Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Même un 1er Avril j'aurais pas kiffé ce troll...

Mettre le patchnote (sans mettre de date) le jour juste avant les MaJ/reset hebdomadaire, et ne pas le sortir le lendemain

C'est de la vagabonderie de haut vol

Après qu'il on vue le "boycott" ils se sont dit, "bah, on va leurs faire une petite blague hahaah". Depuis quand il mettent des pré maj ? oui il l'avais déjà fait, mais par rapport au contexte (retard, boycott) je trouve sa tombe vraiment au bon moment, franchement, ils font un travail exceptionnel, il faut l'admette, merci game forge cœur sur vous ♥

Ps; j'ai vraiment envie que ce "boycott" nous permet de rattraper le retard :)

:dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen:

• La QoL je sais pas si c'est une mauvaise blague mais ils ont tout foiré pour avoir l'air sérieux encore une fois :

mauvaise traduction, mauvaise date, même pas ça présente ses excuses, c'est sans pression 8)

Ils auront beau prendre les gens pour des cons autant qu'ils veulent, le jeu va pas se faire boycotter...

Tout le monde a prévu de saigner le jeu dès les QoL (c'est quand même abusé qu'on soit si mal traité à tel point d'être assoiffé de patchs de confort pour enfin saigner le jeu ptdr)

Et les gens achèteront toujours les nouveaux elros qui EUX n'ont pas de délai de 5 ans sur EU par rapport aux autres serveurs,

de plus j'pense que les whales resteront toujours des whales :S

Enfin bon espérons que ce soit juste de l'incompétence, de l'étourderie ou juste une erreur de planning et pas forcément une sournoiserie volontaire, c'est un peu complotiste à mon sens, je sais pas si certains ont été assez teubé pour forger maintenant sans vérifier les chiffres mdr sinon force à eux je doute que vous obteniez un remboursement

Je le sentais déjà comme ça en vrai car ça aurait été bizarre d'avoir la QoL au milieu de l'event Halloween :surprisedpumpkin:

Sûrement pour la sem pro le 3 novembre !!

• heureusement j'ai vérifié les craft de Henir avant de faire n'importe quoi, mais c'est vrai qu'ils ont affiché ça comme étant demain alors que pas du tout, faut au moins prévenir la date a laquelle ils vont l'ajouter --'

• le fameux comme précisé dans l'annonce, en interne, sur un autre forum, d'un autre jeu, d'une autre compagnie, d'un autre pays, d'une autre planète, d'un autre univers parallèle, c'est juste votre co :)

ofc pas de compensation, fallait lire, même si ct pas écrit hihi

ps : gaffe dans les regles l'appel au boycott est interdit (ce serait dmg de donner des raisons de censurer)

• C'est surtout le fait que c'est pas en français comme les autres, pourquoi de l'italien ou espagnol? (les traducteurs ne sont pas d'accord entre eux là-dessus).Et aussi d'où tu passes de "code failess (échec)" à "nasod absoluta" ? J'espère que c'est qu'une erreur et qu'ils mettront dans les langues de chaque pays...

• c du latin svp avant de critiquer faut regarder d'ou ca vient

incognita c femme qui se cache/déguise (origine de incognito)

absoluta/absolutus bon pas besoin de dire le rapport avec absolu qui est l'opposé de qq chose de faillible (donc la trad est accurate aussi)

antithesa c fémininsation de antithesis, soit pour le principe fr de féminin = femme et masculin = homme et donc la par contre c'est offusquant, mais si c'est par rapport au genre du latin qui se réfère plus a différencier un être vivant d'un objet (on en garde des morceaux, on dit une pratique, un praticien, bon bah ça vient du latin où en gros on dit un homme et UN femme pour donner un contexte vulgarisé) c'est une trad god tier et je m'incline mille fois

• Pour eve ca passe, mais elsword qui passe du bénitier a Sephiroth, la je ne vois vraiment pas le rapport.

A moins que ca soit par rapport a sa puissance qui égale celle du célèbre antagoniste de Final Fantasy.

• bénitier c une métaphore je pense, un bénitier étant conteneur d'eau purifiée et bénite (donc holy vessel, vessel est souvent considéré comme un égal de knight, holy vessel vs la métaphore root knight, je trouve ça bien joué perso de trad une métaphore en en faisant une autre)

templier jpense on a pas besoin de moi pour expliquer

pour genesis vs séphiroth c'est pour pas "reprendre" le mot et faire une trad littéraire (tlm s'en plaignait en plus des trads littéraires) genesis (la génèse) = l'origine absolue, c la où tout a commencé (pdv de l'histoire de la religion occidentale) et les séphirothes sont les "énergies" qui ont donné naissance au monde, je pense que ct surtout pour pas que Els s'appelle "La Génèse" mais en soit tout est vrmt bien fait

• Comme on s'y attendait , elle est monstrueuse ( du moins jusqu'à ce que KoG décide de la massacrer).

Message édité par Cheyo : Hors sujet/ Flood, je vous invite à faire attention à poster les messages dans les bonnes sections. Merci

Edited 2 times, last by Cheyo_test ().

• Comme on s'y attendait , elle est monstrueuse ( du moins jusqu'à ce que KoG décide de la massacrer).

EDIT: C'est moi ou on est 3,5 actifs (sans compter le staff) dans le forum.

Encore edit: Le guide est une excellente idée pour les débutants ou les joueurs de retour comme moi qui sont largués au dela d'elyanod, mais par contre, au niveau de la rédaction, ça risque de ne pas trop se bousculer pour le faire.

le perso est bcp trop fort, 11k dmg sur des boss comme rosso qui passent a 100% idef en comptant la CD speed de friday et autres t'as 8s de CD + buff case trans + buff snowball + 15% de bravery skill dmg

le combo masquerade white box qui donne 30% dgt et 4% atk minimum fin le perso buff énormément a bcp d'ignore def et des dgt monstrueux

chandelier c le skill le plus op du jeu a la release donc bon mdr