Vous ressentez le buff d'exp là ? On est d'accord que c'est juste un giga troll enfait
Posts by Kyorosu
-
-
J'relis encore ceux qui pensaient que c'était un teasing sur une nouvelle région, la revamp ou je ne sais quoi et c'est encore plus drôle
Les gars, la règle numéro 1 du g@ming c'est de ne prendre en compte ni les tweets, ni les trailer, ni quoi que ce soit entre le 20-25 mars et 1er avril
-
As mentioned, IG and forum support is also a big part of the problem, specially the french one for what we (french dudes) experienced the last couple of months, not to say 2018 in general.
We're not talking about a day or dayS (wich would be super fine to me tbh) but weekS, for 1 reply who's sometimes not even the solution to the problem we made the ticket for but just another question.
Between that and just the almost non feedback (or them just pointing at our net provider or PC specs) with the 24/7 disconnects/IG bugs like the *being teleported back to Elrianode while in raid* one we're getting rn...
Also, TRANSLATION. I don't know about other verions but ours is super bad and still not fixed several months after people tried to find those errors and post them on the forums (heavy attribute for example was badly translated since release and got fixed 1 year ago lol).
Unfort we can't say much about update frequency cuz that was the source of much whining back in the day, and now no one really knows who's to blame for. Is it KoG imposing a schedule or smth or just GF ?
-
La personne qui parle "pour nous" a l'air un peu perdue quand il s'agit de l'ordre des mises à jour et de la situation de la EU en général mais les DE ont l'air d'être ok avec ce qu'elle disait sur leur serveur.
Après à l'entendre la situation est catastrophique genre c'est la pire version du jeu, quand y'a INT ça me parait compliqué :think:
-
-
-
En terme de DPS stratégie est mieux même, autrement j'ai une pref pour le titre DS en raid rien que pour la fièvre.
-
-
-
Ah parce que y'en a qui s’intéressent à "l'histoire" du jeu à part les rédacteurs de fanfic ?
-
TOUT VA BIEN LES AMIS
Quand ça arrive en raid c'est un véritable P L A I S I R
-
Précise force pour le Herrscher parce que trans est tout sauf à la traine
Bah c'est un character revamp quoi ? Des changements, pas de précisions quand au fait que ça soit des up ou des nerfs. Ils ont juste dit qu'ils prendraient en considération le feedback assez négatif des BP de 2018.
-
Oui bah à part des accessoires comme celui-ci vous attendez pas à grand chose.
pour ce qui est des sets complets y'a plus grand chose, la suite ça sera pour l'arrivée de Laby
-
J'ai peur pour la character revamp, ils vont mettre le reste du cast au même niveau que cette immondice ou c'est comment ? (bon même si la performance en void c'est très loin d'être représentatif de la puissance d'un perso)
-
A part pour les collectionneurs où est l’intérêt ? Ces titres sont giga nuls maintenant.
ça a servi à rien de les remettre je trouve, à part foutre le seum à ceux qui se sont cassés le cul à les farm à l'époque
-
J'croyais t'aimais pas Bayo vilaine
Certes mais je sais reconnaître de superbes OST
-
Avec des groupes de raid j'ai rencontré des problèmes tu te demande comment c'est possible.
Allez au pif genre, l'impossibilité d'utiliser des potions et skills pendant 2 minutes complètes ou alors le TP à Elyanod ???? (tout ça pour le groupe entier sinon on s'amuse pas assez).
Ne pas parler de ça dans les news EU je veux bien mais bon c'est le quotidien maintenant, tu veux parler de quoi d'autre xd Le topic into google doc pour faire genre ils bossent dessus comme ils l'ont déjà promis un nombre incalculable de fois, très peu pour moi.
-
Enfait elle vole des skills et des effets de skills à tous les perso du jeu c'est ça ?
Ses hooming skills à plus de portée qu'Abgrund c'est triste
-
Sympa qu'on ai ENFIN les visuels pour les elros ou les maj en général sinon.
-