Posts by Aessia

Non mais Telessia et Xamy vous vous plaignez des dailies mais vous êtes au courant que c'est sur tous les jeux en ligne (gacha, MMO, que sais-je), hein ? Et qu'à terme elles font très souvent toute la différence sur les matériaux obtenus ?

'fin Elsword a plein de problèmes qui le rendent pratiquement invivable en f2p mais les dailies c'est vrmt pas le truc sur lequel on peut le blâmer quoi

Et c'est aussi ce qui fait que le jeu a du mal a renouveler sa communauté qui est composée en grande majorité d'anciens joueurs et encore, ceux qui reprennent après un ou deux ans de pause arretent peu de temps après en raison du retard accumulé impossible a rattraper.

Je pense pas que ça ait beaucoup de rapport avec le fait que le jeu est pas conçu pour fonctionner comme un MMO classique lel, même si ce que tu soulèves ça pourrait être l'objet d'une discussion à lui tout seul

C'est clair que le système des rôles est a revoir: c'est comme si on faisait des raids sur ff14 sans tank ni heal, juste les popo de vie.

Ils n'ont pensé qu'aux dps et buffers et c'est bien dommage.

Je pensais pas à ça, juste que KoG oriente trop les persos dans un jeu ou tu dois pouvoir te démerder et où t'es censé clean tout tout seul, ce qui fait que les classes orientées buffer peuvent plus rien faire sans avoir un dps à l'âme généreuse pour les aider dans leur farm quotidien (à moins d'être overstuff)

Et ils peuvent pas changer la pola de manière a ce que ca augmente que les dégâts infligés ? Parce que ca oblige a faire tout le temps a faire gaffe a ne pas se faire toucher. D'autant plus que les mobs a partir de varni sont vénère.

La pola va rien changer aux dégâts monumentaux que tu te prends dans la face tu sais mdr

puis je veux pas faire ma mauvaise langue mais c'est normal de devoir faire attention quand tu te bats contre un boss à prendre le moins de dégâts possibles, et ce, quel que soit le jeu mdr

(et si tu galères à varni bah bon courage pour la suite)

Jcomprends pas pourquoi ils cherchent pas à up correctement un perso dans sa globalité au lieu de nerf/up en fonction d'un pelo qui a son perso arme +13 et stuff +12 qui a posté une vidéo yt où il os un pauvre boss perdu, c'est complètement débile

parce que c'est bien de se baser sur des gars surstuff, je dis pas, mais je trouve pas ça particulièrement amusant d'avoir l'impression de leech malgré tous mes efforts parce que j'ai un perso qui est trop faible comparé à la classe fumé des randoms alors qu'on est à stuff égal

(sans parler du fait que la répartition buffer/damage dealer ne fonctionne pas du tout sur ce jeu)

après on a peut-être pas la même définition du mot "amusement" avec KoG

Eve qui se retrouve avec des skill Luciel et Add on adore ~

Jpense que c'est un bug parce que bon

ou alors ça donne juste la couleur de ce que seront de potentiels futurs skill mod, aka du recyclage de vieux skill supprimés y'a des mois/années de ça et qui s'avèreront être nuls sauf sur deux classes élues des dieux

Et moi ma réso 300, heureusement que j'ai plus grand chose à prendre

Et j'étais sur NA au moment où y'a eu ces évents donc oui, je confirme, y'a bel et bien eu vovo illi

Sérieusement GF vous pouvez au moins faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre du jeu et de ses joueurs ?

Tu peux toujours combiner le set Ignia + accessoires rouillés, c'est juste qu'en général ceux qui ont la flemme de farm ou de payer Ignia utilisent les accessoires DS à la place. Je sais que tu préfères les drop par toi-même mais en général les boucles d'oreilles sont trouvables facilement à 5M voire moins au panneau. Bon courage !

Ou tu peux faire Ignia + DSI aussi si t'arrive à caler suivant l'IB

En vrai, jveux pas casser votre bonne humeur, mais vous aurez beau lancer toutes les pétitions que vous voulez, GF en aura rien à cirer. Et puis jvois très bien les modos arriver en mode "oui salut les potos en fait jvous explique c'est pas un endroit approprié pour parler de ça, donc on ferme et vous faites avec les bugs qui rendent le jeu injouable hein, aller salut bonne journée ^^"

Mais après on peut toujours essayer, même si selon moi ça fera rien bouger du tout

EDIT : jcroyais que le up des prix des elfs et des items c'était dû à l'event amélio lel, faut croire que j'avais pas envisagé le soucis dans cet angle-ci

Ouais buff FP c'est bien, mais pensez à buff MaP aussi hein tant qu'à faire, franchement il est trop nul, il a des passifs dégueulasses et un dps négatif, surtout sous booster ^^

Blague à part, parlons sérieusement : dans la nouvel région, c'est quoi les bon baux pour aller exp ?