Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Franchement ça va. Car j'me souvient d'un époque ou on nous envoyais chier quand on demandais des trucs au CM ( :

Domaj que j'ai oublié son nom mais c'était un vrai c- ! Il avais même carrément bloquer les MP ( :

J'me demande même si c'est pas lui d'ailleurs M D R

PTDR avant c'était pire, mais bon c'pas non plus une raison pour passer d'une CM active à une IA qui annonce juste les maj et se barre mdr

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• par une plante verte.

Une plante verte c'est vivant techniquement. Là on l'connais pas et il répond jamais à rien, j'me demande même si c'est pas la réincarnation de Casper :/

Ah si pardon, on nous envoie les modo (qu'on connais quasi pas non plus pour la plupart) pour qu'on se "recentre" sur le sujet du topic :D

10190763.png

• Ah si pardon, on nous envoie les modo (qu'on connais quasi pas non plus pour la plupart) pour qu'on se "recentre" sur le sujet du topic :D

Attention tu va te faire suicider de trois balle dans le dos.

• Ah si pardon, on nous envoie les modo (qu'on connais quasi pas non plus pour la plupart) pour qu'on se "recentre" sur le sujet du topic :D

Attention tu va te faire suicider de trois balle dans le dos.

Tu m'as devancé.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Buarf, 3 balles c'est trop peu :D

Puis si y'aurais un peu plus de communication entre la commu et le staff on en serais pas là à leurs claquer au nez tous les mardi/mercredi :)

Un peu comme les patch à moitié vide qu'on nous claque en disant juste "maintenance de + de 6h" :) :) :)

10190763.png

• A noter qu'il semblerait qu'on aura pas la revamp des pierres varnimyr, rip

• A noter qu'il semblerait qu'on aura pas la revamp des pierres varnimyr, rip

On l'aura en sneaky sans aucune information du coup personne ne le saura xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Bonjour, si vous rencontrez quelconques problèmes concernant notre équipe de modération n'hésitez pas à nous le faire savoir via notre support forum !

Puis si y'aurais un peu plus de communication entre la commu et le staff on en serais pas là à leurs claquer au nez tous les mardi/mercredi

Nous vous invitons à nous rejoindre sur le discord mit en place par Gameforge si l'envie vous prend de discuter avec nous, sachez par ailleurs que ce dernier a été mit en place pour simplifier la communication entre vous et nous ! ;)

g8d6.gif

𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

:arawakenbead:Règlement du Forum | Elsword Support | Règlement du Jeu:arawakenbead:

• Nous vous invitons à nous rejoindre sur le discord mit en place par Gameforge si l'envie vous prend de discuter avec nous, sachez par ailleurs que ce dernier a été mit en place pour simplifier la communication entre vous et nous ! ;)

Je pense que c'était dirigée à GameForge directement AKA le coma le représentant de GF qui donne l’impression d'être un bot.

• Bonjour, si vous rencontrez quelconques problèmes concernant notre équipe de modération n'hésitez pas à nous le faire savoir via notre support forum !

Puis si y'aurais un peu plus de communication entre la commu et le staff on en serais pas là à leurs claquer au nez tous les mardi/mercredi

Nous vous invitons à nous rejoindre sur le discord mit en place par Gameforge si l'envie vous prend de discuter avec nous, sachez par ailleurs que ce dernier a été mit en place pour simplifier la communication entre vous et nous ! ;)

Le support on a déjà essayé pour expliquer que dès qu'on jouait on se tapait des "Pas de connexion au serveur" qui nous fermait notre jeu, même sans qu'on ai de problèmes de co, même après qu'on ai réinstallé le jeu, et que c'était la même pour tout le monde, qu'en raid ça pouvait nous faire perdre des heures car faut refaire plusieurs fois les donjons pour les gens qui ne l'ont pas complétés ou quand les DPS ont crash, etc. A chaque fois on a la même réponse "vérifier votre connexion ou réinstaller le jeu". Ou en gros "Malgré que ce soit un problème généralisé qui est devenu un meme dans la communauté Elsword, on a décidé de ne prendre aucune responsabilité et de remettre systématiquement en cause la parole des joueurs"^^^^^^^^^.

Du coup à partir du moment où le support nie en bloque ce que peuvent dire les joueurs, on fait comment ? On se plaint auprès des modérateurs sur le discord elsword ? Qui va nous dire d'aller nous plaindre sur le support car c'est eux qui sont en charge de traités ces problèmes ?

On marche sur la tête.

