Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Si tu migre le serveur, faut migrer la BDD avec, et j'en connais qui vont pleurer, moi jpense qu'ils ont surtout peur d'avoir des pertes


    Pour voidemort c'était facile, c'était un tout nouveau serveur et ils avaient que Els a gérer, celui de GF a minimum 10 ans et encore... S'il n'y avait pas d'autres jeux dessus avant Els' !

    200802120010138393.png

  • xigncode comme tu la dis si bien dis est présent sur la version NA et il est bien meilleur que GameGuard , sauf que j'ai fais ma petite enquête et en faite le cheat elsword est en maintenance , et cette maintenance crack xigncode et il ne sera plus d'aucune utilité pour les NA donc même si ils le mettent dans la version EU , le crack va sortir au cours de ces 2 prochaine semaine
    Sinon je dis ça mais j'ai aucune idée comment ils vont pouvoir faire pour évité le cheat , par ce que les mecs la c'est du high level ( ce sont les mêmes créateurs qui ont créé le cheat pour CLoser avant sa fermeture )

    En soit on s'en fiche si passé sous xigncode n'empêchera pas d'avoir des hackeurs et cheater, ca permettra au moins de résoudres les problèmes de fps qui sont correlés à game guard, et ca, ca sera un bon début.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • xigncode comme tu la dis si bien dis est présent sur la version NA et il est bien meilleur que GameGuard , sauf que j'ai fais ma petite enquête et en faite le cheat elsword est en maintenance , et cette maintenance crack xigncode et il ne sera plus d'aucune utilité pour les NA donc même si ils le mettent dans la version EU , le crack va sortir au cours de ces 2 prochaine semaine
    Sinon je dis ça mais j'ai aucune idée comment ils vont pouvoir faire pour évité le cheat , par ce que les mecs la c'est du high level ( ce sont les mêmes créateurs qui ont créé le cheat pour CLoser avant sa fermeture )

    En soit on s'en fiche si passé sous xigncode n'empêchera pas d'avoir des hackeurs et cheater, ca permettra au moins de résoudres les problèmes de fps qui sont correlés à game guard, et ca, ca sera un bon début.

    T'as bien raison sur ce point

    Si tu migre le serveur, faut migrer la BDD avec, et j'en connais qui vont pleurer, moi jpense qu'ils ont surtout peur d'avoir des pertes


    Pour voidemort c'était facile, c'était un tout nouveau serveur et ils avaient que Els a gérer, celui de GF a minimum 10 ans et encore... S'il n'y avait pas d'autres jeux dessus avant Els' !

    C'est leur jeux , ils sont payé , ils se débrouillent comme des grands !

  • C'est leur jeux , ils sont payé , ils se débrouillent comme des grands !

    C'est au service informatique de gérer ça. Sauf s'ils sont sous presta et si c'est le cas ça expliquerai beaucoup de choses. La presta c'est super cher, et surtout c'est pas sur place :D

    200802120010138393.png

  • xigncode comme tu la dis si bien dis est présent sur la version NA et il est bien meilleur que GameGuard , sauf que j'ai fais ma petite enquête et en faite le cheat elsword est en maintenance , et cette maintenance crack xigncode et il ne sera plus d'aucune utilité pour les NA donc même si ils le mettent dans la version EU , le crack va sortir au cours de ces 2 prochaine semaine
    Sinon je dis ça mais j'ai aucune idée comment ils vont pouvoir faire pour évité le cheat , par ce que les mecs la c'est du high level ( ce sont les mêmes créateurs qui ont créé le cheat pour CLoser avant sa fermeture )

    Rien n'empêche à l'anti-cheat d'être mis à jour plus tard pour bloquer le cheat sous stéroïde que t'as l'air de sous-entendre même si ça prendra du temps, mais les vrais avantages ont déjà été cités par mes VDDs

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Cool, plein de trucs pour vider les elfs que j'ai mis l'autre jour! Sympa l'ava, j'crois que je vais le prendre. =)

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • Et les tickets garde-robe ? Le mariposa ça devais être après les tickets garde-robe, vers Noël quoi ... Ça a aucun sens....

  • Et les tickets garde-robe ? Le mariposa ça devais être après les tickets garde-robe, vers Noël quoi ... Ça a aucun sens....

    Non c'est normal, on a tjrs eu les sets IB re-color l'été...


