Posts by Esseker

Poco c'est pas une grenouille , mais un rocher ! Il est triste a cause de toi maintenant :illutears:

C'est une grenouille-rocher-poisson-sandale, tu te calmes

c'est TOTALEMENT pertinent de juger les MVP pour le coup

Oui, mais non, y a tout un tas de paramètres qui font qu'une vidéo ne veut rien dire (Les bien-pensants de nos jours... Ils utilisent cet argument quand ça les arrange, seulement, c'est d'une tristesse..)

(Par contre, tester soi-même, si. Btw ****** Edit par Eleiseth : Irrespect :warn:

+ La EW a trop de contraintes pour placer des dégâts optimisés (C'qui n'arrivera à aucun raid, sauf un pattern en 12-6, si t'as la chance de pas voir, en plus, Laby bomb mongoliser dans un coin sans raison), donc oui, c'est un perso qui ne sera viable que sous conditions, ce qui en fait un perso MAUVAIS au même titre que la AN, la DaB & d'autres encore. (& ce sont pas les dégâts qui manquent, comment ça se fait que ces choses se retrouvent si peu désirées en endgame... ? Un mystère que les bien-pensants pourront éclairer de leur science infuse & absolue grâce à des vidéos qui constituent un argument tout à fait acceptable :kawaiiwink:)

Oui elle a de bonnes compétences, mais de là à dire que la RaS a le meilleur bossing du jeu.. J'sais pas mais ça ne me convainc pas, pas avec tout ce que j'ai pu voir en tout cas

Les scores finaux que j'ai pu voir dans les raids par exemple plaçaient la RaS dans le bas du classement (inversement pour la EW)

Je préfère voir en pratique plutôt qu'avec tout un tas de chiffres et de valeurs totalement abstraits

Personne n'abuse de ses passifs, c'tout, les gens jouent comme des attardés, c'est pas nouveau, & ça arrive avec beaucoup de perso (Remember tous les gens qui QQ encore sur Sariel & CU :kawaiiface:)

Perso' je ne comprends plus rien à ce que vous voulez démontrer, ça parle de dégâts par-ci, ça dit que c'est pas les dégâts qui comptent par là :D c'est fouillis , pour vous c'est quoi un personnage OP ?

De façon générale, tu comprenais déjà pas grand chose :/

La RaS est beaucoup moins limitée, t'as Splashy splashy, Sunshower, Gotcha, avec le debuff milky way + le reset CD & les dégâts qui s'y ajoutent, t'as besoin de quoi d'autres, sérieusement, entre Laby bomb qui reste stuck de façon random sur place & kapow qui a besoin d'être balancé contre un mur pour full hit... (Rolly c'est Laby bomb en mieux : ça stuck dans rien, ça continue d'avancer tout droit, c'parfait pour le clean)

Franchement, je sais pas à quel moment vous décidez que la RaS est en dessous, mais faudra réaliser l'erreur de jugement assez vite parce que ça va devenir gênant au bout d'un moment

Justement, c'pas une question de théorie, Hénir c'est pas une référence, & certainement pas le nouveau

(Parler de théorie & de pratique en prenant des vidéos :rire:)

Je te prends des exemples, je suis surement l'un des premiers a avoir tryhard les spé des que possible, Ew c'est clairement au dessus

T'es comique quand tu veux

La RaS il lui manque juste un Seal of Time like pour la résu et elle aura tout (sauf du bossing):D

ShiningRomanticaPassive2.png + LabySkill6.png + TwinkleChildPassive1.png + LabySkill6.png + RadiantSoulPassive2.png = Un petit peu le meilleur bossing du jeu sachant qu'elle set up dans la gratuité totale (Sans parler de ça TwinkleChildSkill2.png sur certains boss)

Pouvoir caler 748k% en 15s c'pas donné à tout le monde (:

On va dire que la EW est broken après, cette blague, la RaS a les meilleurs passifs de tout le jeu, un set up gratuit tant en ressources qu'en temps...

Mais oui, EW c'broken hein lol

Go faire comme pour la RaS à la revamp des autres persos hop hop hop

Le gros contenu sortira pas pendant les vacances (Parce que le contenu est dispatché tout au long de l'année, la seule chose qui sortira cet été sera soit la nouvelle région, soit les revamps), KoG avait annoncé le besoin de mettre à jour une large partie du jeu, ce qu'ils font régulièrement, pour ce qui est des revamps des perso, j'vais requote

Player reaction to Laby specific dungeons was good. Thinking about using this idea for other new characters too.

Laby will probably join El Search Party around summer update

Laby’s story is relevant for later Demon Realm story.

Individual character revamps are planned after Laby’s 3rd path

Planning to go more in depth with the past of other existing characters

Ils ont bien dit que la revamp aurait lieu après Nisha Labyrinthe, mais après ça veut surtout dire pas avant (= ça peut être 1 mois comme 6)

Selon ce qu'ils changent, Laby peut aussi y passer (& ce serait pas plus mal, parce que du Bluhen à la RaS, c'est quand même hallucinant que la seule spé à la fois forte & polyvalente soit conçue pour être support, parce que oui, la EW est loin d'être aussi broken que certains semblent le penser, mais ça ils s'en rendront compte eux-mêmes), ils parlent de revamp individuelle, donc pas un nouveau skill tree pour tout le monde, mais bien un changement de chaque perso

Sinon y a aucune autre info de + que ça

Bah alors c'est cher ?

Oui mais en même temps on s'est fait baiser

Chanson inédite (2015)

Version studio - Album (2017)

Y a 2 membres en moins & 3 en plus... Sachant que c'te musique était un focus sur Sayashi Riho (Ace/Lead vocal/Center), Suzuki Kanon (Main dancer) & Iikubo Haruna (Main dancer), voir les deux premières absentes... Voilà, ça le fait pas trop trop quoi. (En plus vu que c'est pas un single, y a pas de clip, donc la danse est uniquement Live, la plus grosse arnaque d'Up-Front, c'est cette chanson)

Donc ça va bientôt faire 4 ans qu'elle est sortie, fallait bien qu'on ait la version originale

Mais du coup, ils ont baisé tout le monde en forçant à prendre la version B en retirant les pistes inédites de la regular A (Qui est juste une compilation de singles, vachement utile quoi) pour les rendre exclusives à la B

NeoAnything On peut enfin utiliser pd entre pédales

Mon gode, on va enfin pouvoir se parler en utilisant les termes appropriés, dans la joie & la bonne humeur

(Tout ça grâce à ma magnifique signature culturelle)

A qui convient, le terme revient. N'est-ce pas ?