On va avoir les spé tous les mois j'ai l'impression (ou rien était prêt)
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
oui et c'est raisonnable comme délai
-
oui et c'est raisonnable comme délai
Nan je pense que 2 mois c'est plus raisonnable
-
Nan je pense que 2 mois c'est plus raisonnable
2 mois ça ferait bcp la c parfait pck y a eu les changement du contenu endgame et avec les qol en qq jours mtn t'es a 500k + de cp sans te fouler donc ca laisse assez de temps pr faire le nécessaire pour rentabiliser le perso sans que ce soit non plus trop long entre chaque sortie
-
-
ENFIIIN ! Ils ont mis seulement 1 mois pour mettre story mode à Rosso et 1 an pour story mode à Berthe mdrrr mais mieux vaut tard que jamais !
Maintenant une petite QoL pour beaucoup plus de trucs bankshareable et le jeu pourrait peut-être retrouver son souffle (peut-être)...
-
-
ENFIIIN ! Ils ont mis seulement 1 mois pour mettre story mode à Rosso et 1 an pour story mode à Berthe mdrrr mais mieux vaut tard que jamais !
Maintenant une petite QoL pour beaucoup plus de trucs bankshareable et le jeu pourrait peut-être retrouver son souffle (peut-être)...
ouais fin le story mod rosso t'avais pas le loot de l'arme donc c'est mieux comme ça
même si ils auraient du mettre 1m cp pour le story 750k c'est bcp trop bas surtout que juste en rosso +9 tu atteins sans pb 1m5 et les 5% d'écart de CP donc 712k en void +8 tlm y a accès kek
-
ouais fin le story mod rosso t'avais pas le loot de l'arme donc c'est mieux comme ça
même si ils auraient du mettre 1m cp pour le story 750k c'est bcp trop bas surtout que juste en rosso +9 tu atteins sans pb 1m5 et les 5% d'écart de CP donc 712k en void +8 tlm y a accès kek
Bah le fait que tlm y aille c'est bien parce qu'osef de limiter les possibilités d'y aller du moment que c'est clearable mdrr
Ils ont mis 750K juste pcq c'est la moitié de 1M5 (big math) peut-être pcq le story est deux fois plus ez jsp t'façon les CP ça correspond à un peu rien
C'est un bon patch que tlm voulait voilààà
-
Bah le fait que tlm y aille c'est bien parce qu'osef de limiter les possibilités d'y aller du moment que c'est clearable mdrr
Ils ont mis 750K juste pcq c'est la moitié de 1M5 (big math) peut-être pcq le story est deux fois plus ez jsp t'façon les CP ça correspond à un peu rien
C'est un bon patch que tlm voulait voilààà
pas tlm de pouvoir clear le souci, juste de pouvoir cheese tout le contenu en void +8 deja que void +11 ca suffisait pour trainer jusqu'a prui mais la ça devient ridicule bientot en cobo +8 on aura access a tout sans conditions
-
void +11 à prui ? mdr
-
void +11 à prui ? mdr
bah jle fais donc oui
-
pour un temps viable ?
-
pour un temps viable ?
non mais "l'essentiel c'est de clear" pour reprendre tes propos
-
j'parle des raids hebdo pas d'un dj que tu dois répéter 50000 fois pour un peu de stat et des titres
genre est-ce que t'arrives vrm à carry ces dj là-bas dans le plus grand des calmes
moi j'men rappelle y'a un an quand je try hardais mes dailies je prenais ma aes en void +11 même le 13-3 se finissait jamais...après c'était pre buff (miam la aes 70% double cast) et j'portais pas réso dps pour espérer me récompenser un minimum de mon leech quotidien à la conquête des glacites et améthystes et de la seule chlorite obtenue de toute mon existence d'ailleurs oula je divague là
-
j'les fais en solo la plupart du temps donc tu as ta réponse
après tlm n'a pas mon talent -
on a pas les mm passions wow
-
Je préfère que le jeu soit accessible en void+11 que de bloquer l'accès à un donjon aux 3/4 des spé du jeu.
-
c quoi le lien entre la spé et l'arme par contre o-o ?
oui enfin vu comment la rosso est accessible hein, c'est juste ca le souci, y a trop de leech faut que le contenu stall ces gens là pck après ça devient problème
-
faut que le pve devienne bien aussi