Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Peu de gens se font 15mm par jour. Mais c'est surtout un titre que tu ne vas pas utilisé h24 à cause du nombre d'eldrit qu'il va rapidement te coûté

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Dites, le nouveau donjon n'est pas affecté par l'ER loot ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Bizarre qu'il soit moins haut que celui d'avant qui est a 500k

• On est six dedans au lieu de 4 pour les autres DJ. Donc 6x 450 = 2700, 2700/4 = 675

On peut considérer que si nous étions 4, le DJ demanderait 675K de CP.

Une autre info c'est que l'on peut le faire en réso DPS contrairement aux autres DJ de rigomor où c'est plus intéressant de go réso drop. On peut donc retirer ~ 200K de CP donc 575K de CP. Cela respecte un peu la logique des "+50K" par dj.

• D'ailleurs une question qui n'as rien à voir mais pourquoi tout le monde as des avatars stylé et tout alors que chez Aranka pour modifier et créer l'objet y'a rien chez moi ?

Je me suis jamais vraiment intéressé à ça mais j'aimerais bien changer mon look mais je comprends pas le fonctionnement des tickets et de modifier l'objet d'un avatar ?

• D'ailleurs une question qui n'as rien à voir mais pourquoi tout le monde as des avatars stylé et tout alors que chez Aranka pour modifier et créer l'objet y'a rien chez moi ?

Parce que les gens passent par la "garde-robe magique" (le truc en bas à gauche de ton inventaire) C'est absolument pas chez Aranka pour modifier ^^
    Le seul hic de la garde robe magique c'est que tu dois posséder l'item avec lequel tu veux donner l'apparence

Exemple : Si tu as un haut "composition florale" et que tu veux l'apparence d'un haut "Mécanique générale"

tu vas devoir enregistrer tes deux haut dans la garde robe, sélectionner le haut mécanique (dans la garde robe) puis cliquer sur "utiliser l'apparence" et sélectionner ton haut compo dans ton inventaire.

Bon j'ai peut être zapper un truc mais j'le fais tellement souvent que ça deviens un réflexe et que j'fais plus vraiment attention :D

10190763.png

• ben la garde magique c'est encore autre chose si je comprend bien la question, il parle d'obtenir des avatars... donc il cherches des IB (ce sont les avatars) que soit tu achète au tableau, soit tu CS (chauffeur de glace)

Merci sherlock ! je sais aussi lire ^^
    Il parle aussi de modifier son apparence. Et ça parait évident aussi de lui expliquer la wardrob en sachant qu'il veux bosser l'apparence de son perso (et que personne peut savoir si il connait le principe ou non) et si il est pas trop con, il a vite pigé le principe d'avatar et qu'il fallait en acheter parce que les gratuits y'en a tous les 10 piges dont 99.99% ne passent pas a la ward ¯\_(ツ)_/¯

D'ailleurs j attend toujours le retour des avatars en item mall

Idem ou juste avoir l'elro avec constamment tous les avatars (c'est pas du tout comme si ça rapporterais masse pognon a gf), mais on peut toujours rêver, on est pas sur Voldemort officiel malheureusement :D

10190763.png

• ben la garde magique c'est encore autre chose si je comprend bien la question, il parle d'obtenir des avatars... donc il cherches des IB (ce sont les avatars) que soit tu achète au tableau, soit tu CS (chauffeur de glace)

Non non il avais bien raison

désolé si je me suis mal exprimer je parle pas des IB ni des ensembles avatars mais bien de la garde robe magique

Ok merci de la réponse je pensais qu'il fallais acheter les tickets à l'elromarché pour aller chez Aranka

Ceci dit ça marche uniquement pour les IB ou n'importe quel avatar ? Par exemple si je veux enregistrer le haut des musiciens

• Oui ça marche aussi sur les avatar de l'elro donc t'aura pas de soucis sur le musicien ^^
    d'ailleurs y a pas mal d'elro qui ne passent toujours pas dans la ward :(

10190763.png

• Oui ça marche aussi sur les avatar de l'elro donc t'aura pas de soucis sur le musicien ^^
    d'ailleurs y a pas mal d'elro qui ne passent toujours pas dans la ward :(

Pas mal d'elro oui et surtout...PAS MON AVATAR SD. GF DONNEZ MOI MON AVATAR SD EN WARDROBE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.