Ah merci beaucoup tu viens de sauver mon compte en banque parce que j'allais acheter une tenue pour ma Laby
J'aime bien les deux ça va donc cash des demain
Ah merci beaucoup tu viens de sauver mon compte en banque parce que j'allais acheter une tenue pour ma Laby
J'aime bien les deux ça va donc cash des demain
Bon 30 pierres sages dans l'cube en question, franchement c'est pas dégueux
x2 vu qu'on aura la même chose la semaine pro normalement ! Donc oui plutôt pas mal du tout !
Soit du lourd soit rien xd (revamp pierres varni svp, ma rosso en a marre d'attendre en banque)
C'est quoi cette revamp stp ? Je n'ai pas suivi les news à ce propos :o
Soit du lourd soit rien xd (revamp pierres varni svp, ma rosso en a marre d'attendre en banque)
C'est quoi cette revamp stp ? Je n'ai pas suivi les news à ce propos :o
Si j'me fie au Wiki anglais, il y aura moins d'effets dispo sur les pierres (ou alors le wiki n'a pas tout indiqué) donc moins aléatoire !
https://elwiki.net/w/Mystic_Enchant_System
Edit : Par contre si j'en crois ce que je vois, on peut dire adieux aux sertis XP pour les pierres Rouge/Jaunes (géantes ?) ... adieux à la Rosso full xp :-/
En gros ils ont viré tous les jets inutiles qui peuvent parasiter l'obtention de bons jets si tu vois ce que je veux dire
EDIT : outspeed oups
"bons jet" et comment je fais ma Rosso EXP en KR maintenant ?
Ils enlèvent 13 effets différents (sur les 33 qui existe) qu'on peut retrouver actuellement sur les pierres. L' EXP reste évidemment (les trucs sur les éléments, gains de pm en cas de touche etc).
Le lien d'elwiki n'est visiblement pas à jour, merci d'avoir mis le lien de babel. J'étais au courant depuis un moment de ça mais sans les détails. Ca va être une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent la revamp pour utiliser leur stock de pierres x) Faut avouez qu'il y avait vraiment besoin; les 3/4 du temps on tombe sur de la résistance à tel ou tel élément alors que ça ne sert strictement à rien x_x
Hum, au sujet de l'elstar, en fait c'était ça le poisson d'avril non? On ne va pas l'avoir ou en tout cas pas avant un bon moment. Perso je m'en fiche un peu mais c'est pas sympa pour les gens qui l'attendent.=/ GF et ses blagues pas drôles.
. Ca va être une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent la revamp pour utiliser leur stock de pierres
GF ne me décevez pas...Mettez nous la maj mercredi
Ah non non Mon garçon tu vas devoir attendre 6 mois pour avoir c'te màj
J'vois l'confinement ca rend fou, rdv ici mardi soir à 22h30 (le temps qu'ils traduisent leurs 5 lignes) on va s'expliqué calmement
- Message édité par Leibi -
Veillez à vous exprimer convenablement sur le forum
Le flood est à éviter sur le forum.
Carré le crash général, à quand un investissement dans de vrais serveurs ?
C'était beau, heureusement que je ne faisais rien d'important.
Évitez le flood sur le forum.
Combien de fois va falloir vous le répéter : C'est votre connexion ( :
Ah bah encore une fois quand je crash réflexe d'aller ici et de voir si je suis le seul. Vu que ça remonte à peu près une demie heure c'était bien commun en plein donjon event on aime. Même si le pass coûtait 1pp par principe je le referais pas
Combien de fois va falloir vous le répéter : C'est votre connexion ( :
Le boycott est prohibé sur le forum