Je n'arrive déjà pas à avoir un avenir pour moi alors pour un gosse...
C'est compliqué... Y a tout un tas de paramètres qui font que j'peux ni te donner tort, ni raison..
Je n'arrive déjà pas à avoir un avenir pour moi alors pour un gosse...
C'est compliqué... Y a tout un tas de paramètres qui font que j'peux ni te donner tort, ni raison..
Très souvent j'ai envie d'en avoir un (31ans dans une semaine bowdel!) et ce n'est ni pour les allocs (un enfant t'as rien) et la société je l'em........, j'ai mes raisons d'en vouloir un mais de l'autre coté, je n'en veux pas car je sais qu'il n'aura aucun avenir et ça serait égoïste de ma part d'infliger ça à un gosse.
T'es vachement dure, en quel honneur tu peux te permettre d'assurer quelque chose d'aussi violent ? Y a une raison particulière ou ?
Oui mais du coup, ça a rien a voir avec ça, c'est c'que j'veux dire xD
En gros si c'était ça, ça aurait été depuis la fusion
Aaaaah, pardon, j'avais compris de travers alors, mon mauvais
Mais du coup faudrait répondre à l'enquête à chaque fois que ça arrive, en espérant que ça puisse aider
J'remets l'enquête en question, sait-on jamais
Je vois pas quand le serveur a été aussi peuplé que depuis la fusion.. Jamais c'est vrai
Sauf que le pas de connexion au serveur ne date pas de la fusion, ça a commencé après (Du moins, c'est ce que j'ai constaté, j'peux me tromper cependant)
Je sais pas si ça a déjà été avancé mais c'est peut-être juste le serveur qui supporte pas autant de monde ?
Il en a supporté bien plus, puis je pense qu'ils y auraient déjà songé si c'était aussi simple...
Le problème est plus compliqué que ça, s'ils bossent dessus mais n'arrivent pas à le résoudre (Ils bossent dessus, au moins)
Pourquoi tu fais genre t'es important et on doit faire ce que tu réclames sur un forum qui a même pas plus de 70 membres actifs par jours ?
ça me dérange un peu plus & j'suis pas le seul, je suppose.T'es le seul à avoir réellement râler la dessus tes suppositions tu peux te les garder.
Je fais genre je suis important ? En quoi ? T'as dû mal interpréter un sarcasme, évite les affirmations quand même, sinon c'est pas top.
Je réclame rien, btw, je ne fais que pointer certaines choses qui me dérangent, si tu as un problème avec ça, ne me lis tout simplement pas
Nope, je ne suis pas le seul, t'inquiète certainement pas pour ça, donc ce message vaut encore plus pour toi "Tes suppositions, tu peux te les garder"
Chariakin La prochaine fois, si tu veux que je prenne le temps d'analyser & de répondre, rédige correctement ton texte, je te laisse ce conseil avec une ignorance, par bonne humeur
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
mais du coup d'ou viendrait le faite que certain n'ont jamais rien et que d'autres ont tout le temps ces déconnections ?
Je viens de te le dire : Ils travaillent dessus, s'ils savaient pourquoi, l'origine du problème serait connue & ils pourraient le résoudre, c'est justement ça qui les emmerde, personne ne sait vraiment pourquoi le serveur pète un câble
erk des enfants, jcomprends pas pourquoi les gens en veulent à part pour les allocs et/ou se faire bien voir par la société
Perso, la seule voie que j'peux imaginer à ce niveau, c'est ce qui est adoption, etc
Ne pas avoir de parents n'a rien de souhaitable
Après, ça impose trop de contraintes, c'est ce qui me dérange le plus
Non, non, ce sont les serveurs, ça fait un moment, & Senak a supervisé les remontés du problème en question. Les crash sont totalement random (D'ailleurs, ce ne sont pas des crash mais des déconnexions serveur, faut bien pointer la différence entre les deux)
Si sa vient des serveur, ce que je veux bien croire, alors pourquoi ceux qui ont un pc neuf et monté personnellement n'ont pas de problème ( je connais 2 amis qui ont pas un seul problème de déco et qui ont justement des pc neuf et qu'ils ont eux mm monté) par rapport a ceux qui ont des anciens pc avec plusieurs logiciel en arrière plan ?
