Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Si je ne me trompe pas (ma mémoire peut me faire défaut, je n'ai pas le jeu sous la main) mais je crois que tu peux avoir une bestiole avec un dj évent (je ne sais plus lequel), regardes les échanges chez Aranka. Sinon à part au tableau ou vendeur d'elfs, pour le coup j'vois pas.

    Yep ! C'est Melo en faisant la salle de concert, et il faut 1 mois pour l'avoir il me semble (un truc comme ça), sachant que c'est l'un des pet les + OP du jeu (selon moi) vu que son attaque est de type "combo" et fait donc proc les éléments, les effets supplémentaire, les proc rosso, les titres, etc..

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Donc pour avoir le set verdict des tenebre je pourrais pas du coup? :c
    Il n'y a pas de re édition de costume ancien de temps en temps?

    Et pour le +9 justement, comment on a c'est parcho/pièrre fuorique anti casse? '^'

    Et d'acc d'acc je note pour la monture etla bestiole xD merci a vous ^^

  • Et pour le +9 justement, comment on a c'est parcho/pièrre fuorique anti casse? '^'

    Pendant les événement amélioration comme celui présent actuellement (yen a généralement 1 pendant les vacances d'été et 1 pendant celles d'hivers) ou alors à l'elro, il faut payer ~


    Et pour l'ordre des ténèbres, bah, au tableau, en cube ou déjà ouvert pour ton perso sinon non. Il ne ressortent plus les anciens IB, à une période ils les ressortaient en rajoutant un access et en améliorant les stats des anciens (ya encore des vieux IB qui en auraient bien besoin mais ils ont stop) et dans tous les cas, l'ordre des ténèbres fait parti des IB "récent" donc si jamais il devait ressortir, ça sera pas avant plusieurs années.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • C'est dommage je trouve, car c'est un des seul qui m'interresse :c (et surtout le chevalier brillant, je le trouve pas fou xD)
    En tout cas merci pour ces reponse (et d'avoir brisé mes reve ;-; xD Je plaisante xD)
    Du coup pour le moment je vais resté en costume promotionnelle et je verrais ce que je pourrait faire pour ça plus tard xD

    (Dommage, j'aurai bien cash shop pour l'avoir en plus, clin d'oeil clin d'oeil gamforge xD)

  • C'est dommage je trouve, car c'est un des seul qui m'interresse :c (et surtout le chevalier brillant, je le trouve pas fou xD)
    En tout cas merci pour ces reponse (et d'avoir brisé mes reve ;-; xD Je plaisante xD)
    Du coup pour le moment je vais resté en costume promotionnelle et je verrais ce que je pourrait faire pour ça plus tard xD

    (Dommage, j'aurai bien cash shop pour l'avoir en plus, clin d'oeil clin d'oeil gamforge xD)

    Le prochain IB est le meilleur IB existant en KR (sauf si les tous derniers sortis sont équivalent mais il me semble pas), tu as "juste" à attendre le 9 septembre !

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • On en parle des serveurs qui lag comme pas permis depuis quelques jours ?
    Ou encore que le jeu t'empêche juste de bouger / utiliser des skills-potions en donjon mais que TOUS LES MOBS peuvent te cogner sans aucuns soucis ?


    On est nombreux à avoir le soucis mais c'est notre co je suppose ? :)

    10190763.png

  • Ou encore que le jeu t'empêche juste de bouger / utiliser des skills-potions en donjon mais que TOUS LES MOBS peuvent te cogner sans aucuns soucis ?

    Tiens, j'ai eu ça cet aprem, je ne pouvais même pas utiliser w et x, j'ai réussi à débloquer en utilisant la HA.

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • On en parle des serveurs qui lag comme pas permis depuis quelques jours ?
    Ou encore que le jeu t'empêche juste de bouger / utiliser des skills-potions en donjon mais que TOUS LES MOBS peuvent te cogner sans aucuns soucis ?


    On est nombreux à avoir le soucis mais c'est notre co je suppose ? :)

    Je pensais être le seul xD


    C'est rassurant mais d'un autre côté surtout inquiétant

  • On en parle des serveurs qui lag comme pas permis depuis quelques jours ?
    Ou encore que le jeu t'empêche juste de bouger / utiliser des skills-potions en donjon mais que TOUS LES MOBS peuvent te cogner sans aucuns soucis ?


    On est nombreux à avoir le soucis mais c'est notre co je suppose ? :)

    Vérifie si ton clavier est pas cassé ^^

  • On en parle des serveurs qui lag comme pas permis depuis quelques jours ?
    Ou encore que le jeu t'empêche juste de bouger / utiliser des skills-potions en donjon mais que TOUS LES MOBS peuvent te cogner sans aucuns soucis ?


    On est nombreux à avoir le soucis mais c'est notre co je suppose ? :)

    J'ai cru être seul , sa me rassure

  • Ou encore que le jeu t'empêche juste de bouger / utiliser des skills-potions en donjon mais que TOUS LES MOBS peuvent te cogner sans aucuns soucis ?

    Un vrai plaisir.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • ça fais depuis mercredi que y'a ces problème

    J'espère ils corrigeront ça a la prochaine mise a jour



    Quand t'écris et que ca prends 100 ans à s'envoyer

    Ou les potions qui tardent à s'activer

  • ça fais depuis mercredi que y'a ces problème

    J'espère ils corrigeront ça a la prochaine mise a jour

    En réalité non, ca fait un mois que le problème est là. Je constate ce problème où ton perso se fixe et où tu ne peux plus rien faire en attendant de te laissé crevé depuis facile 1 mois en hénir. Juste j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus présent et c'est généralisé.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • J'ai pas mal de latences dès que je bouge ne serait-ce que dans les villages et sources chaudes alors que je suis en perma f5 ; en dj j'ai désactivé les skills des gens, mes skills cut et le cadre de compétence ça ne m'empêche pas de me manger des freeze sortis de nulle part, me tuant parfois au passage... Ah oui et depuis ce matin j'ai constaté le bug de la fenêtre d'erreur d'emplacement pendant chaque cinématique de Gaia et il faut spammer la fenêtre pour que ça daigne partir, vraiment pas pratique. Et j'aime crash plusieurs fois par jour aussi y compris sans rien faire, c'est marrant... Le bug qui t'empêche de faire des skills et d'utiliser des potions est revenu aussi. C'est vraiment de pire en pire!

  • En plus dès demain le farm ventus et rosso 150x (pour les titres) commence !

    J'espère que la maj stabilité est comprise dans les 6h de maj d'implantation de new contenu ~

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !