Posts by Lawki

C'est un des arguments hénir, pas mon raisonnement total.

Cette partie où je parle des timers c'est démontrer que ça résume bien le DPS. Le DPS c'est "dégâts par secondes". Un FB c'est rapide et très bien loti en dégâts. Tu auras beau avoir les meilleurs % du jeu si t'es lent tu te fait dépasser par les + rapides dans cette instance. Et là je parle de gars rapides qui font mal, pas de persos qui sont mal loti en dégâts. J'ai jamais dit que le RM était le pire ou qu'il n'était pas fort, d'ailleurs je ne m'en plaint pas, j'dis juste que vous gonflez trop l'truc et que c'est lourd. Mais ça... Faut jouer le perso pour le comprendre.

Y'a pas mal de RM/IM qui ont respé KE ces derniers temps, devinez pourquoi

Et oui je confirme, plusieurs "petits" % rapides ça fait + mal que un seul gros % lent, l'exemple du raid et d'hénir sont parfaits.

En vrai faites la comparaison sur le terrain c'est toujours plus parlant que la théorie. (avec stuffs égaux)

Le NI comme le dit Bouda, c'est lent d'exécution aussi et c'est très relou. Néanmoins les dégâts compensent (même principe que le RM au final) sauf qu'un NI tapera + qu'un RM (actuellement, car là y'a eu un nerf en KR).

Encore une fois, je ne parle que de persos que je joue.

Il faut faire des expériences et des tests pour démontrer telle ou telle chose, ça ne marche pas qu'à la théorie.

Parce qu'on peut aussi faire le calcul comme ça avec (aussi) des chiffres au hasard:

Dégâts FB : 4000%

Dégâts RM : 7000%

FB a le temps de caser 2 voir 3 skills aisément quand le RM en place un, tu arrives à 8000% avec 2 skills FB ou bien 12 000% avec 3 ...

Les chiffres ne veulent rien dire

Va vraiment falloir arrêter de surestimer le RM... x)

En soit, c'est le meilleur perso bossing du jeu quand la cible dépasse un mètre de hauteur (à part peut-être en 13-5 dernière salle, car le Centurion et d'autres classes ont vraiment des burst absolument monstrueux là bas, avec des pourcentages qui dépassent les 100k% ), et vu que le bossing ça fait énormément dans ce jeu en endgame, les gens pensent qu'il est full broken avec ça seulement, et en même temps, c'est dur de penser autre chose quand tu vois ses dégâts absoluments infâmes. Il a de très bon passifs aussi.

C'est pas le perso parfait, mais dire que le RM est OP, c'est pas le sur-estimer, c'est juste faire d'un domaine du jeu une généralité.

Même si en soit, son clear est très très loin d'être moche

Y'a un truc que tout le monde semble oublier c'est que le RM est lent et il faut cumuler les passifs/skills pour taper fort.

Il est même considéré mid-DPS par les joueurs in game.

En soi si tu veux taper fort : épée fatale; serres du phœnix; champs de rune; rune de feu (pour activer le passif); puis enfin rune extreme (qui lui, demande du placement, sans quoi tu n'y mettras pas tous les dégâts).

Faut caser tous ça pour taper fort, entre temps le boss perd bcp en HP voir est même déjà quasi mort par le/les DPS de la team.

En raid j'pense qu'y a pas a débattre, le RM n'est pas vraiment fait pour (vous l'avez sans doute remarqué si vous avez team avec).

En clear il n'est pas moche mais il n'est pas fait pour non plus, le RM est lent, faut pas l'oublier, même à 25% de rapi je trouve les exécutions excessivement longues. Merci la frappe des étoiles, le seul skill au lancement rapide

Et enfin j'ajouterai que le RM doit être stuffé pour faire des dégâts (j'ai pas dit stuff perfect non plus). Y'a beaucoup trop de RM qui sont très bien stuffés et les gens se basent sur eux (la généralité) pour se faire un avis. C'est pas du tout ce qu'il faut faire, prenez un RM classique et le résultat est bien différent. Contrairement à bien d'autres persos qui peuvent faire du dégât sans être obligé de cumuler du passif/skills à mon humble avis le RM n'est pas ce que les gens imaginent / idolâtrent , sachant qu'il est également lent d’exécution, je trouve son statut actuel parfaitement legit. A défaut d'être lent, il faut du dégât et inversement.

