Mdr c’est serieux sa ? 9 personne sur 10 des 10 premiéres places du classement cheat ? Sa devient du n’importe quoi. Que dis -je ? Sa fait des années maintenant que c’est n’imp. suffit pas d’être un génie pour comprendre que c’est uniquement la nostalgie et l’habitude qui tient 75% des joueurs , les 25% restant c’est sois des new joueurs soit des mec qu’on tellement dépenser sur le jeu qu’il n’arreteront jamais avant la fin. Alala bon jeu les kheys
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ou des gens qui on mis trop de thune pour back out. (non pas moi ...)
-
Durée
Effet lié à l'évènement
Du 26/09/2020 (0h00) au 27/09/2020 (23h59)
Points d'action illimités
Du 03/10/2020 (0h00) au 04/10/2020 (23h59)
Points d'action illimités Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir gueulé avec d'autres ou si c'était déjà prévu au départ, mais dans les deux cas c'est une bonne chose qu'on ai des events vovo illi (bon rip j'ai passé le week end dernier à up des perso secondaires pour les PA mdrr)
Sinon, enfin ma mclass il était temps
-
Enfin je vais avoir ma boule de poils! =w= J'en avais marre d'être intru au milieu des persos avec leur master classe.
-
Naaaaaaaaaaaaaa les 9 dernières MC arrivent... Snif j'en ai que 11 sur mes 42 perso...
La faute aux Eve et Add qui ont les loot de la p2 différents de celle de toutes les autres MC... Donc 245 dj rigo à farm sur mes Eve alors que depuis la MC d'Aisha, j'farm sur ma OZ full xp :-/
Mais bon... au moins maintenant j'vais être vite fixé sur mon nombre de symbole pour chaque perso qu'il me manque ~
P.S.: Vive le farm d'entrée free en grotte pour passer la p1 ! =D
-
Au secours, le nom du master skill du NI c'est "giga box", pitié tuez moi! X'D
-
Bonjour , petit message pour tout les joueurs qui passeront par la . Si vous voyez des gens « afk » en MC solace durant la phase 2 ( je le fait) c’est simplement parce qu’ils sont sur de le one cycle et de 2 sa permet aussi de pas faire de la merde avec ces jugements . Sa parait logique mais je précise quand meme parce que j’ai fait environ 200 runs hier je me suis pris une vingtaine de reflexion du fait que je tappais pas a la phase 2 loul. Bon jeu a tous
-
Bonjour , petit message pour tout les joueurs qui passeront par la . Si vous voyez des gens « afk » en MC solace durant la phase 2 ( je le fait) c’est simplement parce qu’ils sont sur de le one cycle et de 2 sa permet aussi de pas faire de la merde avec ces jugements . Sa parait logique mais je précise quand meme parce que j’ai fait environ 200 runs hier je me suis pris une vingtaine de reflexion du fait que je tappais pas a la phase 2 loul. Bon jeu a tous
Premade into 0 soucis into pas de QQ dans le mauvais sujet
-
??
-
Le miens a bien été traduit comme il faut (Armageddon Disaster-> Désastre d'Armageddon)
-
MDR !
-
Le miens a bien été traduit comme il faut (Armageddon Disaster-> Désastre d'Armageddon)
J'te jure, j'ai pleuré de rire en voyant ça.
-
J'aurai une question, vous pensez que les anciens Ice'b reviendront au cours d'un évènement ? Je parle du set Maître du soleil, Maître du vent, & Chasseur de monstres : Marionnette. Merci d'avance !
-
Ça fait longtemps qu'on a pas vu ça il me semble donc je pense que non.
-
J'aurai une question, vous pensez que les anciens Ice'b reviendront au cours d'un évènement ? Je parle du set Maître du soleil, Maître du vent, & Chasseur de monstres : Marionnette. Merci d'avance !
Je pense que non cela fais des années qu'ils ne font plus ça , le seul moyen eventuellement ça serait dans les cubes d'ib event quand il y a un event pour upgrade ! Mais ducoup ça serait d'une autre couleur ~
-
Ils ne le font plus car ca perturbe les prix maybe
-
Sortir des nouveaux IB aussi ça perturbe les prix ~
Genre le Shaviana qui s'est cassé la gueule quand le seven world est sorti ~ -
Sortir des nouveaux IB aussi ça perturbe les prix ~
Genre le Shaviana qui s'est cassé la gueule quand le seven world est sorti ~on va pas rester avec le même ib a vie
-
Oui mais c'était juste pour dire que la variation de prix ne devrait pas être une excuse
-
Hop comme chaque semaine les 10 premiers (là les 12 premiers) du classement hénir sont des cheaters, vraiment génial game guard, très utile pour lutté contre le cheat^^.