oui
Posts by Aessia
-
-
Quelle belle photo ! Dommage que nous n'étions pas au complet..
Promis la prochaine fois je serai là ! C'est juste qu'on m'a subitement kidnappée pour aller raid...
-
Dites, depuis quand les KR ont des flotteurs/moulinets amélio, des potions d'adaptabilités, des élixirs de combat et des cubes access Elyanod dans les chauffeurs ?
Depuis une mise à jour obscure, y'a même des pierres du sage il paraît
-
En vrai c'est vachement tôt pour un nouveau perso, surtout que le dernier perso en date est une fille (l'artwork laisse supposer une fille en tout cas)
Et je rajouterai même que les MClass viennent à peine de sortir en KR et en NA, donc un nouveau perso aussi tôt...
-
J'aime quand un de mes postes se fait carrément supprimé sans aucune raison alors que je n'ai rien dit de particulier. Ils se mettent à supprimer au lieu d'éditer maintenant?
Peut-être qu'il faut attendre X temps avant qu'il réapparaisse, ou c'est tout simplement une erreur
Je m'attendais à ce qu'on ait réellement l'évent du el star et pas juste un cadre qui dure qu'une journée. Vous croyez qu'on aura la suite ou seulement ça?
En soit c'était logique qu'ils posent pas les events El-Star : on a déjà l'event du dj Pâtisserie en cours, ça aurait été giga lourd s'ils mettaient deux dj event d'un coup (j'ai 14 pass event qui traînent sur ma RaS j'ai une flemme monstrueuse de les écouler)
Puis surtout mon porte-monnaie n'est absolument pas prêt pour les El-Star
-
Ptdr la rotation cette semaine, GF fallait pas me prendre au mot quand je disais "go faire Herbaon/Déca/Maya/12-3 en une rota)
EDIT : ah non c'est bon, mais y'a quand même deux gros cancers
-
Y'en a qui attendent toujours un certain parcho +8 d'un évent qu'on devait avoir et qu'on nous avait dit qu'on l'aurait plus tard. =D
Tiens ça m'étais sorti de l'esprit ça xD Sinon ouais GF il est où notre p8 ? >:(
Sinon si c'est pas fake c'est quoi leur "1x niveau dynamique" ?
Alors, vu que c'est le 1er avril et qu'en plus on a aucun indice, on peut pas trop faire de suppositions ; mais si c'est comme les event [insérer ici truc que la KR et la NA ont qui est censé up les persos si vous voyez cque je veux dire pour ceux qui suivent], ça peut très bien être un cube avec dedans 5 potions d'exp pour réso et 5 parchos du sage (ceux qui te donnent un niveau sans rien faire, j'ai plus le nom exact comme j'en ai plus besoin lul) au choix (genre tu peux pas prendre les deux)
Je préfère prévenir que ce que je dit est à prendre avec d'énormes pincettes, si ça se trouve c'est absolument pas ça mdr
-
Pitié pas de nouveau perso
-
still waiting, ma dernière heure de gloire remonte à un peu trop longtemps
Tu joues Sariel toi, t'attends pas à grand chose
-
Pourquoi demander à nerf quand tu peux tout simplement profiter de la puissance d'un perso qui a été nul pendant longtemps pour diverses raisons ?
-
Ce qui serait bien c'est de remettre la boîte au lettre à ruben
Au pire, il y en a une dans la source chaude non ? (me tape pas j'vais toujours à la source de ranox)
C'est effectivement le cas mais c'est relou de se déplacer ou se tp
-
Jcrois que pour les respés y'a même pas marqué pour quelle spé c'est, non ?
-
Ah non, ça demande trop de taf de go NA & tout refaire.
Et ça coûte largement plus cher que la EU, faut jamais oublier ce détail...
-
Faudrait leur dire qu'une bonne parti des trucs qu'ils vont implanter bah... on les avais déjà depuis un moment (barre de vie, DSI, Bestera notamment, ainsi que le stuff Rigo si ma mémoire est bonne). J'aurais voulu qu'ils annoncent la revamp CP notamment pour les esclaves à raid, mais ça va pas être pour maintenant je pense
-
On prie pour les MClass en avance ?
-
Comment jvais faire pour valider mon année ptn
-
Bah écoute c'est un génie incompris :^)
-
Ou il joue très bien sa classe, ou il triche
-
Le jeu veut notre mort, c'est incroyable. On peut pas avoir le Henir de la semaine dernière ? Flemme de passer 10 minutes en Henir
-
rassembler en un point rassemblé
Le beau pléonasme
(oui bjr ça fait un bail)