J'ai pas encore assez CS pour prétendre à me co avec les élus? j'tente les canaux depuis 18h comme un gland 0 ne fonctionnent
Posts by Lawki
-
-
Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler que le Flood n'est pas autorisé sur le forum, veuillez éviter la prochaine fois, merci.
-
-
Pardon? IT'S HAPPENING !!
-
-
Et surtout ne pas débloquer les passifs
-
Ce n'est pas des personnages mais des pets le personnage sortira sûrement très prochainement une girl
Par pitié non
-
- Message édité par Leibi -
Évitez le flood sur le forum. -
Soit du lourd soit rien xd (revamp pierres varni svp, ma rosso en a marre d'attendre en banque)
C'est quoi cette revamp stp ? Je n'ai pas suivi les news à ce propos :o
-
T'es un ancien si t'as connu le drop "visage standard" et qu'au final t'avais beau chercher dans l'inventaire y'avait rien
-
En vrai un personnage non humain (physiquement), ça serai pas déconnant
-
Pitié pas de loli tout court
-
Première personne qui demande un nerf de son perso
Les main KE / RM / DoB / Shakti sont trop occupés à en profiter / à dire que non t'inquiète c'est pas OP, faut bien que quelqu'un d'autre s'en charge
Au final, quand tu lag à mort avec les fameux white screen où tu peux plus rien faire, le up deviens tout de suite moins OP
-
-
Y'a deux coupes dont une avec et l'autre sans le chapeau, après j'avous que j'suis pas fan non plus x)
-
Jsais pas si ça a été dit, mais au cas où:
-
omg non non non non non non non non NON NON NON NON NON
J'ÉTAIS CENSÉ ÉCONOMISERCrache le pognon, right now.
Pareil
Du coup quelqu'un sais si il y aura une happy hour d'ici quelque temps ? En plus y'aura les nouveaux QG de guilde
Tant qu'à faire le pigeon autant le faire bien donc voilà quoi
Ils ressemblent à quoi ces new QG ?
-
Tellement pas esthétique le skill du RM... C'était pourtant pas compliqué de faire un truc jolie avec les runes... Les couleurs ne sont même plus exploitées.
Des infos sur ce skill sinon? En espérant que ce soit plus intéressant
-
Facile si on est suffisament riche pour acheter les p9-10 + bons items héroïque.
Pour les casual player ,ça va pas être de la tarte.
Pardon? Un p9 faut être riche?
-
J'ai cru que c'était une amélio graphique pour IG quand j'ai vu le début, puis j'ai été déçu d'apprendre que c'était juste leur truc event de danse jsais pas quoi à la mmd