Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • (Vu sur le discord els fr)

J’ai pu tester le balance patch sur ma RaS et ma NL et on sent la différence, c’est appréciable. ^^

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Le buff de Ronces est tellement agréable en 13-5 et 16-3 (surtout quand Ceru proc 4x de suite) ça fait du bien d'avoir un skill a 47K% (enfin juste comme 90% du jeu enfaite) :redlips:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Je pense que les événements amélioration vont être très vite une histoire ancienne, il se peut qu'il y ait les packs de fluo recup comme sur NA.

Et l'économie du jeu est un peu décédée depuis quelques temps déjà. Du genre l'item qui se loot tous les 428 runs qui vaut genre 5 m a l'echoppe.

Mais bon j'ai tiré un trait sur ce jeu a l'économie totalement incompréhensible ou tu perds constamment du temps a réunir une somme colossale d'oseille pour découvrir que le prix de l'item visé coute encore plus cher, alors que les forgerons max peuvent largement se faire 15 p11 par semaine. Et sans forcément devoir mettre un smic sur l'elro.

• ***Message édité par Azeck***

Je tiens à vous rappeler que le flood et les insultes envers les membres du staff ainsi que les autres utilisateurs du forum ne sont pas autorisés par le règlement.

Veuillez faire attention à vos propos à l'avenir.

Cordialement,

Azeck

Edited once, last by Azeck ().

• ***Message édité par Aezck***

Je tiens à vous rappeler que le flood et la provocation afin perturber l'ambiance générale du forum ne sont pas autorisés par le règlement du forum, veuillez faire attention à cela à l'avenir.

Cordialement,

Azeck

• ***Message édité par Azeck***

Je tiens à vous rappeler que le flood ainsi que la provocation afin de perturber l'ambiance générale du forum ne sont pas autorisés par le règlement du forum, veuillez faire attention à l'avenir.

Cordialement,

Azeck

Edited 2 times, last by Azeck ().

• ***Message édité par Aezck***

Je tiens à vous rappeler que le flood et la provocation afin perturber l'ambiance générale du forum ne sont pas autorisés par le règlement du forum, veuillez faire attention à cela à l'avenir.

Cordialement,

Azeck

• non mais c bon on a compris le mec vient uniquement ici pour cracher sur tlm, ses posts ont aucun interet a part violer les regles jpige mm pas que le mec ait juste des edits nuls alr que y a eu des bans pour des débordement sans AUCUNE hostilité juste des petits hs family friendly sur dautre topic (cc naft xamy esseker etc etc) vrmt 2 poids 2 mesure, surtout que bon c pas comme si il contournait ses bans en faisant delete ses precedents comptes tlm le sait mais personne le dit y a un moment tous ceux qui ont contourné ont été sanctionné lui JAMAIS, les gens ils font blague paf sanction, lui il flood depuis 3 ans, contourne ses sanctions, il flood partout et ruine l'ambiance h24 et c quoi post edit mais ceux qui repondent pck ils en ont plein le cul sont ceux qui sont considérés comme "polluant" le topic ??? au début jdisais rien a son sujet et javais prevu de jamais rien dire pck faut etre tolérant mm si c pas facile jusqu'a cque jmange une sanction pour provocation pck jai voulu l'aider a trouver une guilde

mais la on peut juste plus discuter, on peut plus suivre les news ni les discussions pck ceux qui veulent rep y a eu 32 posts de flood et de reglement de compte puis y a le modo qui post puis faut trier pck entre le flood, les post edit, et le topic fermé pck les animaux

et finalement ca gave tlm, y a des gens qui veulent plus venir ici, ceux qui viennent bah faut trier les posts de flood, les reglement de compte, la moderation des posts et en fait bah c juste chiant de venir ici mtn

en tout c bon moi jabandonne je pars aussi du topic donc bon courage a ceux qui restent

• C'est vrai que je me suis mal comporté et je m'en excuse.

Mais pour ce qui est des prix a l'echoppe qui ne cessent de grimper en depit de la facilité grandissante d'avoir des items interessants style des p9 pour son stuff rigomor (les p11 pas la peine d'en parler, faut déjà mettre ses organes en gage pour en avoir un).

Les prix sont presque identiques a ceux rencontrés sur la NA pourtant les elflouze coutent plus cher la bas.

Et pour ce qui est de l'événement actuel, les récompenses sont sympas avec les coffres a choisir ( soit pas beaucoup de récompense, soit prendre le risque d'avoir moins avec le coffre bariolé).

Je prédis la sortie de Atelier Aïsha la semaine prochaine.

• Xamy On ne sait pas quand ce sera, au pire tu peux essayer de deviner en fonction des autres pays mais on n'a pas toujours tout dans le même ordre, il faudra patienter.

Paulette Là-dessus je suis d'accord avec toi, j'ai moi-même été banni une fois pour avoir dit des vérités et sans aucune méchanceté ni rien; faut croire que ça ne plait pas. J'ai tenté au moins deux fois de calmer le jeu ici ces dernières semaines et rien. Le truc de faire de nouveaux comptes y en a d'autres qui font pareil, mais tant que les modos n'auront pas le droit de ban ip (et encore c'est facilement contournable) on ne peut rien y faire malheureusement. A part bloquer la personne et l'ignorer y a rien d'autre à faire.

Sinon pour revenir au sujet du topic, il parait que c'est le 18 qu'on aura une amélioration pour les forges, si c'est vraiment le cas ce serait une bonne nouvelle. Et l'évent en cours je le trouve sympa. J'ai hâte que la prochaine spé arrive. :)

• Restez sur le sujet principal du topic, svp.

Et si le seul conseil a donner c'est de stop le jeu, c'est contraire aux CGU que personne ne lit et passible d'un ban.

L'économie de ce jeu je l'ai jamais comprise, genre l'accessoire qui tombe tous les 184 dj qui vaut que dalle.

• Xamy On ne sait pas quand ce sera, au pire tu peux essayer de deviner en fonction des autres pays mais on n'a pas toujours tout dans le même ordre, il faudra patienter.

Paulette Là-dessus je suis d'accord avec toi, j'ai moi-même été banni une fois pour avoir dit des vérités et sans aucune méchanceté ni rien; faut croire que ça ne plait pas. J'ai tenté au moins deux fois de calmer le jeu ici ces dernières semaines et rien. Le truc de faire de nouveaux comptes y en a d'autres qui font pareil, mais tant que les modos n'auront pas le droit de ban ip (et encore c'est facilement contournable) on ne peut rien y faire malheureusement. A part bloquer la personne et l'ignorer y a rien d'autre à faire.

Sinon pour revenir au sujet du topic, il parait que c'est le 18 qu'on aura une amélioration pour les forges, si c'est vraiment le cas ce serait une bonne nouvelle. Et l'évent en cours je le trouve sympa. J'ai hâte que la prochaine spé arrive. :)

Pour les forges ils refont le même coup bizarre en mettant la note une semaine en avance pour au final mettre un edit en tout petit sous le titre "c'est le 18" j'me demande encore combien de gens sont tombés dans le panneau car c'est honteux déjà une fois mais la deuxième mdrrrrr