Ah ouais aussi galère a jouer que ça AeS. Limite les mains de ce perso sont ingénieurs a la nasa.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
non mais c'est fake news c juste les gens en raid qui disent gngn aes peut pas freeze pck elle freeze plein de fois alr que depuis la renewal ils ont add une aura et retiré le freeze des glaçons hihi
-
Tellement sous cotée la pauvre AeS.
-
perso je donnerai ton foie pour certains skills (la statue de aisha, phantom breathing black hole, etc etc)
pk mon foie et pas le tiens :(((((
Elle s'est tellement faite détruire patch après patch + powercreep par tous les nouveaux persos que bon jcomprends que personne veuille la jouer sérieusement maintenant mdr
-
Après AeS se joue avec un gros stuff mais actuellement les main AeS se comptent sur les doigts d'une main et ce nombre pourrait diminuer avec la sortie de Atelier Aisha.
-
pck ça coute moins cher
c surtout que aes mm avec du gear ça vaut vrmt r, tant qu'à claquer du fric, autant que ce soit rentable
-
perso je donnerai ton foie pour certains skills (la statue de aisha, phantom breathing black hole, etc etc)
Elle s'est tellement faite détruire patch après patch + powercreep par tous les nouveaux persos que bon jcomprends que personne veuille la jouer sérieusement maintenant mdr
+9999 le powercreep
C'est exactement le terme en fait
j'me fais chier j'vais résumer pq aes c'est un meme sur le jeu
En soit elle partait pour se faire bien buff hein (avant les changements cp scalling)
mais y'a eu des nouveaux bails en passant (noah supremacy, CA supremacy, autres buffs divers), le fait que les buffers soient trop forts = on nerf AeS mais du coup on l'a pas assez buff avant donc c'est autant un pot de fleurs qu'avant.
Et qu'en + la manière de la nerf fut un trou à whale...
Au premier patch cp scale, avec 6M5 CP t'avais 40% atq, son buff était donc devenu potentiellement mieux que pre patch (34.5% sans condition cp)
Ils voulaient aussi limiter le "leech" sauf que frr le perso il appuie tjr sur une touche et afk c'est pas pcq il a vidé son compte en banque qu'il leech plus...
ah parce que pour toi venir avec 1M425 CP plutôt que 6M5 c'est bon tu leech plus... ? ok kog
Et imagine qu'au milieu de ça puisque buff rose pls c'est nul, ils ont buff la PO en lui donnant team buff 25% atq no condition cp.
On pouvait se dire, bah AeS reste mieux en buff atq si on a haut CP...! :B
Sauf que voilà, après avoir bien profité des quelques AeS qui ont bien whale pour ces maigres % en supplément sur son buff,, ils ont capé le machin à 25%
Et plutôt que rendre la AeS utile ils ont nerf le buff de la PO de 25% à 20% :B
Mais voyons AeS c'est potentiellement mieux !... oui bon autant préférer les x1.3 cd acceleration de la PO into son -30% def m. et skill stoic plutôt que la présence physique d'une AeS
Donc c'est pas un hasard que le perso soit un gros meme et que toute la communauté le reconnaissance maintenant.
Cela fait environ 4 ans que ses performances globales sont assez mauvaises, mais qu'au moins elle restait quand même un buffer must have en raid.
Et là ça fait peut-être + d'1 an qu'elle est à un stade minable en absolument tout terme.
Même si c'est vite fait mieux niveau perf individuelle..... I mean...... on a passé le pire... rappelez-vous l'ancien lightning shower... et le double cast à 70% des dégâts...
Et quand tu te dis que même avec 115% de double cast elle est toujours le pire DPS du jeu... imaginez avant.
