?
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
On avais eu ça l'année dernière aussi mais c'était en mode de jeu romantique
-
Certes les p12 étaient une pure blague mais les crashs dus au double XP ne sont pas un poisson d'avril.
-
Ptdr la rotation cette semaine, GF fallait pas me prendre au mot quand je disais "go faire Herbaon/Déca/Maya/12-3 en une rota)
EDIT : ah non c'est bon, mais y'a quand même deux gros cancers
-
J'aime quand un de mes postes se fait carrément supprimé sans aucune raison alors que je n'ai rien dit de particulier. Ils se mettent à supprimer au lieu d'éditer maintenant?
Je m'attendais à ce qu'on ait réellement l'évent du el star et pas juste un cadre qui dure qu'une journée. Vous croyez qu'on aura la suite ou seulement ça?
-
J'aime quand un de mes postes se fait carrément supprimé sans aucune raison alors que je n'ai rien dit de particulier. Ils se mettent à supprimer au lieu d'éditer maintenant?
Peut-être qu'il faut attendre X temps avant qu'il réapparaisse, ou c'est tout simplement une erreur
Je m'attendais à ce qu'on ait réellement l'évent du el star et pas juste un cadre qui dure qu'une journée. Vous croyez qu'on aura la suite ou seulement ça?
En soit c'était logique qu'ils posent pas les events El-Star : on a déjà l'event du dj Pâtisserie en cours, ça aurait été giga lourd s'ils mettaient deux dj event d'un coup (j'ai 14 pass event qui traînent sur ma RaS j'ai une flemme monstrueuse de les écouler)
Puis surtout mon porte-monnaie n'est absolument pas prêt pour les El-Star
-
Edit : Bon, j'ai bien réfléchis sur le poisson d'avril et si ça se trouve GF nous fait regarder ailleurs avec cet event ElStar pour nous faire une plus grosse surprise à côté^^.
Comme un hénir avec 11-1 salle 1, 12-8 salle 2, herbaon salle 3, maya salle 4 et déca salle 5 rien que pour nous faire plaisir^^
Bon, j'étais pas loin^^^^^
-
Comme prévu ,les crash sont plus présents en évent double XP ce qui donne beaucoup de piment au jeu le but étant de finir son donjon/raid avant le crash..
-
Ah ouais 3eme crash depuis hier j'ai arrêté pour cet Event hein
-
Pour améliorer l'état des serveurs je pense que de l'hydroxychloroquine + un antibiotique permettrait de soigner leur état désastreux.
-
J'ai étrangement pas de soucis personnellement.
J'suis probablement passer sur la liste VIP, la chance !
-
c'est quand même dingue qu'a chaque maj, le seul sujet de conversation ici c'est "je crash toujours" x10 et "moi je crash pas"
#CommentOnFaitPourDesCrashCommeVous ?
-
#CommentOnFaitPourDesCrashCommeVous ?
"C'est ta co" - GF
-
Hier j'ai miraculeusement crash que deux fois: une dans les sources chaudes en étant afk (comme souvent) et une fois à la fin du 13-5 car le jeu a toujours adoré que je crash dans des dj limités par des pass et/ou juste à la fin avant les scores pour pas que ça soit pris en compte. =D
Mais oui, le sujet revient toujours et reviendra toujours tant qu'ils n'auront rien amélioré; et ça risque d'être comme ça pendant un bon moment. -
Hier j'ai crash 3x en Hénir, un vrai plaisir. Heureusement j'ai crash 0x sur mes 4 raid (mais évidemment les autres ont crash, qu'est ce qu'un raid sans crash ?^^^^^^)
-
(mais évidemment les autres ont crash, qu'est ce qu'un raid sans crash ?^^^^^^)
C'est voulu, c'est pour rendre le jeu plus dur !
-
Le but principal est de finir son raid avant le crash.
-
Le but principal est de finir son raid avant le crash.
C'est pour ça qu'on évite de team avec des randoms hein hein hein ^^^^
-
N'importe qui y compris ses propres potes peut ragequit au bout de 10 resets pour cause de crashs (même moins selon la patience).
-
en vrais ca serais bien qu'on puissent ce reco en plein game (que pour les raid) et si on ce reco dans les 3 min