On garde les stuff héros évidemment, une arme, un corpo, etc quel qu'il soit peut ne plus être disponible en drop, craft, etc, mais c'est pas pour autant que Kog supprime ceux déjà drop, c'toujours comme ça que ça fonctionne tkt pas
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Fallait farm DH pour raid les cocos
-
OUI JE VIENS DE VOIR AAAAAAAAAAAAAA FINI LA SEMPITERNELLE 4 IEME PLACE EN HENIR DE QUELQUES SECONDES, A MOI LE TITRE HENIR, A MOI LE FARM EXP, A MOI LE FARM 13-5 OUIIIIIIIIIIIII ENFIN JE VAIS POUVOIR DIRE ADIEU A CETTE FOUTUE VOID ET UTILISER MES 2K PIERRES EN TOUTE TRANQUILLITAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
BORDEL ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Comment t'as pu farm "2k pierre" juste avec une Void. Une véritable dinguerie ... ou RF c'est broken go nerf ( :
-
OUI JE VIENS DE VOIR AAAAAAAAAAAAAA FINI LA SEMPITERNELLE 4 IEME PLACE EN HENIR DE QUELQUES SECONDES, A MOI LE TITRE HENIR, A MOI LE FARM EXP, A MOI LE FARM 13-5 OUIIIIIIIIIIIII ENFIN JE VAIS POUVOIR DIRE ADIEU A CETTE FOUTUE VOID ET UTILISER MES 2K PIERRES EN TOUTE TRANQUILLITAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
BORDEL ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Comment t'as pu farm "2k pierre" juste avec une Void. Une véritable dinguerie ... ou RF c'est broken go nerf ( :
Les rerolls pour raid
-
D'ailleurs en parlant de reroll ça va être chaud de stuff un rerol pour raid sans le stuff héro non ?
-
On va gagner des CP je vois pas en quoi ca va être dur. De plus le jeu s'attend normalement à ce que tu sois en Elyanod pour raid.
-
Le jeu attend que t'es cash shop pour une +10/11 tu veut dire.
D'ailleurs à quand une revamp du stuff Elya genre drop un skill et mettre celui qu'on veut ou encore changer la couleurs d'une pierre ...
C'est plus le stuff final et pourtant c'est toujours casse pied de s'le faire
-
Le jeu attend que t'es cash shop pour une +10/11 tu veut dire.
D'ailleurs à quand une revamp du stuff Elya genre drop un skill et mettre celui qu'on veut ou encore changer la couleurs d'une pierre ...
C'est plus le stuff final et pourtant c'est toujours casse pied de s'le faire
J'connais des joueurs stuff Elya violet +7-8 avec arme héro +9 qui ont les 400k CP pour raid ~ Donc ya pas forcément besoin si tu es juste là en tant que support. Après oui pour les DPS, je reconnais que le jeu pousse à ça...
-
C'pas RH qui est broken, c'est moi qui le suis #EgoSurdimensionné.
Plus sérieusement, j'freeze tellement en raid que j'peux pas raid avec mon RH vu que je ne pourrai pas remplir ma fonction de dps, c'qui me déprime profondément au passage (A QUAND UNE OPTIMISATION DES SKILLS ET DES FPS SUR LA EU BORDEL, Y A QUE SUR CETTE VERSION QUE J'AI CE PROBLÈME AAAAAAAAAAA).
Donc je raid sur mon BL et mes 3 CC, (au passage j'étais là avec mon BL quand t'as drop ta rosso, encore merci pour l'cristal), quand tu fais ça pendant 4 mois forcément les pierres s'accumulent naturellement + le fait des farm des dj de varnimyr pendant un moment sur mon RH pour drop des access à vendre ou exp.
-
ENFIN JE VAIS POUVOIR DIRE ADIEU A CETTE FOUTUE VOID ET UTILISER MES 2K PIERRES EN TOUTE TRANQUILLITAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
BORDEL ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
J'espère que t'as prévu beaucoup de cash pour toutes les utiliser
Pour les pierres en DH, pourquoi ne pas mettre des pierres du sage comme avant ?
