Quelle horreur, j'en ai des frissons ;o;
Imagine, des s-seins et tout ToT
Si tu ne veux pas finir ta vie avec une famille, des enfants, & une femme, joins mon armée
Quelle horreur, j'en ai des frissons ;o;
Imagine, des s-seins et tout ToT
Si tu ne veux pas finir ta vie avec une famille, des enfants, & une femme, joins mon armée
J'veux un rang pistonné
J'veux un rang pistonné
Tu dois d'abord prouver ton appartenance à notre communauté, & t'investir pour le bien commun
Aled :thinking:
Aled :thinking:
J'vais te mettre deux 8
Pas ça please
Ma signature, elle claque
Gros pd va xDD
Gros pd va xDD
Pd oui, gros, non, donc reste tranquille avant que le pd te fasse un mawashi geri
Geruman supurekusa
C'fou quand même de voir que les gens puissent conforter les autres dans la médiocrité, à croire que c'est si grave que ça de pointer des problèmes assez gênants
erk des enfants, jcomprends pas pourquoi les gens en veulent à part pour les allocs et/ou se faire bien voir par la société
?
erk des enfants, jcomprends pas pourquoi les gens en veulent à part pour les allocs et/ou se faire bien voir par la société
Perso, la seule voie que j'peux imaginer à ce niveau, c'est ce qui est adoption, etc
Ne pas avoir de parents n'a rien de souhaitable
Après, ça impose trop de contraintes, c'est ce qui me dérange le plus
Très souvent j'ai envie d'en avoir un (31ans dans une semaine bowdel!) et ce n'est ni pour les allocs (un enfant t'as rien) et la société je l'em........, j'ai mes raisons d'en vouloir un mais de l'autre coté, je n'en veux pas car je sais qu'il n'aura aucun avenir et ça serait égoïste de ma part d'infliger ça à un gosse.
Très souvent j'ai envie d'en avoir un (31ans dans une semaine bowdel!) et ce n'est ni pour les allocs (un enfant t'as rien) et la société je l'em........, j'ai mes raisons d'en vouloir un mais de l'autre coté, je n'en veux pas car je sais qu'il n'aura aucun avenir et ça serait égoïste de ma part d'infliger ça à un gosse.
T'es vachement dure, en quel honneur tu peux te permettre d'assurer quelque chose d'aussi violent ? Y a une raison particulière ou ?
Je n'arrive déjà pas à avoir un avenir pour moi alors pour un gosse...
Je n'arrive déjà pas à avoir un avenir pour moi alors pour un gosse...
C'est compliqué... Y a tout un tas de paramètres qui font que j'peux ni te donner tort, ni raison..
Perso j'en veux pas parce que j'ai pas envie de flinguer mon rêve et une carrière à cause d'un gamin capricieux qui bouge partout, qui fait que chialer et hurler à longueur de journée, en plus d'avoir une voix suraiguë qui va me donner des migraines en fin de journée. Entre autre.
Comment ça je déteste les enfants (sauf ma petite cousine) ?
Bouda
Un loser (quelqu'un qui se considère comme tel, pas qui est considéré comme tel) peut très bien élever quelqu'un je pense. C'est comme donner un bon conseil ou faire quelque chose de gentil quand t'as la flemme de faire quoi que ce soit : c'est toujours plus facile quand c'est pas pour soi =D Si tu aimes suffisamment ton gosse, les valeurs / le trait de caractère qui faisaient que tu pensais que tu avais pas d'avenir peut très bien être atténué voire complétement oublié par sacrifice personnel et par amour (oui c'est cul cul, jugez moi)
M'enfin, depuis la grande hauteur que représente mes 18 ans, qui suis-je pour y savoir quelque chose. C'est juste mon avis de mec qui n'a pas de quoi en avoir xD