Plus précisément le 3 décembre, et j'ai retenu la date parce que cette date tombe TOUJOURS un jours de cours
Posts by Aessia
-
-
En vrai quand j'ai enfin pu rejouer, j'ai eu l'impression d'une sacrée amélioration niveau fps -même si en raid ça lag et freeze toujours chez moi j'ai l'impression que ça s'est amélioré comparé à avant-, c'est grâce à la màj de lundi ou ?
-
PS : Vous voyez au jump up on a eu un Archédiable au lieu d'un Servius beh la on va avoir un Archangel au lieu d'un CM nous :exde:
Y'avait pas le Serbius Laby quand le jump up est sorti chez nous, d'où le choix de l'archédiable (même s'ils auraient pu mettre mieux c'est vrai). Me semble que le Serbius Laby est pile pendant le jump en plus, après ça ne reste que mes spéculations
Et pour le prochain ça sera exactement pareil à mon avis
-
Les traducteurs qui connaissent pas leur droite et leur gauche
-
J'ai semblerait été ping mais en noir (référence à mon pseudo peut-être ?), du coup j'ai pas reçu d'notif mdr, tu n'es pas parmi les élus des gens qui foutent le plus le zbeul sur le forum, désolé, pas de carte VIP pour toi.
Chopper ma carte VIP et être parmi les élus qui fout le bazar : challenge accepted
avoir déjà eu un averto pour trouble à l'ordre public ça compte ou pas ? -
Nice jpeux pas en profiter, j'adore ! Va falloir chopper le niveau 230 hors event, franchement le top
Par contre jsuis giga jalouse de pas avoir été ping dans le message d'annonce, je vais bouder
-
La maintenance qui dure aussi longtemps que celle de la fusion alors que visuellement ça a apporté une typo plus grosse, incroyable
El' vrai cette histoire de non perte de FPS ? Si oui j'ai hâte de pouvoir me reco lundi (si la maintenance le veut évidemment)
-
Rah oe ça me notif sur des vieux posts là sans aucune vergogne, incroyable
-
Posons les paris : prochaine maintenance de correction de maintenance pour quand ? Lundi ça va être marrant tiens
-
Bah déjà que les servs ils ont le corona et qu'ils sont en réa, si en plus les stagiaires commencent à vider les cafetières sur les prises c'est sûr que ça va pas améliorer la situation
J'veux dire, c'est la première fois que je vois une maintenance pour corriger des maintenances quand même
-
Eh beh heureusement que ma co est pas assez puissante pour supporter le jeu actuellement, c'est assez amusant de vous voir galérer
En vrai jfais la fière mais j'ai le seum quand même
-
Une maintenance pour corriger la maintenance, nice
-
Si même le CoMa sort ça on est pas dans la mouise
-
"1) Certains objets, titres, effets de bonus (dont les bonus de groupe), capacités d'adaptation ainsi que certains effets (comme la couronne de fleurs démoniaque ou le crépuscule des dieux), qui n'étaient pas comptabilisés dans la capacité de combat, sont désormais inclus dans la capacité de combat et de défense."
OMG OUI OUI OUI LA REVAMP CP JE VAIS ENFIN POUVOIR AMENER MES AISHA EN RAID SANS ME FAIRE ENC*LER PAR LE BUG D'ENTREE* EN RAID SUR CE PERSO DE MORT ET PEUT-ETRE EMMENER MA OZ EN RAID SANS FORCER SUR LE STUFF YEEEEEEEEEEEEEES MERCI GF D'AVOIR ECOUTE MES PRIEEEEEEEEERESROAD TO UN MILLION DE CP APRES TANT D'ATTENTE SUR LE MAIN
*Aisha ce perso de mort qui doit avoir 415k CP pour rentrer en raid et non 400k comme marqué
-
On rajoute "sans titre" pour bien augmenter la difficulté
-
Et de meilleurs serveurs*
-
Oui mais du coup ça nous dit pas quand on aura nos màj Saint Graal
EDIT : Nyl qui se fait prendre au sérieux jpp
-
Attends du coup on va vraiment avoir de nouveaux persos et pas juste des DJ évents ????
Persos qui ressemblent à des peluches en plus
-
En gros ils ont viré tous les jets inutiles qui peuvent parasiter l'obtention de bons jets si tu vois ce que je veux dire
EDIT : outspeed oups
-
Ou alors les mecs sont en décalé avec le confinement, ils ont totalement oublié qu'on était mercredi demain
EDIT : j'espère qu'on aura la revamp CP