Le KE dépasse actuellement le RM dans tous les domaines mais personne ne semble le noter.

Le RM est d'ailleurs très facilement surclassé par le NI en PVE. Et là je ne parle que de classes que je connais / que je joue.

Hénir c'est aussi une très bonne instance pour comparer le DPS, la rapidité d'exécution des personnages, check le temps de Boring (un raven FB) et du premier RM pour comparer l'écart de temps le mardi.

J'pense très sincèrement que les gens ne regardent pas là où il faut et se contentent seulement de compter les passifs et les %. Sauf que malheureusement ça ne marche pas comme ça...

La solution ce serai surtout des explications de la part de GameForge sur le pourquoi du comment (retards, problèmes & cie). Ça permettrai aux joueurs de savoir dans quel contexte ils sont et donc de comprendre ce qui se passe ce qui les rendraient déjà plus compréhensifs.

Y'a pas de réussite sans communication.

Ce qu'ils défendent c'est qu'on n'a pas eu ce qu'on nous avait promis

Je veux bien qu'on soit les derniers servis car on a plusieurs langues à traduire, mais j'ai toujours trouvé ça dégu*ulasse qu'on ait des évents souvent moins bien que les autres pays. Vraiment ça se fait pas! Pourquoi ils modifient les récompenses pour certains évents alors qu'ailleurs non? On vaut rien c'est ça hein? C'est insultant. Et bien sûr on n'aura jamais d'explication.

Surtout que ça leur coûte juste du pixel à eux, mdr

De souvenir ElStar est un univers alternatif, mais bon tant que ça reste un event ça touche pas "vraiment" le canon.

Par contre à Elder ils sont à l'âge de pierre en comparaison

C'est pas un problème de canon ou pas canon, c'est que le contenu que TU JOUE c'est CA, et quand on te fait que des events de kpop / school / idole à la suite, ça commence a devenir relou (surtout quand tu te sens pas concerné par ce style) xd

ça me rappel une pub facebook qui te montre un gameplay avec un chevalier là il faut bouger des tiges et au final le jeu n'a rien à voir :D que quelqu'un me retrouve le nom svp je ne le trouve plus !

On est loin du elsword censé etre typé médiéval là... ça a beau etre beau, c'est propre tout ça etc ils ne sortent que des trucs du style ces temps-ci, y'a même des VILLES mtn dans les donj event, on croirai elsword c'est de nos jours maintenant?(

j'vois plu le même jeu, on croirai dla promo propagande kpop

J'suis même pas au courent de c'bug comme quoi... Après je parle de problèmes qui sont critiques et connus de tous. Celui-ci le pb de crash tous le monde le connais, et ça dure depuis très longtemps. D'ailleurs, le RM est bug en ce moment j'suis sûr tlm le sait pas xd

ils l'auraient dit s'ils avaient réglé un problème (qui date surtout)

[X] Doubt

Des fois on se retrouve avec du contenu prévu pour des semaines plus tard donc j'pense que non ils nous l'aurai pas forcément dit.

Ils préviennent quand c'est de gros problèmes, les pb mineur non il disent rien en effet

Surtout que ça tout le monde s'en plaint donc j'pense que oui ils l'auraient affiché fièrement que c'est "corrigé"

En vrai quand j'ai enfin pu rejouer, j'ai eu l'impression d'une sacrée amélioration niveau fps -même si en raid ça lag et freeze toujours chez moi j'ai l'impression que ça s'est amélioré comparé à avant-, c'est grâce à la màj de lundi ou ?

Apparemment ça n'a pas de lien, puis de toute façon ils l'auraient dit s'ils avaient réglé un problème (qui date surtout)