( oui je sais ça serait cheat )Sinon, le nouveau stuff DS n'est pas trop mal, loin d'un BON stuff héros, mais reste potable. En plus, comme Saikyou l'a dit, on va gagner du CP, les bas attaque phy/mag vont donner plus de CP que le DB/Ignore, donc ça sera plus "simple" d'aller en raid. On va sûrement avoir une horde de nouveau support qui va arriver aujourd'hui
-
J'espère que t'as prévu beaucoup de cash pour toutes les utiliser
Tkt j'ai ce qu'il faut mdr.
Pour les pierres en DH, pourquoi ne pas mettre des pierres du sage comme avant ? ( oui je sais ça serait cheat )
En vrai, ca ne serait pas si cheat que ça, on en dropait pas à chaque dj non plus loin de là c'était assez aléatoire. Et même en imaginant qu'avec l'erp en drop on a un taux de chute faisant qu'on en drop une tous les 2-3 dj admettons...bah il en faut plusieurs centaines pour s'opti et ne les avoir qu'avec des events (ou avec des chauffeurs pour les futures maj) fait que ce contenu est soit accessible dans des périodes très spécifiques et aléatoires soit en utilisant le CS... C'est pas super réglo, avoir la possibilité de les farms pour les gens avec pas trop de moyens, ainsi que pour ceux qui cherchent à optimiser plusieurs perso serait clairement plus legit.
Sans oublié que les sages ça reste la base pour un stuff maintenant, en dehors même de l'ultra opti...
-
En vrai, ca ne serait pas si cheat que ça, on en dropait pas à chaque dj non plus loin de là c'était assez aléatoire. Et même en imaginant qu'avec l'erp en drop on a un taux de chute faisant qu'on en drop une tous les 2-3 dj admettons...bah il en faut plusieurs centaines pour s'opti et ne les avoir qu'avec des events (ou avec des chauffeurs pour les futures maj) fait que ce contenu est soit accessible dans des périodes très spécifiques et aléatoires soit en utilisant le CS... C'est pas super réglo, avoir la possibilité de les farms pour les gens avec pas trop de moyens, ainsi que pour ceux qui cherchent à optimiser plusieurs perso serait clairement plus legit.
Sans oublié que les sages ça reste la base pour un stuff maintenant, en dehors même de l'ultra opti...
C'est pour forcer les gens à PvP chaque semaine chez les rangs S+ et au-delà ! (5/semaine en S+, 7 en S++ si j'dis pas d'intox)
-
Flemme de faire un Elya pour tout mes rerolls et triste d'être réduit a avoir du DS au lieu du Hero opti sur la moitié d'entre eux
après j'ai pas vu les effets par pièces du DS, je verrais tout a l'heure..
'connais des joueurs stuff Elya violet +7-8 avec arme héro +9 qui ont les 400k CP pour raidLe niveau de réso et l'opti derrière joue beaucoup...
avec 110 niveau de réso, une arme Hero +9 (lv29, degat boss +15, et full 12% critique/ ravage), un corpo Hero très bon (tout les rh à 28/29, l'asd 40, polarise 10, degat boss 10) avec tout les sertis (pas en sage, mais les spécial qui tape a 4.5%) j'atteint 250k quoi.. ptet 300k avec la revamp qui compte le groupe buff atk :v
-
Toi aussi devine le nombres d'heures de retard qu'aura la maj, 1h30, 2h, 3h, faites vos jeux...
Edit, maj finie la bonne réponse était 1h14
-
J'suis le seul a être bloqué à "chargement du personnage" alors qu'il y a le canal Varni qui est complet ? :v
-
Nan tkt on dirait bien qu'un seul serveur est ouvert
-
Non non on est plein dans le même cas, comme a chaque Maj, il y as des soucis
-
comme a chaque Maj, il y as des soucis
Ouais mais non chut c'est pas vrai voyons...
90% de la commu peut pas se co mais nos serveurs vont très bien
-
comme a chaque Maj, il y as des soucis
Ouais mais non chut c'est pas vrai voyons...
90% de la commu peut pas se co mais nos serveurs vont très bien
-
Heh mais c'est notre CoMa ça non ? Nice.