Posts by Lawki

Même ceux qui disent ne "pas CS" ils sont +11, arrêtes...

Un p11 c'est dans les 3mm5 maintenant et on peut tenter les amélio en économisant les PP + métier forgeron. J'ai une connaissance qui a commencé le jeu la semaine dernière elle est déja lv.99 et fort heureusement qu'elle n'ai pas encore les 1m CP sinon dans les groupe ce serai chaud pour eux :D

Le contenu engame c'est pas pour les "nouveaux" non et comme l'ont dit les VDD y'a plein de façon de monter ses CP. Si tu n'as pas les CP c'est que c'est pas fait pour toi..! Tout simplement. C'est aussi un indicateur qui te dit "fi gaffe çi va taper fort dans ton tet si ti n'a po li stuff"

Le set Elyanod est transférable donc 1m de CP c'est rien au final... Et vu le nombre de +11 qui tombent dans les events j'pense qu'on n'a pas de soucis à se faire du côté des CP. Avec un perso en Elyanod non parfait (pas de 2+ et 5*) et une void +11 non fini j'atteint les 1m+ CP et encore j'ai même pas l'ib et les accessoires opti, c'est du décoratif... Tout est rendu de + en + accessible donc niveau CP faut pas s'en faire, surtout avec les MC, les 2m on les attendra facilement, suffit de commencer le set rigomor et les CP monteront petit à petit avec le lv de forge. Y'a même des titres qui donnent énormément de CP actuellement

EDIT: d'ailleurs va y avoir des event drop x2 pour rosso

Et les tickets garde-robe ? Le mariposa ça devais être après les tickets garde-robe, vers Noël quoi ... Ça a aucun sens....

Non c'est normal, on a tjrs eu les sets IB re-color l'été...

Après les tickets wardrobe faut avouer que c'est pas ouf en ce moment. J'en ai gardé de coté parce que j'attends qu'ils ajoutent des trucs, mais honnêtement (pour elsword en tout cas) y'a que des vieux trucs moches et pas grand choix (parce que ouai y'a pas tous les elro dispo avec ces tickets), donc sois pas pressé XD

Si tu migre le serveur, faut migrer la BDD avec, et j'en connais qui vont pleurer, moi jpense qu'ils ont surtout peur d'avoir des pertes

Pour voidemort c'était facile, c'était un tout nouveau serveur et ils avaient que Els a gérer, celui de GF a minimum 10 ans et encore... S'il n'y avait pas d'autres jeux dessus avant Els' !

Ces fou de pas vouloir investir dans un serveur qui tiens la cadence. Il y a tout de même un nombre important de joueurs sur le serveur pour leur offrir une qualité de jeu. GF investissez dans Elsword ces l'un des derniers hide ans Scroll en ligne. Kog fournit du contenu pour un jeu qui doit fermer depuis 5 ans.... Certe Elsword ces le produit vache à lait dans la matrice bcg mais aujourd'hui encore vous devez bien voir l'engouement des ancien et nouveaux joueurs. La communauté européenne d'El mérite bien un serveur qui offre le maximum de plaisir. Non?

Et une question , Pour quoi Gf ne migre pas vers des serveurs plus récents pour diminuer les bugs et pouvoir accueillir le nombre de joueur qu'il y a sur Els

Trop cher pour eux, ou pas assez rentable, j'en sais rien, tfaçon ça fait des années que ça dure, ils vont lire ces messages, rigoler, en censurer deux-trois parce que pourquoi pas après tout, puis faire comme si de rien n'était
    Ou alors on a juste pas assez CS pour mériter de nouveaux serveurs (ou l'argent est parti dans la dernière Ferrari du patron, moi j'en sais rien), hop hop hop on sort la CB

Ou alors "ça marche donc on change pas":D

En vrai, on a des médailles de taux de chute, des event taux de chute, une ERP en taux de chute, un FORCE PASSIVE en taux de chute

Mais ils servent à r, tous les trucs qui sortent le taux chute marche pas....:D l'investissement en stat taux de chute n'en vaut vraiment pas la peine. Et ça jcomprends toujours pas

d'ailleurs j'ai pas compris quelqu'un pourrais m'expliquer le lvl d'artefact ?

Tous les 10 lvl tu débloque un stage sur ton artefact qui te permet de gagner des stats sur ton personnage. (dès que tu es lv 10, le level se reset à 1)

Stage 1: Attaque/attaque magique +3%

Stage 2: Compétence de maître +20% (+8 en PVP)

Stage 3: 3 effets aléatoires (comme les identifications sur le stuff, et tu peux reidentifier avec un objet si besoin)

Stage 4: Tu débloque 1 case passive supplémentaire dans la fenêtre des compétences de force

Y'a vraiment que moi que ça dérange la qualité des éléments du décors des new donj (même la nouvelle aire de repos)? Genre c'est ultra pointu jtrouve pas ça beau, ça aurai été moins "polygonique" ça aurai été bien. Jsais pas jtrouve que ça a été bâclé niveau modélisation, HEUREUSEMENT qu'y a les textures pour rattraper tous ça... ?( alors ouai c'est de la glace mais là c'est forcé niveau polygone...

Sinon... Filtre neige.... Est-ce qu'on peut rêver pour le retrouver à noël en village ?:D

Dire que RM c'est pas le plus fort des persos en bossing c'est quand même avoir l'esprit de contradiction c'est juste pour dire "non ta pa rézon aret.."

Ou ne pas avoir vu de vidéo/être overstuff et bien savoir jouer le perso au minimum :/

Je t'invite a MP les RM les plus connus alors, mais j'abandonne le débat, ça sert a rien quand les gens ne veulent rien entendre et se base que sur des videos de gens 4m CP x)

J'ai tellement rigolé sur le buff de Revoler Cannon XD

Nerf de la Sariel, peut-être justifié car le précédent buff était vraiment huge, donc on va voir.
    Un nerf mérité du RM, qui va quand même rester fort car même sans ce sort il est fort (J'ai pas dis braindead, mais fort, et désolé Lawki hein :S)

Pas de buff pour la AeS :(

On rigolera bien quand tous les RM du jeu vont QQ et que vous allez en prendre conscience lel

en vrai j'dis plus rien jsuis pas pris au sérieux mais ce que jpeux dire et je m'en arrêterai là: c'est que bcp de RM la ferment mais pensent la même chose après échanges avec eux