Posts by Esseker

Parce que l'ancien sujet a pas été refait, j'm'en occupe :v

Donc ici, c'est pour poster tout c'qui concerne les problèmes de traduction voilà, bisous

unknown.png

Les malus, pas les compétences, du coup

Pour Purus, il s'agit de la portée, pas des dégâts

Dans Erreur de traduction j'ai pas possibilité d'en faire, vilaine ! :aishangry:

J'comprend très bien, je suis pas en train de te jeter la pierre, simplement que j'aurais préféré, par exemple, avoir une semaine avec un post "Quels topics sont à sauvegarder ?", ce genre de choses, ça aurait évité le côté hyper brutal, tout en te faisant gagner un temps assez conséquent

Dreams are meant to be broken
    -with love CoBo Service :CoBofriends:

sorry it just felt like it was a place to say this

but everyone dreams of that too.. even I eventhough I already play on EN.

I don't know you, but i definitely hate you since you wrote this :illutears:

Les forums est terminé ;)

Merci pour vos avis ! si vous avez des précisions quant au soucis de couleur, n'hesitez pas à me donner plus de precision :)

Par ailleurs n'hesitez pas à partager vos suggestions quant au forum via ce sujet ou via un nouveau sujet en section suggestions :) !

Les forums est terminé, bravo Athena !

T'as pas dormi depuis combien de jours ?

Plus sérieusement, c'est trop SOUDAIN, l'annonce, puis hop 2 minutes après forum lock

Tout à fait d'accord avec Telessia, y a un gros souci niveau des couleurs, là...

Sinon Bouda, j'ai surtout l'impression que ce forum n'est pas terminé, je trouve ça un peu "con" de forcer les joueurs à migrer alors que le forum ici n'est même pas encore terminé, ça va poser problèmes pour pas mal de choses les premiers temps

Bon courage à ceux qui vont devoir migrer 48 guides :memelusmile:

(Après j'ai toujours mes emotes, donc j'me plains pas)