Soon, Elsword x Ain in game, like in story ?
So, in officials servers I don't think it will happen (?). Maybe in our dreams...?
Soon, Elsword x Ain in game, like in story ?
So, in officials servers I don't think it will happen (?). Maybe in our dreams...?
And this topic became a shitposting topic wich contain 5000 languages (including my AMAZING english)
Hello
Bon sang mais vous parlez TROP
Et le site sera modifier en Elsword EU
T'as le temps, j'pense que ça arrivera d'ici 10 ans Mais c'est vrai que le site et le forum ne sont plus du tout en harmonie xD
EDIT : ça me perturbe qu'il y ai la boîte pour répondre d'ouverte direct... xD
My friend : Hey, look that !
Me, when I saw thread title : ok, it is Lapis
Delete Add
no u
Delete Aisha
100% pour, autant pour les changements de couleur que le mode nuit.
et changer l'image de fond aussi ;; /paf
Bien le bonjour cher curieux !
Comme on a changé de forum, j'me suis dit que ça serait une bonne idée de remettre mon petit guide sur cette spé trop surestimée Le département créativité était au chômage pour le titre, je changerai peut-être quand j'aurais l'idée du siècle
Si j'ai mal dit quelque chose, que j'ai oublié un truc ou que vous voulez me faire part de vos connaissances pour améliorer ce guide, vous avez le droit de me le signaler (juré je ne mords pas), cependant je n'accepterais et ne prendrais pas en compte les critiques non-constructives. Il risque d'y avoir quelques fautes, n'hésitez pas non plus à me les signaler !
Sans plus tarder, clique donc sur cette phrase inutile pour voir ce beau et fameux guide !
J'espère qu'il vous plaira, vous sera utile et merci pour votre lecture
Bah... Disons que c'est un forum international donc vaut mieux tout mettre en anglais pour plus de simplicité ?
Pourquoi ils ont pas fait ça avec le jeu tiens
No. YO estoy ganando ~
Parlez pas de moustique, je dors plus à cause de ces satanées bestioles
C't'histoire de photo de couverture par contre, j'adhère
Grave.
Dès que je retrouve mon très cher Photoshop j'vous en fait tous une pour fêter ça. Même à toi Chouette (t'inquiète je vais mettre une jolie chouette en fond pour te faire honneur)
(pourquoi je sens que je vais très vite le regretter ?)
PS : wa les quotes sont jolies
OH OUI LE PETIT TOPIC DES DEBORDEMENTS
Merci
Il manque quand même le coin des débordistes
C'est où qu'on va se clasher faire nos débordements, après ?!
Aessia, on t'aime
Et quand on aime, on ne compte pas
Donc ton avis ne compte pas
Chouette, je t'aime aussi. Donc ton existence ne compte pas
pataper c'est affectueux
Et moi je suis basque, donc je dis Chocolatine
ah là là, décidément, les parisiens et les consan... les nordistes ne changeront jamais #teamchocolatine
D'ailleurs en parlant de ça, pitié GF.
Ne mettez pas "pain au chocolat" pour désigner un croissant comme je l'ai vu sur la NA
Sauf si vous voulez déclencher une guerre civile, auquel cas je sors le pop corn
Wa ce forum xD
Il est super beau, et il le serait encore plus si les couleurs étaient bien arrangées... xD Parce qu'en toute honnêteté, j'ai vraiment du mal avec ça, et le fait qu'il y ai une impression de "pas fini" (mais ça, c'est juste moi je pense)
D'ailleurs, j'trouve que les catégories ne sont pas assez mises en avant (annonces/ l'univers Elsword/etc), du coup c'est un peu... bizarre xD (oui je sais je chipote sur pas grand-chose :c)
A part ces détails, honnêtement, il est beaucoup plus agréable que l'ancien xD