Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • En fait, les cube de respé et les objets pour modifier la couleur se finissent le 4 mars, donc c'est la date de fin des re:boot. Si on enlève 2 semaines d'évent, on arrive au 19 février. A cela on retire une semaine de pré-évent, ça nous donne le 12 février soit la semaine prochaine. Reste à voir quand ils nous mettent les dj de rigomor ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• En fait, les cube de respé et les objets pour modifier la couleur se finissent le 4 mars, donc c'est la date de fin des re:boot. Si on enlève 2 semaines d'évent, on arrive au 19 février. A cela on retire une semaine de pré-évent, ça nous donne le 12 février soit la semaine prochaine. Reste à voir quand ils nous mettent les dj de rigomor ~

Yeah, je pensais c'était 11 mars c'te connerie. Du coup on verra next week.

• J'ai une question qui concerne un contenu pas encore sorti :

Le soucis c'est que des fois on est à jour niveau cash shop genre une semaine de décalage avec certain truc et d'autre truc on les aura jamais.

Mais la logiquement c'est un pet IB non ? Donc avant la fin du mois je pense.

• Bon par contre en 15 minutes de temps ce taper 3 "pas de connexion au serveur" et qu'une fois sur deux la totalité du groupe crash en donjon ça commence à sérieusement péter les noix.

Râler avant la maj : Fait

10190763.png

• Bon par contre en 15 minutes de temps ce taper 3 "pas de connexion au serveur" et qu'une fois sur deux la totalité du groupe crash en donjon ça commence à sérieusement péter les noix.

Râler avant la maj : Fait

Elsword EU.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Alors non, c'est mieux le reboot, ça se vois que tu joues AUCUN de ces persos morts, a part le IN & le Centurion, tous les autres sont une douleur a jouer en Rigomor. Et rien a faire du stuff rigomor c'est de l'overkill. Y'en a pas spécialement besoin.

• Quote from HikamiHime

Même pour ceux qui jouent par exemple Rose 13-3/4 leurs permet d'avoir leurs Rigomor + tot donc pour eux ça aurait été mieux que reboot

Euh en quoi ?

C'est vraiment une phrase de quelqu'un qui veut juste son farm ça alors que la plupart des joueurs sont plutôt du côté "casu" et vont très certainement préféré avoir leurs nouveaux joujous comme tout le monde (sans oublier les joueurs pvp qui n'en ont sûrement rien à faire de Rigo pour la plupart).

Mais bon ce forum sous estime tellement qu'aimer jouer son perso c'est important, c'est terrible (puis c'est facile à dire quand on a déjà son Reboot).

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Pour main Rose, je m'en fiche tellement fort de Rigo, genre j'ignore cet zone, elle n'a aucun intérêt à mes yeux, je veux mon reboot 30000x plus que 2 donjons à la con que je ferais jamais

It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.

• Ça a aucun rapport avec le fait que j'ai déjà le reboot

Même entre le reboot Aes (qui est un up a Rigomor et donne un nouveau skill que j'aime bien) et 13-3/4 je pense que le 13-3/4 est mieux et arrange + de gens

Et si pour ces perso 13-2 est chiant en même temps le 13-2 peut être + chiant que 13-3

En 13-3 il y a pas les crabes avec leurs jambes géantes

Le 13-2 est + long que 13-3 qui peut se faire en un temps proche du 12-8

Je sais pas s'ils ont du mal a touchers les pates du haut du boss mais s'ils ont du mal le boss est chiant

Si leurs problèmes a Rigomor est a cause des crabes et du boss alors ça concerne pas 13-3

Le 13-4 est comme 11-3 donc logiquement on devrait pas avoir de problème dans ce dj (a part si on fait 0 degats)

Et je pense qu'il y a beaucoup + de gens qui veulent le 13-3/4 que de gens qui veulent le reboot Chung/Rose/LuCiel

• Ça aurait été mieux 13-3/4 au lieu du reboot

Même pour ceux qui jouent par exemple Rose 13-3/4 leurs permet d'avoir leurs Rigomor + tot donc pour eux ça aurait été mieux que reboot

J'suis d'accord avec midoh, ça se voit que tu joues aucunes des "minorités" qui vont se faire reboot là. La plupart ont des persos tellement bof, le reboot est juste trop important, car pour beaucoup ça va enfin les faire devenir potable. Même si je les joue pas, avoir le reboot maintenant c'est + legit pour eux. Et aussi plus juste dans l'ensemble

• Quote from HikamiHime

Et je pense qu'il y a beaucoup + de gens qui veulent le 13-3/4 que de gens qui veulent le reboot Chung/Rose/LuCiel

Ça ça s'appelle être égocentrique en faite, tu peux n'avoir absolument rien à faire du dernier Reboot et comprendre que ben non les gens préféreraient l'avoir comme toi et moi.

Et de toute façon sur la Kr 13-3 et 4 sont sortis en même temps que le Reboot 4 donc tout est à peu près normal (à part la semaine de vide PTDR), donc fin du débat ~

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Rigomor tout le monde peut pas y aller mdr faut avoir un certain stuff donc déjà ça concerne pas tout le monde. Alors que la reboot quelque soit ton niveau ça te concerne si tu joues le perso

Et pour les joueurs pvp je pense qu'ils préfèrent la reboot de leur chung/rose... que la nouvelle zone comme ça as été dit

• Le reboot peut aider certaines spés à faciliter les runs de rigomor & les raids, c'est assez important. Y'a déjà bcp d'inégalités sur les temps... 2 mois d'écart je crois ? C'est très long mine de rien.