Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!

• J'ai pas vu ta blague sur la vidéo...

J'ai juste vu une réponse à mon com qui m'a fait rire et je t'ai rep (?)

Et non dans l'interview ils ont juste évoqué qu'ils ne SAVENT PAS comment représenter le niveau de stuff des joueurs donc je crois pas qu'ils prévoient de changer le système de CP.

En soi je pense que le vieux système, le niveau d'objet allait très bien.

Pourquoi pas aussi permettre de consulter les records des joueurs dans chaque instance du jeu (voir le dps max, le timer atteint etc.)

Quelque chose d'aussi précis que le tableau PvP qui montre nos résultats sur toutes les ligues, dans quelles maps et dans quel mode PvP mais dans les contenus PVE.

Au moins on sait qui est capable de faire quoi ^^

• J'ai pas vu ta blague sur la vidéo...

J'ai juste vu une réponse à mon com qui m'a fait rire et je t'ai rep (?)

Ah si si, la réponse à ton com c'était bien moi mdr

Mais ta réaction avait l'air tellement exagérée que j'ai cru que tu étais ironique :illutears:

• A ce qu'il parait toute la NA est contre ce patch mais tout les KR sont pour (sans doute car il ont les cp facilités je sais pas)

oui non t'as deux élitistes kr qui ont fait les beaux en mode "nous on a 30m de cphan c'est pas assez nerfhan" ils se sont fait bash par tout le monde pck ça arrive mm pas a solo carry les raids de varni, sinon c'était une sugg NA de base mais c'était pas supposé être comme ça, mais que le buff accordé dépende du CP du PERSO QUI BUFF,pour abolir la meta reroll buffers pour farm sans vraiment ouvrir le contenu, mais ils ont fait l'absolu opposé hihi

ils avaient prévu de nerf les buffs ce qui est totalement normal vu comment ça devient n'importe quoi, mais y avait d'autres moyens, surtout que la on comprend bien que tout le demon realm va etre chronophage et que ca va juste pop des nouvelles armes/armures tous les 2 ans pour que les buffs tiennent la route pour le contenu, mais en soit ca résoud aucun pb..

surtout que les cp sont pas équitables, bcp de perso doivent cracher 95% de cc/maxi en serti et ont naturellement + de CP sur ça, alors que d'autres ont des stats énormes de base et gagnent masse cp même avec HH unique (coucou la MtM qui met facilement 800k à aes ^^)

n'en parlons plus

• oui non t'as deux élitistes kr qui ont fait les beaux en mode "nous on a 30m de cphan c'est pas assez nerfhan" ils se sont fait bash par tout le monde pck ça arrive mm pas a solo carry les raids de varni, sinon c'était une sugg NA de base mais c'était pas supposé être comme ça, mais que le buff accordé dépende du CP du PERSO QUI BUFF,pour abolir la meta reroll buffers pour farm sans vraiment ouvrir le contenu, mais ils ont fait l'absolu opposé hihi

Toujours plus simple de s'attaquer à la méta "reroll buffers" que de régler le problème à la source, et de s'attaquer à la raison qui pousse les gens à créer des rerolls buffers...

Depuis que j'ai repris le jeu il y a encore quelques semaines, j'ai bien compris que si je ne ressortais pas mes rerolls/persos secondaires ("supports") pour raid, j'étais condamné à attendre 1h30-2h pour trouver un groupe car je n'avais pas la classe adéquat.

Dans ce cas-là j'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi (de la plus simple à la plus tricky) :

- Créer un reroll buffer et trouver un groupe en 10min top chrono

- M'auto-conditionner psychologiquement à aimer suffisamment une classe support pour la main (et delete mon main actuel, inutile)

- Débourser 3 Smic dans le jeu pour atteindre les 3 millions de capacité de combat sur mon main (c'est visiblement le pallier pour être pris quelque soit la classe)

- Prier Dieu.

Les abus apparaissent rarement du nulle part, ils naissent la plupart du temps d'un déséquilibre : s'attaquer à l'abus c'est bien, réduire le plus possible le déséquilibre qui le fait naître et le nourri est encore mieux...

En espérant que KoG me lise :blush:

• Genre ce n'était pas clair pour vous que Kog déteste la VP et tout ce qui la concerne.

Bonjour, je suis un perso qui tire des lasers et qui invoque des familiers géants. Mon rôle dans l'équipe ? Buff blanc. Allez salut !

Ca se voit quand même que le développeur ne respecte pas ses persos.

• Elsword veut trop se prendre pour un MMORPG classique mais ça rentre toujours pas dans leur tête que le système de raids est chaotique:halloghost:

T'es un support... ok c'est cool t'es pris en raid mais tu sauras rien faire d'autres dans le jeu que te faire porter le cul tout le temps jusqu'à avoir un gear (et tu seras dégoûté de faire toujours 0 dégâts par rapport aux autres)

T'es dps... ouais non il faut d'abord whale un peu avant de le prétendre ou te désabonner de ta vie irl et farm sur 50 persos par jour dont des supports qui devront se faire carry le fiak...

C'était plus simple de juste spam void en solo mdr.

• On dirait un mélange entre Ain et Elsword, un rapport avec la déesse Ishmael du coup ? (Elsword avec le pouvoir de la création....)

Ou alors j'ai rien compris

En tout cas plus ou mois stylax ses attaques, j'attends de voir encore un peu