Sans parler de la non optimisation du jeu qui fait qu'un certain nombres de spé font freeze, dont on se plaint depuis environ 2016-2017, qui ont déjà été signalés sur le forum et sur le support depuis belle lurette. Et dont ces spé sont toujours responsables de Freeze. Au point que pour beaucoup de gens en raid, n'avoir aucune chute de fps est une bonne indication sur le fait que le Bluhen ne spam pas son foliom flos (en plus du manque de mana).

Le support est au courant de ça, les modérateurs sont techniquement au courant de ça aussi, les chargés de la communication aussi vu à quel point c'est devenu un sujet récurent, pourtant sur ces questions on est sur un silence assourdissant. Alors moi j'veux bien contacté sur discord y a pas de soucis mais étant donné que ça ne va rien changé parce qu'on est face à une politique de l'autruche, à quoi bon le faire ? Puisque de toute manière le problème n'est soit pas remonté, soit et c'est mon opinion, GF a décidé de ne pas prendre les devants pour régler durablement ces sujets car...ils pensent que c'est nous qui délirons. :S

Vous pouvez mettre les smileys les plus cool pour paraître le plus agréable possible, et je le comprends, c'est votre fonction aussi d'essayer d'apaisé les tensions, à votre place j'aurai sûrement dû mettre le même genre de messages puisque soumis à un certains nombres de contraintes, malgré tout, et peut-être que je suis le seul après tout, au vu des problèmes entre la base (càd les joueurs) et le haut (càd GF) quand on essai de faire remonter un certains nombres de problématiques sur le jeu, je trouve ça encore une fois déplacé de dire que ce sont aux joueurs de faire de refaire les démarches pour améliorer la situation. Spécifiquement quand elles ont déjà été faites un certain nombre de fois.

Ayez une communication plus transparente et respectez la parole des joueurs puis vous verrez que d'un coup, les gens viendront d'avantage spontanément vers vous, et avec une bonne image en plus;).

Petit édit : Le message n'est pas à prendre personnellement Bodewige, je ne vous attaque pas vous mais la parole que vous tenez, l'idée que vous développé ici, ainsi que le rôle que vous représenté, de ce fait, même si je peux comprendre que vous ressentez ça comme une critique qui vous est adressé personnellement, ça n'est pas le cas. La potentielle violence dans mes propos vient d'une exaspération qui ne fait que monter depuis quelques années sur des problèmes dont on attend toujours des réponses appropriées. Amicalement.

• Re-bonjour !

Le message n'est pas à prendre personnellement Bodewige, je ne vous attaque pas vous mais la parole que vous tenez, l'idée que vous développé ici, ainsi que le rôle que vous représenté, de ce fait, même si je peux comprendre que vous ressentez ça comme une critique qui vous est adressé personnellement, ça n'est pas le cas. La potentielle violence dans mes propos vient d'une exaspération qui ne fait que monter depuis quelques années sur des problèmes dont on attend toujours des réponses appropriées. Amicalement.

Comme tu le soulignes ici, ce genre de message je préfère le recevoir en message privé personnellement, pour pouvoir développer et y répondre où malheureusement à certains endroits je ne suis pas d'accord. :)
    Si tu le souhaites, je t'invite à me mp pour en discuter ouvertement et sans ambiguïté, que ça soit ma façon de voir les choses ou comment je la vis.

EDIT : Je reste bien entendu ouvert à la critique, du moment que cette dernière reste justifiée.

g8d6.gif

𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

:arawakenbead:Règlement du Forum | Elsword Support | Règlement du Jeu:arawakenbead:

• quand le pas de co concerne tous les serveurs et que KoG eux mêmes ont déjà dit qu'ils ne trouvaient pas la source du pb

ofc it is GF

vu que jvois les petits malins arriver et dire gngn nn c que la eu

(pck les ptits imbéciles qui font gngn jregarde des stream na kr y a jamais mdr c mal de mentir, y a des forums vous savez)

Edited once, last by Mary-L ().

• Vous pouvez mettre les smileys les plus cool pour paraître le plus agréable possible,

Tu va t'faire ChapeauChapeau par le staff tu vas rien comprendre :^^]

vu que jvois les petits malins arriver et dire gngn nn c que la eu

Je ne suis pas petit : (

Je me demande si c'est au même niveau que nous

• Je ne suis pas petit : (

Je me demande si c'est au même niveau que nous

oui oui, tu go googler 서버로부터 응답이 없습니다 ou encore no response from server (tu peux même go sur les forums check toi-même)

a un moment faut juste arrêter de se demander ou de pleurer et aller voir que l'herbe est pas + verte ailleurs ^^^^^^^^