Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • On a eu sur la CU et la CS le buff de cast speed sur certains de nos skill, mais pas les buffs de dégâts qui vont avec.
    On s'amuse

Ah oui junk break on m'a dit c'est + rapide mais toujours pas buff dégâts rip

Y'a un autre truc chelou depuis quelques semaines, dark web fait parfois 0 hitstuns et des fois si.

Ils savaient pas s'ils devaient mettre le balance patch maintenant donc ils l'ont mis sous forme de rng ou quoi ? :burning:

En vrai j'aime bien le fait que sur EU on ait un délai avec les patchs mais c'est géré bizarrement et des fois on choppe des bugs de la KR (space disto mod lolilo)

• J'aimerais bien ne pas recevoir mes nerfs svp, possible négociation ?

Oui svp ne mettez pas les balance patchs j'ai pas envie que mon magnifique soit nerf.

KoG je vous deteste depuis le reboot cordialement.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited once, last by Alysea ().

• Je pense que l'EU n'intéresse pas KOG à cause du fait qu'il faut tout traduire dans 5 langues, ce qui n'est clairement pas la priorité de KOG surtout quand on voit que Kurtzpel a des traductions FR pires qu'Elsword et que le clavier n'a même pas été adapté pour les claviers azerty à la sortie du jeu (oui j'ai essayé), du coup c'était/est quasi impossible de jouer normalement avec azerty, on était/est obligé de passer le clavier en qwerty pour pas avoir des crampes aux doigts

• Je pense que l'EU n'intéresse pas KOG à cause du fait qu'il faut tout traduire dans 5 langues, ce qui n'est clairement pas la priorité de KOG surtout quand on voit que Kurtzpel a des traductions FR pires qu'Elsword et que le clavier n'a même pas été adapté pour les claviers azerty à la sortie du jeu (oui j'ai essayé), du coup c'était/est quasi impossible de jouer normalement avec azerty, on était/est obligé de passer le clavier en qwerty pour pas avoir des crampes aux doigts

Ah oui Kurtzpel ça existe encore après 1 an wow, cette histoire de clavier m'avait fait rq au bout de quelques jours tiens.

• J'ai toujours cru que c'était GF qui achetée les MAJ a KOG ......Mince en fait KOG ne nous aimes pas....

Après GF et la gestion de ces jeux ça a toujours été une histoire compliqué

En soit KoG n'envoie pas les MaJ à GF 6 mois après. Comme dit plus haut sur nos serveurs on a tout à traduire en 5 langues, embaucher des comédiens de doublage pour les personnages qui vont parler, organiser les événements, que les développeurs vérifient s'il n'y a pas de bugs etc etc.. Donc les deux sont fautifs, KoG parce qu'on se doute que des fois ils oublient d'envoyer les MaJ à GF et qu'ils doivent sûrement s'en taper le coquillard généralement de l'EU mais aussi GF de l'autre côté qui je pense met un peu, beaucoup de temps pour que tout soit prêt pour sortir les MàJ sur les serveurs. Ok ils ont limites tout à faire en 5x à cause des langues etc.. mais ça fait 9 ans que les serveurs EU existent. Je pense qu'avec le temps vient l'expertise et que ça devrait être plus rapide car tout ce qui a à faire à chaque fois c'est la même chose, par "même chose" j'entends le même boulot mais bien sûr pas avec le même contenu. Mais à un moment par exemple tu es traducteur et bien tu fais ton boulot, tu exécutes ce pour quoi tu es payé. Parce qu'on dit que "Oui GF doit tout traduire pour 5 pays" et à travers ces dires on a l'impression que c'est un seul mec qui gère les 5 traductions à faire. Au contraire ils ont une team au complet, s'ils bossent tous dur ça revient au même temps qu'un travail pour une langue. De plus les serveurs qui ont été fusionnés en un seul c'était de base pour réunir toute la communauté EU car les IT PL et EN qui s'ennuyaient à mort en étant que 3 sur leur serveur (bon j'exagère mais vous comprennez) ce qui rendait le jeu mort car économie morte, personne joue en donjon personne en salle pvp, pour le coup j'ai voulu voir et je m'y suis rendu sur ces serveurs et ça faisait peur comment c'était désert. MAIS certes la merge a été faite pour sauver le jeu de sa non popularité dans certains pays mais ça facilite grandement la tâche pour les développeur. Tout réuni en un serveur !

Donc bon comme je disais y'a des tords des deux côtés et nous derrière on bouffe bien xD

FR Servers

Main → Saogsmog |Oz Sorcerer| [LunArgente]

Rerolls (only the most used because I have 30+ rerolls :)))))))))))))) →

EveSquad |Code Esencia| [LunArgente]

RoseSquad |Black Massacre|

Eis |Aether Sage| [LunArgente]

• J'ai toujours cru que c'était GF qui achetée les MAJ a KOG ......Mince en fait KOG ne nous aimes pas....

