui me dérange c'est juste que le reboot repose limite uniquement sur le nouveau VS. Ils ont juste voulu copier coller le cas Apostasia/Herrscher à "forcer" les gens à le jouer trans car il savaient plus quoi foutre avec ses skills force.