Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ou il joue très bien sa classe, ou il triche

P'tite arme héro +9, erp 110, vraiment un joueur de grande voltige moi j'vous l'dit, la rosso c'est de l'eau quand on a le game play de Zuan

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Les rageux diront cheat les intellectuels parleront d'esprit nekketsu qui lui a permis de surpasser ses limites.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Tu ne peux pas comprendre Néo, tu n'es pas Zuan, tu ne fais pas parti des héros principaux du serveur EU. En aucun cas tu pourra dépasser tes limites et tu aura toujours qu'un rôle de personne d'arrière plan faisant des blagues ici et là...Tu n'as pas de possibilité de t'émanciper et d'aller de l'avant, navré.

• D'ailleurs un avis sur le changement de Sariel vers ultimate/Essencia ? ( pas sur que les gens aillent encore dqns la section personnage donc désolé je redemande ici )

Plus Ultimate vu qu'elle est magique et flemme de changer toutes les pierres mais les deux avis m'intéressent quand même ?

À part le fait de stopper de spammer Energetic heart une différence de dégâts/gameplay ?

• Comic relief professionnel, un peu comme les dégâts de mon perso, je fais toujours rire KuroRyuTaiji

Je te trouve que t'y va pas avec le dos de la cuillère pour oser parler de "dégâts" quand bien même que c'est pour tourner en dérision, quand il s'agit de parler de sariel. Chatouilles plus approprié pour parler de l'impact de tes skills sur le rictus des boss

• D'ailleurs un avis sur le changement de Sariel vers ultimate/Essencia ? ( pas sur que les gens aillent encore dqns la section personnage donc désolé je redemande ici )

Plus Ultimate vu qu'elle est magique et flemme de changer toutes les pierres mais les deux avis m'intéressent quand même ?

À part le fait de stopper de spammer Energetic heart une différence de dégâts/gameplay ?

Les deux se jouent très différemment! Perso la cbs m'ennuie un peu car c'est que du mod+skill à spammer en boucle et tu galères sur les boss, mais la CU permet plus de fantaisie, ses combos régen assez bien le mana et font un peu mal, elle est assez bossing mais n'est pas dégueu en clean pour autant; niveau dégâts, la sariel fait mal seulement si tu spam à mort et si t'as un gros stuff, la CU est un peu moins sur du multi hit et tu peux te permettre un stuff un peu plus tranquille. Après comme je ne la joue pas au-delà de varny donc je ne saurais pas t'en dire vraiment plus. J'espère que ça t'aideras un peu, en tout cas je la trouve bien plus fun à jouer.

Sinon, concernant le tableau et les 59 secondes, soit c'est un bug d'affichage soit la personne cheat, rien que les cinématiques ça prend du temps même si t'OS tout. Plus qu'à le report ._.

• Imagine si le jeu avait laissé Zuan avoir un flashback avant de run Henir ...

Moins de 40 secs il aurait fait probablement.

• D

D'ailleurs un avis sur le changement de Sariel vers ultimate/Essencia ? ( pas sur que les gens aillent encore dqns la section personnage donc désolé je redemande ici )

Les deux se jouent très différemment! Perso la cbs m'ennuie un peu car c'est que du mod+skill à spammer en boucle et tu galères sur les boss, mais la CU permet plus de fantaisie, ses combos régen assez bien le mana et font un peu mal, elle est assez bossing mais n'est pas dégueu en clean pour autant; niveau dégâts, la sariel fait mal seulement si tu spam à mort et si t'as un gros stuff, la CU est un peu moins sur du multi hit et tu peux te permettre un stuff un peu plus tranquille. Après comme je ne la joue pas au-delà de varny donc je ne saurais pas t'en dire vraiment plus. J'espère que ça t'aideras un peu, en tout cas je la trouve bien plus fun à jouer.

Sinon, concernant le tableau et les 59 secondes, soit c'est un bug d'affichage soit la personne cheat, rien que les cinématiques ça prend du temps même si t'OS tout. Plus qu'à le report ._.

C'est justement pour ça que je voulais la changer, c'est un peu chiant à la longue la CBS bien l'excellent en clean surtout à bas niveau

J'avais envie de changer ( et surtout que tout le monde que la CBS fais aucun dégât mdr )

Je le joue plus à Rigomor mais bon je pense que c'est un peu pareil qu'à Varnymir

En tout cas merci de l'avis ça confirme bien ce que je pensais

• Bon, parlons sérieusement, combien que GF va justifier le retard des majs pour raison de coronavirus ptdrrrrrrr ?

• c'est pas leur faute si ils sont confinés chez eux, faut pas leur en vouloir

• La plupart du contenu est déjà dans les data et les mise à jour sont (pour la plupart) automatique. Y'a plus que espérer qu'on aura une maj auto ( :

• Bon, parlons sérieusement, combien que GF va justifier le retard des majs pour raison de coronavirus ptdrrrrrrr ?

Limite si ils font pas de maj c'est pas grave j'pense, il dois pas nous manquer bcp de maj a par quelques QOL et des donjon event. Mais si ils pouvaient faire un petit geste et nous mettre des event exp/vovo illi chaque semaine ce serait top ! (mais j'crois qu'il faut pas rêver :( )

10190763.png

Limite si ils font pas de maj c'est pas grave j'pense, il dois pas nous manquer bcp de maj a par quelques QOL et des donjon event. Mais si ils pouvaient faire un petit geste et nous mettre des event exp/vovo illi chaque semaine ce serait top ! (mais j'crois qu'il faut pas rêver :( )

Pauvre folle tu demandes à ce qu'on ai des serveurs surchargés avec beaucoup plus de crash qu'actuellement, on va se retrouver avec les serveurs en panne pendant quelques semaines avec tes idées!