Mon PC est monté, de très bonne qualité, ça n'empêche en rien les "Pas de connexion au serveur", sur Elyanode 3 j'en ai beaucoup moins, si je vais en 1/4 je m'en tape toutes les 10 minutes, sur le 3 c'est beaucoup moins régulier & récurent. (Dans mon cas) Qui plus est, on te demande pas "de bien le croire", puisque c'est un problème avéré & assumé par GF qui travaille dessus à l'heure actuelle (& si tu veux le vérifier, tu demandes à Senakhtenre, en anglais, sinon il aura du mal xP)
Ça n'a rien à voir avec le matériel, le jeu le dit lui-même : Pas de connexion au serveur
c'est quand mm bizarre les bugs que vous dites. perso je pense que c'est le hackshield qui vous fait crash à cause d'un logiciel en arrière plan qu'il croit être un hack (genre les truc pré installer par HP ou autre). je dis ça parce que moi je peu laisser elsword tourné toute la journée, j'ai pas un seul crash. C'est surement du au fait que mon pc est pratiquement neuf et n'a pas de marque (donc pas de logiciel fournis de base).
A mon avis il faut sois amélioré le hackshield, sois changer de logiciel d'antihack.
mais franchement je pense pas que ça vienne des serveurs, sinon tout le monde aurait des problèmes
Non, non, ce sont les serveurs, ça fait un moment, & Senak a supervisé les remontées du problème en question. Les crash sont totalement random (D'ailleurs, ce ne sont pas des crash mais des déconnexions serveur, faut bien pointer la différence entre les deux)
C'fou quand même de voir que les gens puissent conforter les autres dans la médiocrité, à croire que c'est si grave que ça de pointer des problèmes assez gênants
Personnellement, on répond à mes tickets, la modération forum fait son travail. Le TM intervient quand c'est nécessaire de le faire. Ce n'est pas une annonce sur qui il manque et qui arrive qui va tuer. S'il l'a pas fait maintenant, il le fera plus tard.
Il manquerait plus qu'il y ait de l'absentéisme même au support. Cela dit, ça ne tuera personne, mais j'pense que c'important de faire l'introduction des nouveaux staffiens, trop important, même.
On va dire que c'est encore une fois le "un de plus" qui me dérange, entasser les erreurs & faire les fantômes c'est pas vraiment ouf non plus.
J'vais pas pointer la lâcheté absolue de l’équipe actuelle, ni son inefficacité, & encore moins de son absence quasi totale hormis Whimeel & Kimmy. Sinon on va encore me dire que j'en fais tout un fromage.
Ça me dérange pas pour tout c'qui est jeu (GM/SGM), par contre, pour la partie forum, effectivement, ça me dérange un peu plus & j'suis pas le seul, je suppose.
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Je plussois AlEsther, très complet ce qu'il a mis
(Perso, je pense que le meilleur spell à x4 c'est ça, il est excellent dans tout, en plus d'être relativement rapide)
Il les coordonne déjà il fait déjà le boulot de leur chef d'équipe =)
On va dire que je les aide à ma façon, faut bien que je les punisse de me faire travailler, j'balance les petites piques qui sont juste là pour leur couper l'envie d'être aidés par Esseker, donc de les motiver à reprendre les choses en main (Sauf pour le TM, il a rien à foutre dans l'équipe, il ne le mérite pas, & on sait très bien la raison, qui est intolérable, mais bon, ça dérange personne)
C'est quand tu deviens modo pour aller faire leur boulot puisqu'à tes yeux c'est mal fait ?
Jamais, y a que deux personnes qui restent attentives à ce qui est dit sur le forum, c'est Kimmy & Whimeel, le reste, y a 0 intérêt, puis je ne pourrais pas bosser avec un TM pareil, j'pense que j'passerais ma vie à lui cracher dessus, donc je ruinerais l'ambiance de façon constante, donc c'est une très mauvaise idée que tu me conseilles
Utilisateur averti par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Pourquoi Neotinea n'a pas été annoncée, avec le message de bienvenue ?
Pourquoi Mousticke n'a plus de rang ?
Pourquoi l'équipe ne travaille pas ?
Y a du monde pour censurer de manière abusive, mais y a personne pour faire un minimum de formalités ? Sérieusement ?
C'est quand qu'on change de TM ? Sait-on jamais, plus de gens auraient envie de rejoindre l'équipe sans craindre d'être discriminés ou traités de façon inadéquate
Utilisateur averti par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Gros pd va xDD
Pd oui, gros, non, donc reste tranquille avant que le pd te fasse un mawashi geri
Ma signature, elle claque
Aled :thinking:
J'vais te mettre deux 8
J'veux un rang pistonné
Tu dois d'abord prouver ton appartenance à notre communauté, & t'investir pour le bien commun