Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ban_maintenance.png

Ce Lundi 5 Octobre aura lieu une maintenance réseau.

Les services web et les serveurs de jeu ne seront pas accessibles de 06h00 à 09h00 - Heures de Paris.

Yo, quelqu'un aurais vus un quelconque changement/ amélioration sur la stabilité des serveurs?

J’essaie de comprendre à quoi sert exactement cette mystérieuse MaJ réseau .Si elle à pour but de réparer une MaJ d'urgence qui, elle même devais réparer une autre MaJ d'urgence empêchant le serveur EU de lâcher son dernier souffle ou (mal grès que je n'y crois plus) de fixer les multiples bugs de "Pas de co' aux serv" ou bien le "delay" et j'en passe!

• Perso j'ai vu aucun changement sur serveur cependant ça a réparé le site web laquelle je n'arrivais pas à me connecter pour CS

Ah ça, quand il s'agit de réparé pour CS^^. On attend toujours la réparation des crash serveur sinon le jeu devra fermé dans 6mois car personne ne pourra finir les raids^^. Mais bon ça GF s'en fiche semblerait

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Hop comme chaque semaine les 10 premiers (là les 12 premiers) du classement hénir sont des cheaters, vraiment génial game guard, très utile pour lutté contre le cheat^^.

:rankstar::greengiant::!!!:8o numéro 1 8o:star::uarrow::rankstar:

Une passoire à cheat en plus responsables de problèmes d'optimisations dans l'jeu, numéro 1^^^^^^^^^^^^^^^^, les gars ont vraiment peur de rien ptdrrrrrrrr

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Les modifications apportées par ce patch sont ajoutées en scred demain ou on va devoir attendre alors que c'était sorti juste après l'événement des dernière MC ?
    https://elwiki.net/babel/?p=7067

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• j'espère vraiment qu'on aura les forges stage 1 à 9 de facilité demain (j'attends que ça pour use toutes mes amé et glacites), ainsi que la quête des 100 amé/semaines.

• La quête 100 amé/semaines c'est permanent ou c'est un évent?

Quand elle sera là, elle sera perma. Par contre je note avec tristesse qu'on a pas de maj alors que la dernière date d'il y a un mois (et en + on se tape un event qui dure un mois...donc possible qu'on se tape un autre mois sans maj)

• Dites, le cube du 21è jour c'est comme celui du 1er = une respé ? Ou alors il est différent et c'est une spé ?

Et on peut laisser les récompenses sans les réclamer pour les prendre un bon jour ou si on ne les récoltes pas c'est foutu ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Je crois que c'est pareil pour le cube, pas le jeu sous la main.

Pour les récompenses, tu les reçois par courrier donc tu peux les laisser trainer quelques temps dedans.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Youpi ! J'vais pouvoir farm les MC de mes perso pas stuff en trouvant du monde pour daily 5x en 13-1 !

Par contre rip ma Oz full xp à 430k CP, c'est parti pour lui redonner quelques dégâts...

Et let's go reforge +9 nos équipement !!!

Edit : Autant la semaine dernière on râlait un peu d'avoir juste l'évent de présence, autant là je suis ravi de tout ce contenu et de ces évents ! 1 semaine à farm l'xp suivit d'1 semaine à farm le loot ça va être bien sympa !!

Edited once, last by Yoshy1996 ().

• La simplification des forges sont enfin là...Il va être temps pour moi d'use mes 3k5 améthystes et 1m8 glacites xd. + ENFIN la maj qui augmente les cp minimum dans le 13-3, 13-5, etc, parce que y avait vraiment trop de personnes qui venaient dans ces donjons en ayant clairement pas le niveau et nous faisans perdre la BLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDE de temps. Enfin y aura moins de randoms dans les daylies.

L'event exp qui dure une semaine, nice. J'vais pouvoir enfin up 400 réso.

• Quelqu'un pourrait m'expliquer, pourquoi il est si difficile de trouver une équipe pour faire les raids varnimyr quand on est Ève ? Je comprends pas pourquoi autant de sélection sachant que je veux juste jouée s'est énervant.

• Quelqu'un pourrait m'expliquer, pourquoi il est si difficile de trouver une équipe pour faire les raids varnimyr quand on est Ève ? Je comprends pas pourquoi autant de sélection sachant que je veux juste jouée s'est énervant.

En général, quand tu fais un groupe de raid, tu cherches deux choses : du DPS, et des supports pour augmenter ce DPS. Tout ça dans le but de clear le plus rapidement possible. En général, les DPS font le groupe donc ils cherchent juste des supports pour violer les raids.

Le problème ici, c'est que bien que Eve ait des trucs pour support, beaucoup trop de persos en ont des biens mieux. Notre perso se résume à +17.5% d'attaque magique et du ravage avec notre emblême (et Atomic Shield qui rend tanky si t'es CU), à part ça, on a quasi-rien.

En soit, tu peux trouver un groupe en étant Eve, mais c'est assez rare d'en trouver un rapidement, et rien ne te garantit que ça sera un bon groupe. Le meilleur moyen est de raid avec ta guilde ou une connaissance, honnêtement x'D

Si tu n'as pas de dégâts, et si ton personnage n'est pas un support ultra-intéressant, bah, c'est dur de trouver un groupe. Eve n'est pas la seule à avoir ce problème, loin de là, c'est pour ça que beaucoup de gens font des rerolls supports pour farm raid en général.

• Bonjour à tous j'avais une question concernant les parchemins pour les artefacts de master class

J'en ai acheté plein et je me tape que des effets pourris styles réduction temps et dégâts sur les compétences de maîtres alors que j'ai vu sur en wiki qu'on peut avoir de l'attaque magique/DCC/ Ignore défense etc...

Du coup je voulais savoir est ce que c'est moi qui ai vraiment pas de chance ou bien il y a un truc concernant les parcho que j'ai pas compris ?

• Bonjour !

Je vais répondre à votre question, je pense qu'il y a une chose que vous n'avez pas compris, donc si on parle bien de l'artéfact (Donc le petit familier qui vous suit), il y a des règles concernant les lignes d'identification :

La première ligne permet uniquement d'avoir des dégâts sur les compétences de maîtres, il n'y aura rien d'autre sur celle-ci.

La deuxième ligne donne de la réduction de temps ou du renforcement sur les compétences de maître.

La troisième ligne correspond à ce que vous recherchiez comme statistique : Attaque magique, dégâts critiques, dégâts boss, etc..

Si vous avez bien compris, vous ne pourrez avoir ces statistiques-là uniquement sur la troisième ligne d'identification, pour les deux premières, c'est impossible.

J'espère avoir pu répondre à votre question TopitoJean