Posts by Aessia

"ATTENTION, DE L'EAU"

plus sérieusement c'est surtout le casting qui est foiré pour Laby selon moi, ça fait même pas enfantin, ça fait juste ado casse pied qui parle H24 de maquillage,de people et du dernier conseil beauté de Jeanne Youtubeuse c'est affreux (jsuis sûre qu'elle a plein de poster de Twilight (le film) dans sa chambre toute rose en plus)

moi en voyant les raids : "OUAAAAH ÇA A L'AIR TROP BIEEEEN"

Moi deux minutes après : "eh mais ça va lag ses morts en EU"

Moi encore deux minutes après :

Je plains toute les spé , des mecs avec 6M de CP ont chié a le battre ! Imagine t'as un groupe avec que des 1m5 ou 2M ! ce qui est chiant c'est que c'est un raid donc faut minimum avoir l'arme sur un des perso donc obligé de le faire :c

Vu comment il va falloir des groupes optimisés, tkt pas que je sens le fun arriver 6 mois en avance

Hahaha en fait jpourrais jamais le faire j'ai pas la bonne spé et jpeux même pas compter sur mes reroll pour raid Varni, hahaha aller salut je rq le jeu ^^

Pour les langues s'ils avaient mis le jeu uniquement en anglais ça aurait été moins chiant niveau boulot lul

Puis jpense pas que ce soit vraiment ça qui emmerde KoG (même si ça les emmerde un peu quand même je pense lul), faut juste accepter le fait qu'ils s'en tartinent les roubignoles de la EU de manière générale, c'est tout

Eh frr y a pas d'arguments c'est une suggestion qui sera jamais appliqué

Même si elle ne sera pas appliquée, quand t'es pas d'accord avec quelque chose, tu balances des arguments et t'expliques, tu fais pas ton SJW à chouiner et t'insurger parce que le mec en face a dit quelque chose qui te plaît pas -surtout que clairement c'était irrespectueux la manière dont c'était formulé

Tu sais que y'a un super truc qui s'appelle les arguments et qui sont particulièrement utile quand t'es pas d'accord avec quelque chose, ce qui permet d'amener un débat pour améliorer la suggestion ? Non parce que là c'est le niveau d'argumentation d'un gamin de 3 ans, et encore jsuis gentille

Sinon faudrait tester, mais est-ce que KoG va s'amuser à coder un truc spécial pour la EU ? Ca, j'ai un énorme doute -et est-ce que GF fera remonter déjà pour commencer, mais ça c'est encore un autre problème mdr

xigncode comme tu la dis si bien dis est présent sur la version NA et il est bien meilleur que GameGuard , sauf que j'ai fais ma petite enquête et en faite le cheat elsword est en maintenance , et cette maintenance crack xigncode et il ne sera plus d'aucune utilité pour les NA donc même si ils le mettent dans la version EU , le crack va sortir au cours de ces 2 prochaine semaine
    Sinon je dis ça mais j'ai aucune idée comment ils vont pouvoir faire pour évité le cheat , par ce que les mecs la c'est du high level ( ce sont les mêmes créateurs qui ont créé le cheat pour CLoser avant sa fermeture )

Rien n'empêche à l'anti-cheat d'être mis à jour plus tard pour bloquer le cheat sous stéroïde que t'as l'air de sous-entendre même si ça prendra du temps, mais les vrais avantages ont déjà été cités par mes VDDs

S'ils changent pas Gameguard c'est soit parce qu'ils ont la flemme, soit qu'ils ont pas envie de dépenser plus. Mais visiblement ils l'ont mit sur SW si j'en crois Disto' (j'y joue pas à ce jeu), du coup jme demande sincèrement ce qui les retient de le mettre sur Elsword, surtout s'il est large mieux :/

(après prendre le serveur dont il ne faut pas prononcer le nom comme exemple c'est chaud, il était large mieux opti que EU en général alors que c'est pas une version officielle mdr)

Ces fou de pas vouloir investir dans un serveur qui tiens la cadence. Il y a tout de même un nombre important de joueurs sur le serveur pour leur offrir une qualité de jeu. GF investissez dans Elsword ces l'un des derniers hide ans Scroll en ligne. Kog fournit du contenu pour un jeu qui doit fermer depuis 5 ans.... Certe Elsword ces le produit vache à lait dans la matrice bcg mais aujourd'hui encore vous devez bien voir l'engouement des ancien et nouveaux joueurs. La communauté européenne d'El mérite bien un serveur qui offre le maximum de plaisir. Non?

Et une question , Pour quoi Gf ne migre pas vers des serveurs plus récents pour diminuer les bugs et pouvoir accueillir le nombre de joueur qu'il y a sur Els

Trop cher pour eux, ou pas assez rentable, j'en sais rien, tfaçon ça fait des années que ça dure, ils vont lire ces messages, rigoler, en censurer deux-trois parce que pourquoi pas après tout, puis faire comme si de rien n'était
    Ou alors on a juste pas assez CS pour mériter de nouveaux serveurs (ou l'argent est parti dans la dernière Ferrari du patron, moi j'en sais rien), hop hop hop on sort la CB