Perso j'en veux pas parce que j'ai pas envie de flinguer mon rêve et une carrière à cause d'un gamin capricieux qui bouge partout, qui fait que chialer et hurler à longueur de journée, en plus d'avoir une voix suraiguë qui va me donner des migraines en fin de journée. Entre autre.
Comment ça je déteste les enfants (sauf ma petite cousine) ?
Dis-toi, j'en pense la même chose, j'ai trop d'amour pour le calme & la plénitude, rien que la fille d'une amie m'épuise pour le mois quand elle vient chez moi un après midi...
Bouda
Un loser (quelqu'un qui se considère comme tel, pas qui est considéré comme tel) peut très bien élever quelqu'un je pense. C'est comme donner un bon conseil ou faire quelque chose de gentil quand t'as la flemme de faire quoi que ce soit : c'est toujours plus facile quand c'est pas pour soi =D Si tu aimes suffisamment ton gosse, les valeurs / le trait de caractère qui faisaient que tu pensais que tu avais pas d'avenir peut très bien être atténué voire complétement oublié par sacrifice personnel et par amour (oui c'est cul cul, jugez moi)
M'enfin, depuis la grande hauteur que représente mes 18 ans, qui suis-je pour y savoir quelque chose. C'est juste mon avis de mec qui n'a pas de quoi en avoir xD
Ou tu peux rejeter tes échecs sur ton enfant, lui foutre inconsciemment une pression monstrueuse pour qu'il réussisse à tout prix, & lui pourrir le moral & sa jeunesse juste parce que t'as peur qu'il vive "aussi mal" que toi, la psychologie c'est pas simple, Neo, tu n'es pas forcément bénéfique juste parce que tu en as envie, énormément de gens pensent faire bien alors qu'ils font beaucoup de mal (J'en suis l'ultime preuve, nier ce fait revient à nier ma simple existence)
Depuis tes 18 ans t'as quand même le droit d'avoir un avis, peu importe que tu sois concerné ou pas