Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ils l'auraient dit s'ils avaient réglé un problème (qui date surtout)

[X] Doubt

Des fois on se retrouve avec du contenu prévu pour des semaines plus tard donc j'pense que non ils nous l'aurai pas forcément dit.

Ils préviennent quand c'est de gros problèmes, les pb mineur non il disent rien en effet

Surtout que ça tout le monde s'en plaint donc j'pense que oui ils l'auraient affiché fièrement que c'est "corrigé"

200802120010138393.png

• J'suis même pas au courent de c'bug comme quoi... Après je parle de problèmes qui sont critiques et connus de tous. Celui-ci le pb de crash tous le monde le connais, et ça dure depuis très longtemps. D'ailleurs, le RM est bug en ce moment j'suis sûr tlm le sait pas xd

200802120010138393.png

• Il y a eu une correction du réseau? Chez moi ça n'ai rien changé du tout. Puis je commence enfin à voir des gens qui parlent de la chute de fps dans le 13-5; on va peut-être enfin arrêter de me dire que c'est ma co (alors que je suis en mode diapo uniquement dans ce dj, nulle part ailleurs). De toute façon, tant qu'on aura des serveurs en cartons il y aura des problèmes, c'est à eux de faire l'effort de nous en mettre un bon, on attend depuis tellement d'années. Mais bon, ,on peut rêver.

• JEU DE ***** qui crash 2 fois en 2 raid ... par contre je lag plus niveau FPS ... d'ailleurs quand je laggais niveau FPS je crashais jamais, et la je lag pas et je crash tout le temps.

ILLOGIQUE CE JEU !!!

sinon pour plus lag j'ai nettoyer le registre avec CCleaner

1588174268-sans-titre.png

apres c'est une solution, pas sur que ca marche pour vous ^^

• Coup dur pour les gens comme moi qui n'auront pas de rosso d'ici l'évent.

• Faut s'attendre a quoi ? on a déja des serveurs Eco+ perimés depuis mini 5 ans.

• C'est bien de vouloir descendre GF mais fais le correctement s'il te plaît, l'anniversaire du Jeu pour nous c'est en Novembre

Yep, surtout que rien dans la comm' indique qu'il s'agit d'un event anniversaire

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• On va avoir 3 semaines de "rien" du coup ?

Je trouve que ça sent l'attente pour que fin mai-début juin on ait la suite de l'aventure ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Content de voir que GF est toujours high qualité au niveau des serveurs, forum, website, mais bon comme a pu le dire un grand intellectuel

JEfxhfgt0wY_drestam-serveur.png

(comme ci je perdais pas assez de temps sur mon titre 13-5 avec les "pas de connexion au serveur" toujours pas réparé, faut qu'ils créer de nouveaux bugs)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.