Discussion à propos de la version Européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le titre special "Protecteur du cercle d'enchantement secret" : SecretBarrierGuardian.png

Qu'est-ce que "non cumulable" englobe? C'est toujours jamais precis avec GF.

J'imagine que c'est par Donjon.

Qu'en est-il des Fields?

Example, le titre God Slayer: TITLE_990.png

Le titre donne un bonus non cumulable, mais dans quel sens vu que la c'est du farm Fields...

Quelqu'un aurait plus d'infos?

Margaerys        .

dc8oons-ee4a246a-6438-46e1-9be0-657610b80069.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMDhkYjU4YmYtYjJhMy00Y2QxLTljMDMtZjkzZGNmMTk0MjEyXC9kYzhvb25zLWVlNGEyNDZhLTY0MzgtNDZlMS05YmUwLTY1NzYxMGI4MDA2OS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.S6FDLNGIsgTFpdk0UmEDNKTBZR2Cfho-kMuNq2QNyNA

• Le "non cumulable" indique tout simplement que tu ne peux pas le cumuler avec un effet du même type, par exemple, si tu prends Protecteur et qu'en même temps tu utilises la synergie Exploreur (qui donne +20% de probabilité de double titre), ça ne se cumulera pas, je suppose que ça prendra uniquement la valeur la plus grande des 2 et ne comptera que celle là dans ton farm de titre (donc les 20% de la synergie)

Également, pour répondre à ta phrase "C'est toujours jamais precis avec GF.", Ils n'y peuvent rien, sur les autres versions c'est écrit exactement de la même manière

En tout cas j'espère que ça aura répondu à ta question

• Wow, le jeu a pas encore fermai? Incroyable.

Y'a quoi de bien depuis? J'passe une fois par an histoire de voir si y'a du mieux, mais j'ai pas l'impression. J'ai raté quoi? Les serveurs sont stables enfin, ou bien ça full déco encore?

m5rPIwG.jpg

• Wow, le jeu a pas encore fermai? Incroyable.

Y'a quoi de bien depuis? J'passe une fois par an histoire de voir si y'a du mieux, mais j'ai pas l'impression. J'ai raté quoi? Les serveurs sont stables enfin, ou bien ça full déco encore?

Passe ton chemin

• été 2018 ya une sugg NA qui a été acceptée pck y avait trop de twisted, qui donnent maxi alr que les normales en donnent aussi (donc sertir du crit ct compliqué) et quil fallait + de normales