Posts by Lawki

Non je suis Pour,

En fait, faut rendre l'exp + dur quand même, car même sans aucun bonus jme retrouve a skip des quetes / donjons

Donc faut quand même rendre l'exp + dur sans entrer dans l'excessif.

Ensuite, ça n'a jamais tué personne l'ancienne exp (lente), personne s'en plaignait y'avait même + de gens IG que maintenant ^^

A savoir que si l'exp est trop rapide, les anciens stuff n'ont pas leur importance (DS/Hénir)

T'as tout dis.

Dites stop au moutonnage svp.

Elsword est dja unique en son genre comme jeu, alors ne le faites pas ressembler aux autres mdr

De base, j'suis pas un "gamer", je n'aime pas trop les jeux vidéos, y'a que Elsword qui a retenu mon attention

Les gens c'est les premier à vouloir un leveling rapide et gueuler à la facilité :^) jdis ça jvise personne, les gens concernés se reconnaîtront.

Edit: et oui j'ai dja vu un MMO où le leveling est dur. Dofus pour reprendre le plus connu (pour répondre + haut). Les gens oublient que le leveling c'est avant-tout l'amusement et la découverte

Quitte à ce que ces donj ne servent pas au leveling, autant faire les quetes de sorte à ce qu'on fasse au moins 1 donj de chaque 1 seule fois, comme ça on ne s'encombre pas avec "faire 2 fois 2-2" par exemple et au moins on fait au moins 1 fois chaque donj, histoire de voir un peu tout

Parce que là c'est juste du grand n'importe quoi, j'ai pex une rena (new personnage) et autant vous dire que j'ai trouvé la phase de pex nulle a chier et plu drôle du tout

A ne pas confondre Endgame avec contenu normal (ça les gens l'oublient car trop anciens sur le jeu et pour eux c'est normal de pex rapidement)

Sinon dans ce cas là on ne parle plu de contenu Endgame mais de contenu "normal" puisque c'est censé etre normal d'y arriver aussi rapidement.

Avant le endgame et le contenu normal étaient bien dissociable (plu mtn)

C'est surtout pour illustrer ce que je veux faire comprendre x) après ils adaptent au mieux, c'est pas à moi de faire tout le boulot, je ne fait que véhiculer des idées :c

Mais en effet, dans le meilleur des cas pour pas se prendre la tête faut qu'ils fassent un fond noir (non coloré) pour qu'on n'ai pas le problème du forum précédent

Edit: et désolé Kyo' si ça t'envois des notifications xD

sachant qu'avec une forme rectangulaire on aura + de diversité niveau avatar et + d'originalité

En fait je parle d'avantages qu'offre le carré, pas de FORCER a avoir du carré

Jme répète mais on croirai que j'ai mal expliqué : donc, en gros avec la forme carré tu peux mettre un avatar "rond" suffit juste quand tu fais ton avatar de le mettre en forme rond. Tandis que là c'est un rond obligé on ne peut pas faire de carré au risque de rétrécir l'image.

Si je ne suis toujours pas clair, je peux vous faire un exemple en faisant des images pour illustrer ce dont je parle

> le cercle offre moins de diversité car on ne choisi pas la forme, le carré, tu peux choisir la forme a l'intérieur sans rétrécir ton image

Je dirai même qu'un rectangle serai mieux qu'un carré pour élargir le périmètre de l'avatar, mais encore une fois, si vous ne comprenez pas de quoi je parle, je peux faire des exemples y'a pas de soucis, mais ce sera + tard dans la soirée !

Personnellement je préfère la version Cercle que Carré (chacun c'est goûts)

Sauf qu'avec le carré tu peux faire un cercle (fond transparent) et le cercle tu peux pas sauf si tu veux une toute petite image

c'pas compliqué faut juste réfléchir

Edit (au cas où) : quand jdis faut juste réfléchir, c'est dans le sens être méthodique , c'est pas une attaque

Jvais ptetre paraître chiant, mais je trouve que les "carrés" étaient mieux pour les avatars car le cercle, ça fait un peu YouTube / Google et ça gâche un peu les images car les bords sont rognés...

Ce qui était bien avec le tout premier forum c'est qu'on pouvait choisir la forme plus ou moins, il suffisait juste de faire un fond transparent, tandis que là on n'a pas trop le choix :/

De plus il manque le fameux "personnages" dans nos profils :c j'avais réclamé les 3rd sur le forum précédent, mais là on n'a plus du tout l'option.. xD

Encore un dernier caprice de ma part : le petit encadré à gauche n'est pas FR :< et ça me gène un peu

EDIT : ah les images fonctionnent pas...

L’intérêt de rallonger le leveling justement, c'est que le joueur prenne le temps de découvrir le jeu et son personnage surtout (car actuellement tellement l'exp est grand que on passe les quêtes, voir parfois skip les villes)

Nous on ne découvre pas on est en "endgame" nous ce qui nous intéresse mtn c'est la résonance + Elyanod + Vanymir (pour les gens bien stuff)

Si on veut rallonger le jeu, le faire durer, il faut qu'il soit long au début aussi (sinon on perd l'intérêt des levels encore une fois)

Pour moi le "leveling" n'a plus aucun intérêt. Il faut renforcer la difficulté (donner moins d'exp en donj et en quête).

Les gens arrivent lv.99 et demandent ce qu'est une quête épic (oui j'ai eu le droit à cette question par chucho) et ne connaissent absolument pas leur personnage.

L'exp compliqué c'est ce qui fait les MMORPG. Là je ne retrouve plus ce que je voyais d'un MMORPG. Si on supprimai les Levels ce serai exactement pareil qu'aujourd'hui, cela ne changerai rien.

Pour les gens ayant déjà fait les quêtes et passé du temps dessus et qu'ils souhaitent faire un reroll, j'ai la solution pour vous : 100 points ERP exp + médailles 100% aranka.