ça va faire comme Soul Worker, reprise de la EU par KoG et reset de tous les comptes xd
ça me ferait enfin une excuse pour changer de main
ça va faire comme Soul Worker, reprise de la EU par KoG et reset de tous les comptes xd
ça me ferait enfin une excuse pour changer de main
Va savoir pourquoi sur Laby ils mettent tout les skills broken sur EtW et les deux autres nada (a voir les nouveaux dégats de ronces venez à moi)
"Eternity Winner" c'est juste dans le nom en fait
Enfin on a cette QoL ...
Manque plus que celle qui permet de switch de titre rapidement.
Parce qu'on l'a toujours pas celle là?
Je prolonge donc mes vacances
Quotetous les persos sont d'abord des dps RaS fait pas exception
Mais ça c'est évident, pourquoi personne ne comprend ?
Quotej'ai pas donné mon avis, là
oui et c'est raisonnable comme délai
Nan je pense que 2 mois c'est plus raisonnable
L'idée du système de switch titre, c'est tellement simple mais efficace. C'est un oui!
Je vois pas trop en quoi c'est abusé de pas restreindre les derniers stuffs... Ils font ça que depuis la sortie du Elyanod. Que ce soit sur un de tes persos ou tous tes persos ça change rien vis à vis des autres puisque ce serai pareil pour tout le monde. ça se portait pourtant bien quand les stuff finaux étaient encore les stuff DS, tout était sharable.
Vu la difficulté, le temps passé et les PP mis dans ces nouveaux stuff ce serai largement légitime qu'ils soient transférables (surtout que la banque est payante)
Maintenant tu ne peux même plus changer de main tellement que c'est la grosse galère a faire ces stuffs, tu te retrouve plus ou moins prisonnier de ton perso. Et puis... c'est pas comme si ils sortaient tout le temps un nouveau stuff a farm et tjrs + compliqué.
mais bon... soit ¯\_(ツ)_/¯
On peut toujours pas transférer son arme VOID via banque de compte ? Incroyable
ça aurai été plus logique que ce soit celui-ci le Noah canon, c'est le portrait craché de Ebalon
Aie aie aie, go rename ce chan bureau des pleures EU..... on a l'event que vous attendiez tous et vous arrivez encore à trouver autre chose pour vous plaindre, c'est incroyable ! xD
nan, c'est juste que normalement on aurait du l'avoir depuis longtemps (si on suit la corée)
ça fait genre 5-6 ans qu'on ne suit plus du tout la corée dans l'ordre des sorties
Display More
Grosse news (à prendre avec des pincettes)
Nouvelle région why not ?
Nouvel équipement bruh ...
4eme voie pour chaques persos (Ducoup de Elsword à Raven dans un premier temps)
Bouygues Moi qui déconnais l'autre jour sur les 4e voies...
Chaque année on nous retire un truc, faites le compte
"enf1 de la dificulT "
Display MoreBonsoir,
Lawki Vous êtes ici sur un Topic de Discussion sur le Forum où vous pouvez débattre sans utiliser ce genre de langage.
Je vous invite donc à faire plus attention à cela la prochaine fois.
Merci, bonne soirée.
Cordialement,
[TMod]Amon
Par contre le taunt gratuit c'est autorisé ouai ok
ça me quote et m'envoyant encore des pics sur le RM sauf que les gars Solace le dit lui aussi, Mesuhr aussi (c'est les premiers qui me viennent y'en a plein d'autres) et c'est pas des random, maintenant ceux qui comprennent pas pourquoi jdisais que vous *** trop le RM excessivement, allez leur demander a eux, voir Jiruga, mais svp arrêtez de me prendre pour un *** (moi seul) alors que beaucoup le pensent (et sont connaisseur) mais se taisent
En vrai si vous voulez débattre à nouveau du RM allez les MP eux (déso Solace mais wlh ça m'saoul de batailler seul mdr)
EDIT: t'es pas d'accord, ok vie ta vie mais arrêtes de prendre la tête pour un truc que tu comprends pas
Edit par Amon : Langage inapproprié. Ce genre de langage est à proscrire du Forum.