Après GF et la gestion de ces jeux ça a toujours été une histoire compliqué

En soit KoG n'envoie pas les MaJ à GF 6 mois après. Comme dit plus haut sur nos serveurs on a tout à traduire en 5 langues, embaucher des comédiens de doublage pour les personnages qui vont parler, organiser les événements, que les développeurs vérifient s'il n'y a pas de bugs etc etc.. Donc les deux sont fautifs, KoG parce qu'on se doute que des fois ils oublient d'envoyer les MaJ à GF et qu'ils doivent sûrement s'en taper le coquillard généralement de l'EU mais aussi GF de l'autre côté qui je pense met un peu, beaucoup de temps pour que tout soit prêt pour sortir les MàJ sur les serveurs. Ok ils ont limites tout à faire en 5x à cause des langues etc.. mais ça fait 9 ans que les serveurs EU existent. Je pense qu'avec le temps vient l'expertise et que ça devrait être plus rapide car tout ce qui a à faire à chaque fois c'est la même chose, par "même chose" j'entends le même boulot mais bien sûr pas avec le même contenu. Mais à un moment par exemple tu es traducteur et bien tu fais ton boulot, tu exécutes ce pour quoi tu es payé. Parce qu'on dit que "Oui GF doit tout traduire pour 5 pays" et à travers ces dires on a l'impression que c'est un seul mec qui gère les 5 traductions à faire. Au contraire ils ont une team au complet, s'ils bossent tous dur ça revient au même temps qu'un travail pour une langue. De plus les serveurs qui ont été fusionnés en un seul c'était de base pour réunir toute la communauté EU car les IT PL et EN qui s'ennuyaient à mort en étant que 3 sur leur serveur (bon j'exagère mais vous comprennez) ce qui rendait le jeu mort car économie morte, personne joue en donjon personne en salle pvp, pour le coup j'ai voulu voir et je m'y suis rendu sur ces serveurs et ça faisait peur comment c'était désert. MAIS certes la merge a été faite pour sauver le jeu de sa non popularité dans certains pays mais ça facilite grandement la tâche pour les développeur. Tout réuni en un serveur !

Donc bon comme je disais y'a des tords des deux côtés et nous derrière on bouffe bien xD

L'état de la EU fais tellement pitié que je songe a aller en NA ! Si demain ils ont ra le cul de la EU sa va aller de pire en pire ! ( et vu comme je joue a aucun jeu sauf elsword xd bah dans mon cas j'aurai plus avec quoi m'amusé de mon temps libre )
    le seul truc qui bloque de ne pas aller sur la NA , c'est de tout refaire a 0 ( et les potentiel lag que je vais causé comme les latam et les insultes que je vais prendre xd )
    Prions pour que la EU se porte mieux demain

• Exactement pareil, mais en plus de tout devoir refaire il y a aussi les gens avec qui tu as sympathisé qui vont resté en EU. Et c'est pas que j'ai la flemme de me faire de nouveaux compagnons de jeu mais dans mon cas j'adore ma guilde et les gens avec qui je joue. Alors que la NA... je vais faire quoi.. chercher une guilde avec des gens qui vivent avec -7h minimum avec moi... flemme tu vois.

Donc oui je fais que ça aussi d'espérer que tout ira pour le mieux en ce qui concerne l'EU...

FR Servers

Main → Saogsmog |Oz Sorcerer| [LunArgente]

Rerolls (only the most used because I have 30+ rerolls :)))))))))))))) →

EveSquad |Code Esencia| [LunArgente]

RoseSquad |Black Massacre|

Eis |Aether Sage| [LunArgente]

• Pour les langues s'ils avaient mis le jeu uniquement en anglais ça aurait été moins chiant niveau boulot lul

Puis jpense pas que ce soit vraiment ça qui emmerde KoG (même si ça les emmerde un peu quand même je pense lul), faut juste accepter le fait qu'ils s'en tartinent les roubignoles de la EU de manière générale, c'est tout

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Pour les langues s'ils avaient mis le jeu uniquement en anglais ça aurait été moins chiant niveau boulot lul

Surtout quand tu entends la voix de certains persos FR ... Quel massacre !

Dans le top des voix les plus ridicules nous avons !

En 3ème place nous avons Laby !

En 2ème place Ara !

Et la grande gagnante est ... !

Au moins ça a le don d'être drôle ou triste attendre des mois et des mois pour avoir les vieilles voix de jaqueline 67ans et Jeanette 76ans .

Ils devraient au moins faire un casting pour dire d'avoir des voix qui donne envie aux joueurs de mettre en FR.

Après les anciens persos ont quand même des voix sympa.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• J'ai pleuré de joie le jour ou ils ont implanté la possibilité de mettre les voix KR !