c'est aesberrant
-
waah tu parle trop aes c tu cast un skill a la fin du cast le jeu est fini tu peux claim tes rewards wow ct intense ahah a l'année prochain
surtout que c 1 buffer MAG donc deja les teams mag sont moins performantes ptdr non mais go surnerf on sait jamais des fois que aes puisse DPS ET BUFF
meanwhile dg np ca qui sont en position latérale d'hilarité sur le sol du super marché
-
Jcomprends pas pourquoi ils cherchent pas à up correctement un perso dans sa globalité au lieu de nerf/up en fonction d'un pelo qui a son perso arme +13 et stuff +12 qui a posté une vidéo yt où il os un pauvre boss perdu, c'est complètement débile
parce que c'est bien de se baser sur des gars surstuff, je dis pas, mais je trouve pas ça particulièrement amusant d'avoir l'impression de leech malgré tous mes efforts parce que j'ai un perso qui est trop faible comparé à la classe fumé des randoms alors qu'on est à stuff égal
(sans parler du fait que la répartition buffer/damage dealer ne fonctionne pas du tout sur ce jeu)
après on a peut-être pas la même définition du mot "amusement" avec KoG
-
pck y a eu trop de scandal avc les leaks des modos/gm (qui sont employés rien a voir avec gf mdrr) qui avaient leaks des infos des bp avant un championnat et demandaient des up des persos des copains fin y a eu plein de scandal ca a causé bcp d'arret et la la kr se re remplit doucement mais c'est plus aussi glorieux que avant quoi donc mtn ils font en fonction des perf (sans regarder le gear cqui est un peu con)
-
waah tu parle trop aes c tu cast un skill a la fin du cast le jeu est fini tu peux claim tes rewards wow ct intense ahah a l'année prochain
surtout que c 1 buffer MAG donc deja les teams mag sont moins performantes ptdr non mais go surnerf on sait jamais des fois que aes puisse DPS ET BUFF
meanwhile dg np ca qui sont en position latérale d'hilarité sur le sol du super marché
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Jcomprends pas pourquoi ils cherchent pas à up correctement un perso dans sa globalité au lieu de nerf/up en fonction d'un pelo qui a son perso arme +13 et stuff +12 qui a posté une vidéo yt où il os un pauvre boss perdu, c'est complètement débile
parce que c'est bien de se baser sur des gars surstuff, je dis pas, mais je trouve pas ça particulièrement amusant d'avoir l'impression de leech malgré tous mes efforts parce que j'ai un perso qui est trop faible comparé à la classe fumé des randoms alors qu'on est à stuff égal
(sans parler du fait que la répartition buffer/damage dealer ne fonctionne pas du tout sur ce jeu)
après on a peut-être pas la même définition du mot "amusement" avec KoG
Ah mais totalement d'accord m'enfin on n'y peut rien
La répartition de rôle des classes sur le jeu c'est un gros bordel et c'est sûrement un des problèmes principal du jeu atm
-
C'est clair que le système des rôles est a revoir: c'est comme si on faisait des raids sur ff14 sans tank ni heal, juste les popo de vie.
Ils n'ont pensé qu'aux dps et buffers et c'est bien dommage.
Comme tank, tu mets un CC ou KE en healer tu ressors une RaS ou BL mais non KoG a décidé de focus sur les 4 ème voie qui sont un bordel absolu qui déséquilibre grandement le jeu qui l'est deja de base.
Et le couillon de l'histoire c'est le joueur casu qui en chie a mort pour stuff son perso de base : le jour on son perso se prend un nerf monumental, il n'a plus qu'a delete son perso.
Mais bon faut faire plaisir aux whales VoS +13 rigo +12 reso 400+.
-
ce que jvais dire va paraitre con, mais il n'y a pas de système d'aggro sur elsword, donc les tanks en question n'ont pas lieu d'être. (ca reste un hack & slash side roller, contrairement à FF14)
Peut être qu'ils coderont un taunt un jour comme shen sur LoL. -
oulah si jamais ils font ca leur jeu meurt dans la seconde
-
dans tout les cas il n'y a pas de système d'aggro pour les raids vu que c'est des zones a dodge me semble, après j'sais pas j'ai stop early varni
-
Et ils peuvent pas changer la pola de manière a ce que ca augmente que les dégâts infligés ? Parce que ca oblige a faire tout le temps a faire gaffe a ne pas se faire toucher. D'autant plus que les mobs a partir de varni sont vénère.
-
varni c'est de l'eau par contre hein
même rigomor
cv le flood par contre mdr pck les autres se font warn quand ils recommandent des guildes et font des blagues par contre un mec qui flood 8 pages en disant la même chose la np y a aucun souci ptdr
-
varni c'est de l'eau par contre hein
même rigomor
cv le flood par contre mdr pck les autres se font warn quand ils recommandent des guildes et font des blagues par contre un mec qui flood 8 pages en disant la même chose la np y a aucun souci ptdr
vilain petit troll, pas bien, attention !
-
C'est de l'eau avec un stuff rigomor ,mais si vous y allez avec pile les cp requis ,vous allez y arriver dans la douleur.
*Message édité par Azeck*
Je tiens à vous rappeler que les messages ayant pour but de nuire à l'ambiance du forum ainsi que ceux ne respectant pas le sujet principal de la discussion sont à éviter le plus possible.
Veuillez faire attention à cela à l'avenir.
-
à te lire on dirait c'était un secret caché, quand tu te crame tout seul faut pas s'étonner mon frère...