Ca serait bien que GF au lieu de nous faire attendre 30 ans le temps que les news soient traduites dans toutes les langues, de nous filer la version anglaise directement, sachant que la moitié d'la news y a juste à ctrl c + v elwiki. Ça éviterai ce genres de potentiels retards, surtout qu'au pire si la personne est pas bonne en anglais y a les traducteurs + des vidéos sur youtube pour compenser donc bon.
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ca serait bien que GF au lieu de nous faire attendre 30 ans le temps que les news soient traduites dans toutes les langues, de nous filer la version anglaise directement, sachant que la moitié d'la news y a juste à ctrl c + v elwiki. Ça éviterai ce genres de potentiels retards, surtout qu'au pire si la personne est pas bonne en anglais y a les traducteurs + des vidéos sur youtube pour compenser donc bon.
Meme simple ils y arrivent pas
-
Si ça ce trouve il y a rien pour aujourd'hui, et dans ce cas ce serait sympa un petit message disant "Rien mercredi". Si il y a une maintenance, que ce soit le premier truc affiché, même si le contenue de la maj est pas affiché, ça nous fera attendre.
-
dans ce cas ce serait sympa un petit message disant "Rien mercredi
Si seulement ils le faisait... sauf qu'ils ont l'air de trouver intéressant de ne pas communiqué avec la commu et préfèrent se prendre une vague de posts de gens qui râlent
D'ailleurs c'est une impression ou plus ça viens plus les patchs sortent tard/voir pas du tout ?
-
Ca dépend de quand, dés fois oui, dés fois non, après je rappelle que le confinement peut aussi être la cause de beaucoup de "retard"
Message édité par KemiKo : je tiens à vous signaler que le double post n'est pas autorisé sur le forum, veuillez faire plus attention la prochaine fois, merci
De ce que je vois, on a qu'un shopupdate avec l'échiquier pour Laby, ses yeux avec
-
Si c'était juste pour ça, ils auraient pu éviter de nous faire attendre pour rien, ça fait 2x d'affilé qu'ils nous font le coup
-
, ça fait 2x d'affilé qu'ils nous font le coup
3 fois en fait (l'event week end partie 2 qu'ils ont annoncé a 23h30 style : "on a oublié mais on vous le dit a 30min du début")
-
C'est pour l'effet de surprise o.o
Comme c'est attentionné
-
Si c'était juste pour ça, ils auraient pu éviter de nous faire attendre pour rien, ça fait 2x d'affilé qu'ils nous font le coup
J'te jure mais bon, vu que l'event des pièces est encore là on aurait pas non plus eu le droit à une maj, mais nous faire attendre aussi longtemps juste pour traduire 2 lignes...
-
- Message édité par Leibi -
Le boycott n'est pas autorisé sur le forum. -
soudainement on a un changement du shop bien que léger 5 jours a l'avance 0_0
-
soudainement on a un changement du shop bien que léger 5 jours a l'avance 0_0
Oui, et j'espère qu'ils vont continuer comme ça
-
Et la c'est le seule changement qu'on aura mercredi . . . :^^]
Préparer vos salières
-
Préparer vos salières
C'est quand même rare les semaines avec strictement aucun évent, ya quasi tj au moins un évent de connexion si c'est pas à faire X dj adapté.
-
Préparer vos salières
Si c'est le cas, ça fera un mois et demi qu'on a pas eu de maj lmao
-
-
Moi de ce que je vois, c'est la vente du truc elstar se finit bientôt surtout.
-
"6. Les conditions pour rejoindre un groupe (coup de pied) ont été modifiées dans les donjons."
PTDRRRRRRRRR J'SUIS MORT ILS SONT TROP FORTS CHEZ GAMEFORGE
(C'est les conditions pour virer quelqu'un du groupe lorsqu'il ne joue pas qui ont été modifiées xdd)
-
C'est sympa les Kick en français ! =D
Sinon j'aime bien les modif qu'il y a demain ! +10 amé par jour je dis pas non !
-
Les groupes ElStar qui sont pas respectés dans la trad
D'ailleurs y'a pas d'event liés ? Ils ont genre tout sorti d'un coup pour bien nous faire cracher la thune ?