Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • À la semaine prochaine pour la QoL Varni.

KuroRyuTaiji

Non l'autre chose qui peut t'affecter c'est qu'avec ton stock d'handicapé , tu n'aies que du caca malgré la qol. :)

Si y'a modo qui modifie un seul message, je lui apprends le règlement de GF & je lui fais bouffer tous les matins, midi & soirs jusqu'à ce qu'il comprenne comment on modère et comment on applique un réglement.

PS : Les règles sont faites pour être transgressées. Paz sur vous néanmoins.

• Non l'autre chose qui peut t'affecter c'est qu'avec ton stock d'handicapé , tu n'aies que du caca malgré la qol. :)

Tkt pas que ma rosso sera parfaite sur les slot pierres varni

À la semaine prochaine pour la QoL Varni.

Pas sûr que tu sois encore là la semaine prochaine, après j'dis ça , j'dis rien...

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Bonjour,

Je vais faire simple. Vous vous plaignez que vous ne pouvez pas faire de critique, ce qui est faux.
    Vous avez le droit de faire des critiques, tant que celles-ci sont constructives et qu'elles sont écrites tout en respectant le règlement du forum.

De plus, vous savez comme moi que le flood est interdit. Donc ne vous étonnez pas si vous recevez un avertissement parce que vous avez posté du contenu qui n'a rien à voir avec le sujet initial.

Nous ne sommes pas ici pour faire les gendarmes et encore moins vous mettre des bâtons dans les roues. Nous sommes ici pour faire en sorte que les règles du forum soient respectées et que l'ambiance de celui-ci ne soit pas dégradé.

Vu le nombre d'avertissements qui sont tombés hier, nous ne sanctionnerons pas cette 2e vague.
    Mais vu la tournure que prend le sujet actuellement, je vous demande de vous calmer et de vous recentrer sur le sujet initial à l'avenir. Sachez que si cela n'est toujours pas respecté, non seulement nous prendrons des mesures pour ce topic, et des sanctions plus lourdes seront attribuées.

Je le répète, nous ne sommes pas des gendarmes et nous n'aimons pas forcément devoir mettre des avertissements à répétition, mais au bout d'un moment, si vous ne savez pas respecter les règles, il est normal que les sanctions tombent.

Cependant, je constate que la tension s'est abaissée et je vous invite à poursuivre sur cette voie. ;)

Merci de votre compréhension.

• Pourquoi moi j'ai eu une sanction alors

• Pourquoi moi j'ai eu une sanction alors

Laisse les gendarmes faire leur travail quitte à ce qu'eux-mêmes ne comprennent pas leur propre règlement ou bien la vie du forum.

Meh honnêtement si la semaine prochaine n'est pas mieux j'vais partir sur un p'tit j'touche plus au jeu jusqu'à qu'on ai du contenu autres que des maj elro sans importances.
    C'est dans ce genre de moment (enfin dans quasiment tous les moments en fait) que tu regrettes l'inexistence d'un Kog Europe, on aurait le contenu sorti beaucoup plus rapidement qu'actuellement et un jeu de meilleure qualité

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• PTDR, écoute Nyl', avec le coronavirus la douane est beaucoup plus exigeante sur les colis, d'ici quelques semaines ce léger contre-temps sera réglé (quand t'aura atteint les 100%^^)

• si t'avais respecté la distance de 1 mètre avec tes collegues , au lieu de tous vous agglutiner sur la meme plateforme à la phase 3 du 12-7, la rosso que tu est censée avoir ne serait pas partie dans les caisses de l'état.

La prochaine fois ,fais tes raids en solo.

#restezchezvous

#pasdamispendantleconfinement

• Semblerait qu'il y ai des vidéos montrant que le titre est de base possible

Il semble néanmoins qu'il va falloir être plus que 2, si vous voulez y arriver. Pensez à prendre peut être les deux pommes qui boost les capacités de déplacement (la verte et la violette + verte) et si vraiment c'est nécessaire un ventus.

• Heureusement faut pas S+

:S

Si besoin y a le titre de Herbaon qui nécessite de faire le dj en moins de 2mins30 avec S+ et ce, 10 x ^^

• Si besoin y a le titre de Herbaon qui nécessite de faire le dj en moins de 2mins30 avec S+ et ce, 10 x ^^

Ouais je pensais à ça justement quand je disais ça mais, surtout aussi au donjon avec Scar c'est super tendaxe d'avoir 2m30s et impossible d'avoir S+.

• Il faut noter aussi que pour ce titre d'atlas, beaucoup utilisent les montures car chaque stop-time empêche les mobs de sortir de leur invul ou ralentis les pop des mobs !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !