Display MoreLe set Elyanod est transférable donc 1m de CP c'est rien au final... Et vu le nombre de +11 qui tombent dans les events j'pense qu'on n'a pas de soucis à se faire du côté des CP. Avec un perso en Elyanod non parfait (pas de 2+ et 5*) et une void +11 non fini j'atteint les 1m+ CP et encore j'ai même pas l'ib et les accessoires opti, c'est du décoratif... Tout est rendu de + en + accessible donc niveau CP faut pas s'en faire, surtout avec les MC, les 2m on les attendra facilement, suffit de commencer le set rigomor et les CP monteront petit à petit avec le lv de forge. Y'a même des titres qui donnent énormément de CP actuellement
EDIT: d'ailleurs va y avoir des event drop x2 pour rosso
Euh désolé mais vu qu'on joue sans CS , désolé mais avec 200M par semaine , je ne sais pas comment tu veux faire pour avoir 1M de cp rapidement ( je parle du point de vue d'un nouveau joueur ) il lui faudra combien de temps pour pouvoir y accéder ?
Et pour les évent en voyant les drop qui sont tombé par rapport aux nombres de joueurs c'est très peu et généralement c'est les même joueur qui ont plusieurs fois drop !
donc si on prends en compte un +10 seulement a 4B + les access et les parcho pr le rigo , le mec il lui faut a peu près 7b / 8b pour avoir un stuff potable , et avec 200m par semaine , tu peux faire les comptes c'est vite plié !
La communauté EU n'a pas assez de temps pour farm des heures par jour comme la commu KR !
Donc oui mais non faut pensé aux EU
Même ceux qui disent ne "pas CS" ils sont +11, arrêtes...
Un p11 c'est dans les 3mm5 maintenant et on peut tenter les amélio en économisant les PP + métier forgeron. J'ai une connaissance qui a commencé le jeu la semaine dernière elle est déja lv.99 et fort heureusement qu'elle n'ai pas encore les 1m CP sinon dans les groupe ce serai chaud pour eux
Le contenu engame c'est pas pour les "nouveaux" non et comme l'ont dit les VDD y'a plein de façon de monter ses CP. Si tu n'as pas les CP c'est que c'est pas fait pour toi..! Tout simplement. C'est aussi un indicateur qui te dit "fi gaffe çi va taper fort dans ton tet si ti n'a po li stuff"