    Après les tickets wardrobe faut avouer que c'est pas ouf en ce moment. J'en ai gardé de coté parce que j'attends qu'ils ajoutent des trucs, mais honnêtement (pour elsword en tout cas) y'a que des vieux trucs moches et pas grand choix (parce que ouai y'a pas tous les elro dispo avec ces tickets), donc sois pas pressé XD

    200802120010138393.png

  • Après les tickets wardrobe faut avouer que c'est pas ouf en ce moment. J'en ai gardé de coté parce que j'attends qu'ils ajoutent des trucs, mais honnêtement (pour elsword en tout cas) y'a que des vieux trucs moches et pas grand choix (parce que ouai y'a pas tous les elro dispo avec ces tickets), donc sois pas pressé XD

    bah perso pour les perso féminins ... ya trop de truc

  • Question qui peut paraitre bête '^'
    Comment on a un avatar au choix?

    Je m'explique j'ai repris eslword il y a peut, mais je suis pas très loin dans le jeux (Actuellement 240k de cp)
    J'use encore le costume promotionelle que je re buy chaque semaine

    Il y a très longtemps de cela j'avais buy en hdv les gants et bottes verdict des tenebre

    bahh, j'aimerais avoir le reste xD Y'a pas un autre moyen que l'hdv? Dans la boutique je trouve pas de chauffeur de glace verdict des tenebre, du coup les gens font comment pour avoir c'est dite pièces?


    Sinon moi j'aime bcp le pvp mais entre les ES latam et les gens no skill mais hyper stuff qui t'os en 1 spell alors que toi tu les a catch 4 fois de suite avant ça, c'est un peut relou (surtout que les ES c'est une game sur 2 et les stuff c'est un peut plus rare, les cheater en pvp j'en ai pas croisé beaucoup, a moins que les déco soit toujours du ddos? sinon en cheater ultra visible j'en ai vu 1 (fonçait sur un mur en tapant dedans a la vitesse de la lumière et quand je le tape dans le dos du coup il récup de la mana, et il m'a os avec un sort, mais genre Large le os xD il m'aurait fait 2,5 barre de vie avec xD)


    APrès j'ai un cas chelou ou c'etait un mec a poil et j'ai tapé une déco au premier coup que je lui ait mis, surement un ddos


    Sinon les ES latam reste pour moi le plus gros problème juste avant gameguard, Si gameforge ou kog change c'est 2 problème la, on aura fait un grand pas en avant

    Quelqu'un saurait faire une estimation du gain en performance en % en changeant gameguard par xnincode?


    Oh tant que je parle, svp vous auriez pas des conseil pour enchant son stuff en +9 mini? '^' (j'ai seulement l'arme void en +9 grace a la quete du parcho, mon set elya est en +7)
    Et comment avoir de nouvelle bestiole permanance? parceque ma crotte blanche qui lance des poele c'est jolie mais ça donne pas assez de cp :c (j'aimerais pouvoir faire les dj de rigomor pour ma classe de maitre :c jouant Lu ciel xD)

    Et les monture, c'est utile voir indispensable ou osef?

    Désoler si j'en demande beaucoup ^^' merci d'avance a ceux qui répondront

  • Y'a pas un autre moyen que l'hdv? Dans la boutique je trouve pas de chauffeur de glace verdict des tenebre, du coup les gens font comment pour avoir c'est dite pièces?

    Il est plus disponible.
    ça fait longtemps maintenant, mais chaque Avatar a un chauffeur dédier (il n'y a plus de statue de glace comme à l'époque) actuellement tu auras des chauffeurs pour le Brillant Knight, donc dès qu'un nouveau sort, l'ancien ne sera plus disponible.. donc hdv, ou regarder sur le forum si des gens vendent.. ou faire un méga pour demander si ya des vendeur


    Et les monture, c'est utile voir indispensable ou osef?

    complètement osef, sauf ptet pour certains titre de vitesse et encore ça dépend la monture



    pour enchant son stuff en +9 mini?

    bah à part avec un parchemin +9, ou avec le forgeron.. non

    par contre tu peux avoir le +8 sans pierre fluo (le stuff ne casse qu'a partir de +8, donc tu peux l'avoir free.. si t'as beaucoup de pierre d'amélio parce que le taux est bas donc pas mal de reset, mais au moins ça casse pas)

  • Et comment avoir de nouvelle bestiole permanance? parceque ma crotte blanche qui lance des poele c'est jolie mais ça donne pas assez de cp :c

    Si je ne me trompe pas (ma mémoire peut me faire défaut, je n'ai pas le jeu sous la main) mais je crois que tu peux avoir une bestiole avec un dj évent (je ne sais plus lequel), regardes les échanges chez Aranka. Sinon à part au tableau ou vendeur d'elfs, pour le coup j'vois pas.

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