Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bah, le cheat c'est interdit pourtant les cheater ne se font pas ban quand meme:elswordcerealg:

Avant de ban des gens qui change les data voice, Faudrait songé a changer d'anticheat ou ban les cheater manuellement :memelusmile: xD

Donc quoi qu'on fasse one se fera pas ban du coup, interdit c'est vite dit:elswordcerealg: Limite a la place il peuvent dire "On tolère mais c'est pas conseiller, y compris le cheat" xD

• Voix FR = Quand j'ai découvert le jeu y'a 6 ans. J'était :kittenkawaii:, je découvrez mon premier MMO avec du voice acting FR, depuis j'ai garder les voix FR par habitude ( Sauf pour Laby ou je coupe le son car au secours )

Voix KR = :what?!: j'ai tester et je trouve que ca va bien uniquement pour Raven et Ain.

A quand un patch pour avoir les voix NA ? :elsmeme:

• Roooh, elles ne sont pas si terribles les voix fr, Laby me fait marrer tellement c'est nanardesque, Ara je m'y suis fais (à part son "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan"), y'a juste pour la NW que ça me choque vu que ce n'est clairement pas pareil que la voix habituelle. Les autres voix sont correctes voir très bien, omg je ne sais plus dans quelle langue j'ai écouté Raven une fois, je n'ai pas tenu longtemps avant de crier au scandale. Celui que je préfère c'est Add qui semble à fond dans le truc. J'ai parfois l'impression d'être seule à jouer avec les voix fr, peut être parce que j'ai connu l'époque des vf des animes du club Do et que je suis à jamais vaccinée pour les vf foireuses. XD

Je joue avec les voix KR mais en vrai faut trop que je rejoue avec les voix FR par nostalgie et parce que je les trouve cool (camille qui dit bien le bonjour t'as déjà mangé etc etc tu connais). Les voix FR sont toujours overméga critiqués je sais pas pourquoi, Laby je la trouve chelou mais super drôle quand même.

Ara y'a quelques voix que je trouve trop criarde mais sinon ça va. Aisha bah c'est dans la catégorie bae évidemment puis les autres bah je les aime tous quoi la voix FR c'est bien...

En vrai tu coches voix FR et tu fais F9 (caméra dynamique) et c'est un saut de 10 ans dans le passé.

• Roooh, elles ne sont pas si terribles les voix fr, Laby me fait marrer tellement c'est nanardesque, Ara je m'y suis fais (à part son "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan"), y'a juste pour la NW que ça me choque vu que ce n'est clairement pas pareil que la voix habituelle. Les autres voix sont correctes voir très bien, omg je ne sais plus dans quelle langue j'ai écouté Raven une fois, je n'ai pas tenu longtemps avant de crier au scandale. Celui que je préfère c'est Add qui semble à fond dans le truc. J'ai parfois l'impression d'être seule à jouer avec les voix fr, peut être parce que j'ai connu l'époque des vf des animes du club Do et que je suis à jamais vaccinée pour les vf foireuses. XD

Je joue avec les voix KR mais en vrai faut trop que je rejoue avec les voix FR par nostalgie et parce que je les trouve cool (camille qui dit bien le bonjour t'as déjà mangé etc etc tu connais). Les voix FR sont toujours overméga critiqués je sais pas pourquoi, Laby je la trouve chelou mais super drôle quand même.

Ara y'a quelques voix que je trouve trop criarde mais sinon ça va. Aisha bah c'est dans la catégorie bae évidemment puis les autres bah je les aime tous quoi la voix FR c'est bien...

En vrai tu coches voix FR et tu fais F9 (caméra dynamique) et c'est un saut de 10 ans dans le passé.

Tu rajoute une Aisha EM avec sa tenue promo et petite capture a Hamel ! Le beau temps ( et le vrai beau temps c'étais d'avoir Kimidori et Katztroy en face en pvp et se plaindre de la diff de stuff :c )

• Jouant Ara, je suis obligée de jouer soit sans le son soit avec les voix KR... C'est bête car la doubleuse fait bien son taf mais sa voix ne colle juste pas du tout au perso. Laby c'est clairement une vieille qui se force à prendre une voix de gamine mais les phrases débiles correspondent plutôt bien au perso je trouve xD (me tapez pas, je joue le perso). Niveau soucis de la vf c'est la non synchronisation des voix de LuCiel , ce qui donne un bazar incompréhensible, les voix de Rose et de la WS sont trop faibles et j'entends pas ce qu'elles disent à moins de mettre le son au max, Ain on voit bien que le doubleur galère à prononcer les noms de skills... En dehors de ça je trouve la vf très correcte voire même plus plaisante que la KR. Cela dit, même si la voix fr d'Elesis est sympa, elle ne correspond pas au perso contrairement à la KR. Elsword et Chung ont des voix sympas alors qu'en KR c'est criard et on dirait qu'ils ont 8 ans, Eve a une voix légèrement robotique alors qu'en KR elle a une voix tellement normale qu'on oublie que c'est un robot. Pour moi tout le reste, vf comme kr est très très bon (et je crois que la voix de la NW c'est bien la même doubleuse mais elle devait sans doute pas être en forme ou je ne sais quoi). C'est l'un des très rares jeux où je veux bien écouter en vf tellement beaucoup de jeux en ont une très mauvaise. Donc on peut dire qu'on a beaucoup de chance pour ça. Enfin..Entre les voix plus du tout doublées et celle de Laby, je crains vraiment pour la suite...

Sinon c'est quoi cette histoire comme quoi il n'y a plus de doublage fr?

• Sinon c'est quoi cette histoire comme quoi il n'y a plus de doublage fr?

En KR (pour les autres langues je ne sais pas) les textes de quêtes (tu sais le trucs que les joueurs skip 98% du temps) continuent à avoir des voix, les personnages parlent. Alors que chez nous on a que le texte et les personnages ne parlent plus. Pareil pour certains PNJ qui ont pas de voix EU mais qu'ils ont bien une voix KR. Etc..

FR Servers

Main → Saogsmog |Oz Sorcerer| [LunArgente]

Rerolls (only the most used because I have 30+ rerolls :)))))))))))))) →

EveSquad |Code Esencia| [LunArgente]

RoseSquad |Black Massacre|

Eis |Aether Sage| [LunArgente]

• Encore une fois ça doit être dû au problème posé par le corona, ils ont sûrement dû se dire que c'est pas une priorité les voix localisées vu qu'ils en ont déjà toutes faites (version KR). Remarque ils vont peut être se rendre compte des coûts que ça économise et ne plus faire de doublage tout court :S

MEGA_CAKE_Title.png

• Encore une fois ça doit être dû au problème posé par le corona, ils ont sûrement dû se dire que c'est pas une priorité les voix localisées vu qu'ils en ont déjà toutes faites (version KR). Remarque ils vont peut être se rendre compte des coûts que ça économise et ne plus faire de doublage tout court :S

Comme par hasard j'ai pas d'ordinateur pour confirmer ce que je vais dire mais il me semble que tu peux remonter jusqu'aux quêtes d'Atlas/Elysion il n'y a pas de voix non plus et ça date. Mais je suis pas sûr comme j'ai plus d'ordi :))))))))))))))))) Et même sans parler des quêtes le PNJ et puis son acolyte après sa mort (Yuno et Nono je crois) n'ont pas de voix sur nos serveurs mais ils en ont bien une chez les KR. Pareil, il me semble pas que les PNJ d'Elysion parlent. Alors que tout ça date d'avant corona.

FR Servers

Comme par hasard j'ai pas d'ordinateur pour confirmer ce que je vais dire mais il me semble que tu peux remonter jusqu'aux quêtes d'Atlas/Elysion il n'y a pas de voix non plus et ça date. Mais je suis pas sûr comme j'ai plus d'ordi :))))))))))))))))) Et même sans parler des quêtes le PNJ et puis son acolyte après sa mort (Yuno et Nono je crois) n'ont pas de voix sur nos serveurs mais ils en ont bien une chez les KR. Pareil, il me semble pas que les PNJ d'Elysion parlent. Alors que tout ça date d'avant corona.

Yuno et Nono ont des voix depuis avant/pendant confinement je crois. Par contre, Elysion est toujours silencieuse comme ville !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

Yuno et Nono ont des voix depuis avant/pendant confinement je crois. Par contre, Elysion est toujours silencieuse comme ville !

Je comprends pas la logique de rajouter des voix des années après la sortie de la ville x'DDDD Ainsi pouvons-nous espérer qu'un jour Elysion ne sera plus une ville muette ? XD

FR Servers

• Wait ça veut dire que Gaia/Bellonde est peut être pas doublé ? (en Master Road je peux comprendre mais chez Laby?)

Je serais bien allé voir pour te dire :/... mais il ne me semble pas non plus, si tu as une Laby tu peux revoir les discussions de quêtes pour voir. Mais je ne me souviens pas avoir entendu Gaia parler xD

FR Servers