Il existe des jeux (la plupart peut-être?) où ça ne ferme pas lorsque la connexion lâche. Ca aurait été bien d'avoir pareil vu le temps que ça met parfois à lancer le launcher.=/ Mais je ne pense pas qu'ils feront ça un jour hélas.
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Surtout que c'est pas vos connexions qui lâchent mais les serveurs
Ah attendez quelqu'un toque à ma porte c'est sans doute mon suicideur -
Ca aurait été bien d'avoir pareil vu le temps que ça met parfois à lancer le launcher.=/ Mais je ne pense pas qu'ils feront ça un jour hélas.
Aucun intérêt pour KoG puisqu'eux ils ont de vrais serveurs et pas cet espèce de truc fait avec 3 bouts de ficelles et un carton chez GF, ce problème n'étant donc qu'anecdotique pour les développeurs ils n'en verront pas l'intérêt de si tôt.
-
19h40 et toujours pas de patch note il faut soit s'attendre à un shop update soit à du lourd
-
Soit du lourd soit rien xd (revamp pierres varni svp, ma rosso en a marre d'attendre en banque)
-
(revamp pierres varni svp, ma rosso en a marre d'attendre en banque)
Avec le revamp gate svp marre de devoir refaire les groupes ( :
-
(revamp pierres varni svp, ma rosso en a marre d'attendre en banque)
Avec le revamp gate svp marre de devoir refaire les groupes ( :
C'est pas une prio
-
Revamp des recherches de groupe pour raid aussi ça serait sympa
-
Ou alors les mecs sont en décalé avec le confinement, ils ont totalement oublié qu'on était mercredi demain
EDIT : j'espère qu'on aura la revamp CP
-
Ou alors les mecs sont en décalé avec le confinement, ils ont totalement oublié qu'on était mercredi demain
Ils ont pas intérêt, sinon octogone, y a des majs qui sont sorties y a 7 mois en Kr (genre pierre varnimyr), la populace attends son pain
-
Ca fait 1 an qu'on attend les ElStar aussi hein
-
Si ça fait un an, part du principe que c'est mort mdr
-
C'est normal que ça fasse un an pour Elstar par contre, les donjons événements c'est annuel
-
Après ya eu quelques grosses Maj qui sont sorti le Jeudi aussi ~
Mais bon ya aussi eu des fois où on avait l'annonce le mercredi matin pendant qu'ils faisaient la maj....
-
Fin du suspense du coup, j'espère que le cube de pierre d'anoblissement donne au moins 10-20 pierres sages, ca serait cool
-
-
On va réavoir l'avatar hérisson là
-
Y'a un moyen de voir à quoi ça ressemble l'ensemble jardin prenium et jardin de Nell en entier sur Laby ?
Vu que l'hiver polaire sera retiré et que je voulais l'acheter pour vois si vaut le coup ?
J'ai cherché je trouve pas d'images complète des deux sets
-
De ce que j'ai vu c'est assez beau donc nice
-