Posts by Esseker

Pardon mais j'étais fatiguée

Bah, en ce qui me concerne moi personnellement, je trouve très critique l'état de ton français. :kawaiiwink:

Au jour de demain, en une heure de farine, je me rends sur le forum de méditation Elswordien. Enfin c'est ce que je devais faire, j'ai dû repousser à maintenant, j'ai donc décidé de rentrer dehors pour monter en bas de ma cave chercher mon pyjama. Dedans je vois une mauvaise orthographe et donc je fuis. Je décide donc de faire une marche en voiture, mais j'ai prédit en retard que j'allais prendre ma voiture pour faire ma marche (faut suivre).

Ainsi, suivant une opportunité à laisser, je me suis retrouvé devant le protagoniste secondaire qui m'a dit de trier indifféremment mes culottes en papier délavées. Constatant que mon taux de taux de non-alcoolémie était très haut, j'ai opposé ma non-opposition à la proposition, à cause du danger pas dangereux me faisant face. Je devais prendre un panacée universaliste afin de vivre ma mort au mieux, pour voir de mes sales yeux ce que ça faisait.

... Laissez-moi jdois me défouler quelque part :tears:

Je tiens à préciser au cas où que tout le monde n'est pas disponible 24h/24, donc que foirer un évènement parce qu'on a tout d'un coup et que tu n'es pas disponible pour les faire, ça peut être embêtant. Les grosses mises à jour arrivent toujours dans les mêmes périodes exprès pour satisfaire le plus de monde, ce qui me semble normal. :kawaiikitten:

Oui on a du retard, mais autant avoir une bonne mise à jour au moment où tu peux en profiter plutôt que de passer à côté parce que tu ne pouvais pas être là. Ce n'est que mon avis personnel après, mais je serais frustrée de pas pouvoir faire des quêtes events rentables parce que ça arrive en plein milieu de mes examens. :haggard:

Non mais même, le contenu a toujours été mis toutes les 2 semaines puisque les events durent, pour la plupart, 2 semaines, donc c'est pas vraiment un problème, mais les mises à jour incomplètes, si

(Oui bah si c'est ton avis, forcément que c'est personnel, sale pléonasmeuse)

Les périodes de vacances, c'est surtout pour ce qui concerne nouvelle région/nouveau perso, le reste du contenu est implanté tout au long de l'année

Pour le retard, c'est pas vraiment du retard (6 langues, donc 6x plus de temps que les autres serveurs), Varnimyr est sorti très très tôt (Même si ça correspond avec les périodes de vacances), le problème est que certains contenus datent de quasiment un an & d'autres auraient dû sortir AVANT Varnymir, & ça, c'est un problème (Par ex, les skills trans sur pierre Elya & les pierres Elya scellées directement, ça fait 2 retours à une ville d'avant ce qui est chronophage sur le contenu actuellement disponible, ça force à délaisser Varnymir, ça n'a pas été pensé & ça fait défaut à beaucoup de monde)

Moi j'attend toujours la suite de l'évenenement de connexion et l'évent EXP pour la célébration de la mise à jour de la ferme fells bad

Event exp, drop & drop héro*

Mais il y a beaucoup de choses que l'on a pas eu avec les précédentes MàJ, comme la QoL du buff de Varnimyr (2% adap, 2% réduc/dgt boss), il manque plusieurs choses, mais le problème, c'est que les contenus sont hors de portée des bénévoles, je ne sais même pas si Athena a la possibilité de faire remonter ça, sachant que les MàJ des derniers mois sont complètement désordonnées & incohérentes (& ça nuit fortement à l'expérience de jeu), donc je pense qu'il faut attendre qu'elle décide de sortir du silence pour donner au minimum un "Désolé, j'peux rien faire", parce que c'est quand même problématique sur certains points

Exatly, but KoG is like a capricious compagny, when KoG doesn't find something useful, they don't spend their time on it (And please, KR needs 2h to reach 99... They will barely consider it)

Thats literally what Grand Chase offered. Pretty much just copy & paste the practice mode from GC and we are done here.

Come on, we're talking about KoG... 2 years ago "No sorry, we wont make that possible" and now it is live with QoL... (ED bankshare, as example)

Something like Class change in training room would be enough (I always wanted a "Free char" in training room, unlocked skills and passives, with every jobs and Job/Char change), you can see how slow/fast they are, range, damages, and stuff like viability while you'll be able to know if the gameplay suits you, so... I guess it's a really good idea, but... NA and KR already asked for a similar system, so....

Vous pourriez au lieu de fermer des topics pour pas grand chose vous occuper des bots Long peng et Bahozu pour acheter des organes a prix choc sur le marcher noir ?

T'inquiète, j'm'occupe d'avertir un admin à ce sujet, pas besoin de toute la team

(Puis la fermeture était un minimum justifiée, le reste s'est très bien déroulé en MP, j'ai sauté un poil trop vite aux conclusions, mais le dialogue est concluant en dehors des petits accrochages)

Dès qu'un skill inflige un débuff ses dégâts prennent un coup car justement il a un effet additif ! La même pour ceux qui peuvent être lancé en l'air ~

Donc en soit, c'est peut-être normal que ses dgs soient un peu moins bons :-/

Pour Flower garden, la baisse de dégâts est beaucoup trop importante.

Windhose fait 12k sans mod en full hit, ça full hit que les mobs sans superarmor (Sinon c'est 4k), le mod fait 8k5 (Comme le skill est une zone, faut juste que les mobs restent dedans), applique un bleed, donne 1.5x vitesse des CD & 30% de gain PM.

Donc pour le coup, t'as pas tort, mais t'as pas raison non plus.

Perso j'en veux pas parce que j'ai pas envie de flinguer mon rêve et une carrière à cause d'un gamin capricieux qui bouge partout, qui fait que chialer et hurler à longueur de journée, en plus d'avoir une voix suraiguë qui va me donner des migraines en fin de journée. Entre autre.

Comment ça je déteste les enfants (sauf ma petite cousine) ? :/:/:/

Dis-toi, j'en pense la même chose, j'ai trop d'amour pour le calme & la plénitude, rien que la fille d'une amie m'épuise pour le mois quand elle vient chez moi un après midi...

Bouda
    Un loser (quelqu'un qui se considère comme tel, pas qui est considéré comme tel) peut très bien élever quelqu'un je pense. C'est comme donner un bon conseil ou faire quelque chose de gentil quand t'as la flemme de faire quoi que ce soit : c'est toujours plus facile quand c'est pas pour soi =D Si tu aimes suffisamment ton gosse, les valeurs / le trait de caractère qui faisaient que tu pensais que tu avais pas d'avenir peut très bien être atténué voire complétement oublié par sacrifice personnel et par amour (oui c'est cul cul, jugez moi)
    M'enfin, depuis la grande hauteur que représente mes 18 ans, qui suis-je pour y savoir quelque chose. C'est juste mon avis de mec qui n'a pas de quoi en avoir xD

Ou tu peux rejeter tes échecs sur ton enfant, lui foutre inconsciemment une pression monstrueuse pour qu'il réussisse à tout prix, & lui pourrir le moral & sa jeunesse juste parce que t'as peur qu'il vive "aussi mal" que toi, la psychologie c'est pas simple, Neo, tu n'es pas forcément bénéfique juste parce que tu en as envie, énormément de gens pensent faire bien alors qu'ils font beaucoup de mal (J'en suis l'ultime preuve, nier ce fait revient à nier ma simple existence)

Depuis tes 18 ans t'as quand même le droit d'avoir un avis, peu importe que tu sois concerné ou pas