Display Moredans les commentaire du patch un gars avait mieux, garde le buff pour aisha de base mais seulement pour elle et le truc a cp pour le groupe
Oh effectivement très bonne idée aussi
J'aime pas l'idée d'un skill relié aux CP tout court...
Moi le "à ce qu'il paraît" j'ai compris que c'était la NA qui avait demandé un patch comme ça et que d'après un joueur KR tout le monde est contre sauf les "haters d'Aisha" (je cite le com)...
Perso je ne suis pas foncièrement contre l'idée si les valeurs sont raisonnables et que le système est bien fait. Maintenant, il y a le fait que le système de CP ne soit pas du tout représentatif et adapté à pas mal de persos, et encore moins aux persos "supports". Donc baser ça sur un système bancal/à modifier c'est pas ouf, mais j'imagine (et j'espère) qu'ils prévoient de le changer par la suite.
Ah la réponse du joueur KR sur l'avis général du patch... Tu n'as pas eu l'air d'avoir apprécier ma blague sous cette vidéo d'ailleurs
J'ai pas vu ta blague sur la vidéo...
J'ai juste vu une réponse à mon com qui m'a fait rire et je t'ai rep (?)
Et non dans l'interview ils ont juste évoqué qu'ils ne SAVENT PAS comment représenter le niveau de stuff des joueurs donc je crois pas qu'ils prévoient de changer le système de CP.
En soi je pense que le vieux système, le niveau d'objet allait très bien.
Pourquoi pas aussi permettre de consulter les records des joueurs dans chaque instance du jeu (voir le dps max, le timer atteint etc.)
Quelque chose d'aussi précis que le tableau PvP qui montre nos résultats sur toutes les ligues, dans quelles maps et dans quel mode PvP mais dans les contenus PVE.
Au moins on sait qui est capable de faire quoi