Et j'ai arrêté le jeu en 2018 a mon retour y a quelque semaine , je jure que la première chose que j'ai faites c'est d'aller dans les options pour activé les voix KR , tellement j'étais traumatisé par les FR

• Roooh, elles ne sont pas si terribles les voix fr, Laby me fait marrer tellement c'est nanardesque, Ara je m'y suis fais (à part son "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan"), y'a juste pour la NW que ça me choque vu que ce n'est clairement pas pareil que la voix habituelle. Les autres voix sont correctes voir très bien, omg je ne sais plus dans quelle langue j'ai écouté Raven une fois, je n'ai pas tenu longtemps avant de crier au scandale. Celui que je préfère c'est Add qui semble à fond dans le truc. J'ai parfois l'impression d'être seule à jouer avec les voix fr, peut être parce que j'ai connu l'époque des vf des animes du club Do et que je suis à jamais vaccinée pour les vf foireuses. XD

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Roooh, elles ne sont pas si terribles les voix fr, Laby me fait marrer tellement c'est nanardesque, Ara je m'y suis fais (à part son "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan"), y'a juste pour la NW que ça me choque vu que ce n'est clairement pas pareil que la voix habituelle. Les autres voix sont correctes voir très bien, omg je ne sais plus dans quelle langue j'ai écouté Raven une fois, je n'ai pas tenu longtemps avant de crier au scandale. Celui que je préfère c'est Add qui semble à fond dans le truc. J'ai parfois l'impression d'être seule à jouer avec les voix fr, peut être parce que j'ai connu l'époque des vf des animes du club Do et que je suis à jamais vaccinée pour les vf foireuses. XD

Je te rassure le seul truc ou je mets les voix Kr c'est sur elsword !

Sinon dans n'importe quel autre Mmo / Mangas quand y a les voix fr c'est carré ! Et y a une différence entre le Elboy fr qui crie lame d'armagueddon et quand il le dis en Kr

En faite les voix française de Els ne sont pas naturel , genre les doublures le fessaient mais a contre coeur

• J'ai jamais remarqué que la comédienne avait changé pour la NW pourtant jla joue tous les jours(c'est pour ça que on avais eu la versions espagnole à un moment mdr)

Je pensais juste quelle changeais de temps pour la spé

LES VOIX DES MASTER SKIĹL SONT PAS DOUBLÉES je voulais entendre Silent wind même si c'est difficile de faire mieux (Vent calme)

Ça critique toujours la VF toute façon mais j'etais bien contente que les voix de Rose étais ma quand on faisais les quetes personnellement

Enfin jusqu'à Atlas

La voix de Lu c'est une comédienne connu comme celle de Chung et Raven

Si on peut enlever le côté Robot de Eve aussi

Laby-Ara c'est les seule ou je supporte pas la VF

• "ATTENTION, DE L'EAU"

plus sérieusement c'est surtout le casting qui est foiré pour Laby selon moi, ça fait même pas enfantin, ça fait juste ado casse pied qui parle H24 de maquillage,de people et du dernier conseil beauté de Jeanne Youtubeuse c'est affreux (jsuis sûre qu'elle a plein de poster de Twilight (le film) dans sa chambre toute rose en plus)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Attendez j'ai toujours cru la voix de Raven était le doubleur de Sangoku :what?!: (pareil avant pour Chung avec celle d'Alladin/Seiya (Lost Canvas) mais c'est un autre qui a la même voix mdr)

En vrai celle d'Elesis elle est pas mal non plus, ça serait pas trop mal de tout recaster mais de laisser les meilleurs mais je pense que le serveur a une bien meilleur priorité lol. Aussi ça dérangerait les nostalgiques de les retirer (même si à ce stade ils ont arrêté les doublages je comprends bien ?), aussi ça m'étonne un touuut petit peu qu'on ai pas la possibilité de switcher entre les autres voix européenne, ça aurait été un bon petit potentiel pour la merge. :/ M'enfin

Et PS : blâmez les Voice Directors, en général un doubleur peu faire un bon travail si bien guidé

MEGA_CAKE_Title.png

• Perso je joue VF car main rena et je supporte pas la voix rena KR, par contre quand j'play Laby j'passe en KR je la supporte pas du tout et le spam de "chance de la laby" ça soûle toutes les 2sec.

Si tu use les voix JP tu as du toucher aux fichiers du jeu car on n'a pas l'option IG !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Perso je joue VF car main rena et je supporte pas la voix rena KR, par contre quand j'play Laby j'passe en KR je la supporte pas du tout et le spam de "chance de la laby" ça soûle toutes les 2sec.

Si tu use les voix JP tu as du toucher aux fichiers du jeu car on n'a pas l'option IG !

Et ce qui est strictement interdit ( et oui c'est possible d'implanter les data voice )

Et on parlant de la version européenne un nouveau bug est survenu , peut être que dans quelque semaine il sera plus fréquent , c'est le faite d'être en groupe mais vous ne vous voyez pas et les dommage causé par tes camarde ne sont pas pris en compte sur ton écran ( donc tu fais le donjon jusqu'au boss , ils restent invisible mais les dammages sont la )