#on se plaint toujours
Et attention c'est le 1er avril !
Sinon si c'est pas fake c'est quoi leur "1x niveau dynamique" ?
#on se plaint toujours
Sinon si c'est pas fake c'est quoi leur "1x niveau dynamique" ?
J'me suis posé la question mais d'un point de vu d'la comm' j'trouverai ca complètement débile, déjà que GF est réputé pour nous donner beaucoup moins d'event exp qu'en Kr et donc qu'on peut moins profité de l'xp, si en plus quand ils en font c'est fake...c'pas très bon pour leur image.
Même si d'un autre côté l'histoire des 4 cubes de parcho +10 à +12 me semble un peu trop gros.
#on se plaint toujours
J'me plains car j'trouve ca débile de mettre l'exp l'mercredi, c'le jour où tout le monde fait ses raids et n'oublions pas qu'encore beaucoup de gens sont dans l'obligation de travailler, le mettre samedi aurait été mieux à la fois pour que les joueurs n'aient pas leur emploi du temps chamboulé et aussi pour permettre à beaucoup plus de personnes de pouvoir en profiter, décider de décalé l'exp du mercredi au samedi est en soit quelque chose que GF peut très bien faire de base, sachant que c'est quelque chose qui me semble être du domaine du bon sens
"1x niveau dynamique" ?
Aucune idée
Ce n'est pas le première Event qu'ils font pour le première avril ou ils offrent des faux parchemins +12
Ouais on verra bien, ils nous ont assez troller comme ça x)
Et je savais pas pour les raid que c'est que le mercredi, vu que j'en fais pas, et que je joue peu, s'cusez moi !
Et je savais pas pour les raid que c'est que le mercredi
C'pas que le mercredi mais ca ouvre le mercredi et tout le monde est reset ce jour là, donc 90% des joueurs font leur raid ce jour là
Ce n'est pas le première Event qu'ils font pour le première avril ou ils offrent des faux parchemins +12
L'soucis c'est qu'on est bien censé avoir un event avec ce nom d'après Elwiki (sauf qu'on a pas les détails de l'event en question sur le wiki)
J'y ai trop cru quand j'ai lu parcho +10 à +12 puis j'ai lu vos messages et rappellé que c'était le 1er Avril 😭
Ah gars, rêve pas pour les +10 à +12, t'aura R
J'me pose la question par contre sur le reste du contenu, notamment l'event exp. GF peut très bien avoir rajouté le cube du p10 à 12 pour l'premier Avril au milieu d'un vrai event
Je pense pas que l'Event EXP soit une blague c'est qu'un simple Event EXP x2 et vovo illimité sa aurait étais un Event Exp x4 j'aurais eu de très gros doute mais la c'est juste un double.
Je sais pas me suis dit que la blague c'était pas 4 parcho mais juste mdr, même 1 je prends moi
C'était pas ce qui était prévu ? Enfin moi j'ai compris en lisant que les deux event étaient l'un dans l'autre
On pourrait aussi contre-argumenter que event exp x4 + des parcho +10 à +12 aurait été beaucoup trop gros (déjà que le coup des p10 à p12...). Faut voir ce soir à minuit.
même 1 je prends moi
Règle de base en économie, si c'est gratuit c'est qu'il y a un loup. KoG qui se casse le cul à faire en sorte que les gens cash shop pour rosso avec les identifications, cash shop avec le rigomor pour les identifications + les pierres servant à réparer le stuff, qui a complexifié petit à petit les systèmes pour obtenir des p11 en enlevant le système de "sur les armures event tu peux avoir 2 p11 armure pour une amélio", idem pour l'obtention des p12 où à l'époque tu pouvais échanger à aranka vs 2p11...là d'un coup t'offrirai des p10 à 12 comme ça ? Evidemment que non ^^.
Ah mais je sais très bien mais je me suis dit confinement allez faites un event exceptionnel quoi
L'xp fois deux franchement voilà quoi
Il me semble qu'il y a eu un bail pareil en KR/NA y'a quelques années ou l'année dernière pour le april fools tu avais un p12 gratis qui upgrade ton arme en +12 sous forme de buff (comme les event qui te +10 là) pendant genre 1h ou 1j j'me souviens plus à 100%
Il me semble qu'il y a eu un bail pareil en KR/NA y'a quelques années ou l'année dernière pour le april fools tu avais un p12 gratis qui upgrade ton arme en +12 sous forme de buff (comme les event qui te +10 là) pendant genre 1h ou 1j j'me souviens plus à 100%
Ah ouais ça paraît avoir plus de sens déjà ça
En effet, mettre le mercredi un évent d'exp/vovo c'est pas du tout une bonne idée..Les serveurs vont encore être surchargés et les raids seront encore plus atroces à finir à cause des crashs. C'est vraiment dommage et stupide de nous donner des évents sympas sans penser aux problèmes que ça va apporter.
Sinon, quand j'ai vu le cube +10 à +12 je me suis dit que ce serait forcément un cube que seule Arnaka pourrait ouvrir ou bien de faux parchos (style "vrai de vrai"). Ce ne serait pas la première fois qu'une blague de mauvais goût aurait été faite pour le premier avril... Vivement qu'ils refassent des avatars amusants ou des dj spéciaux, au moins ça avait le mérite de faire rire.
Mec j'ai tellement pensé à la même chose, on mérite tous cette compensation pour jouer sur la EU mdr
Mec j'ai tellement pensé à la même chose, on mérite tous cette compensation pour jouer sur la EU mdr
Les gens ouvrez vos yeux et soyez intelligent on parle de GF et regarder juste en bas du tableau :exde: sinon pour ce qui suivent les nouveautés en KR l'évent +12 c'est fake
Les gens ouvrez vos yeux et soyez intelligent on parle de GF et regarder juste en bas du tableau :exde: sinon pour ce qui suivent les nouveautés en KR l'évent +12 c'est fake
On sait que c'est fake en fait, mais vu la douleur permanente sur le serveur EU (ah pardon Mary-L, partout* ^^), bah ça serait mérité si c'était réel
Il arrive parfois que GF s'excuse pour ses-beaucoup trop nombreuses-bourdes avec des petits évents d'exp ou des potions, mais on n'aura jamais rien en récompense pour avoir supporté l'état déplorable de la EU depuis plusieurs mois/années. Tellement de bugs non corrigés depuis des années pour certains et de serveurs qui crash dès qu'on a droit à des évents intéressants. Au moins les joueurs full+12 qui disent que le jeu est "trop facile" ont du challenge entre les freeze, les bugs et les crash..
Y'en a qui attendent toujours un certain parcho +8 d'un évent qu'on devait avoir et qu'on nous avait dit qu'on l'aurait plus tard. =D