Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour , la disto change de ma mtm fait hyper mal certes je suis +12 mais ce n’explique en rien les os que je met en pvp. ( je n’exagere en RIEN mes propos quand je parle de one shot) Je trouve les dgt anormalement élevé j’aimerais savoir si je suis juste stupide et je me plaint qu’un skill de ma main soit tres fort grace au reboot ou si il y a vraiment un pb la dedans. Et si il s’avere que le skill bug et que sje continu a le use en pve est ce que j’encours des sanction ? Bien evidemment si le skill bug je ne l’utiliserais plus en pvp malgres la flopé de mec que j’ai vu respe mtm pour pvp avec ce skill. Bref on s’egare merci a l’avance pour vos reponse

• Oui c'est bug. Ez clear henir challenge avec ce skill & ce sera patché dans sdeux ans. Je pense pas que tu risques le ban, t'as pas à priver d'un skill à cause de l'incompétence de kog à égarer des 0 dans les %...

Edited once, last by Nyliani ().

• Ah ça y est, je peux enfin taire le silence, ce bug commence à être connu héhé.

Oui le Metamorphy est la meilleure spé du jeu maintenant, son mod disto tri shot n'importe qui avec n'importe quel stuff... en fait ça serait compté comme de l'usebug comme on a connu avec chung qui lance des actifs pendant les hitstuns à l'époque... mais il parait que ce soit plutôt une erreur des développeurs qu'un bug direct. Genre Kog prévoyait de boost les dégâts du skill mais se sont foirés, c'est pas un bug du jeu genre mais tu peux quand même en abuser partout que ce soit en PvP... PvE même ereda...

Go one shot tout le monde, maintenant vous savez pourquoi y'a des Metamorphy qui fleurissent enfin dans le ranking PvP...

De base ça devait être la OzS qui devait avoir la cote et être la vedette des Aisha mais on a récupéré ce vieux truc que la KR a eu pendant genre 1 semaine... la NA l'a même pas eu. Et vu l'efficacité de notre serveur je pense que ça sera pas debug vite, l'usebug chung ça a duré 3 mois mdr...

Que dire, c'est Energy spurt 2020.

En fait Metamorphy c'est une spé god tier que quand elle est mal codée mdr... cc les vieux qui ont connu la BtM lv.25 qui niquait vos culs en room vainqueur avec le fameux spurt de l'époque.

• Merci de vos reponse , c’est bien ce que je me disait. Je main mtm depuis des annee donc comment vous dire qu’en rencontrer 40 000 comme sa d’un cou m’as mis la puce a l’oreille , juste si des gens concerner tombe sur mon message je tient a vous dire que vous avez aucune race d’avoir respe votre oz ou votre em pour grind classement henir ou pvp avec sa. Je veux ps faire le moralisateur mais sa me fait bien rire de voir une classe abandonner limite re fleurir comme sa grace a un bug. Lol bonne soiree a vous tous

• En effet, j'viens de passer S++ en void +9 et stuff héro (S+ 50% en 1c1 et le reste en 2c2). J'avoue que c'est abusé, j'ai dépoussiéré ma MtM pour la test (comme toutes les spé reboot) et c'est vrai mais c'est satisfaisant ! xDD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Quote from Nyliani

Marre de voir des gens continuer de penser que CU buff & debuff comme une demeurée.

Non laisse moi profiter des pigeons gens qui savent pas pour me faire carry :memelusmile:(je rigole évidemment)

Ce bug me rappelle un bug de l'actif Nature Force de la WS (il me semble) où elle faisait Henir en 1min ou je sais plus quelle connerie. Et je crois que ça avait été catégorisé usebug, faites gaffe avec vos MtM ... Même si techniquement c'est pas la faute des joueurs, on sait jamais

Drestam un fix de prévu assez vite ? (Voir très vite pliz, c'est pas très fair quand même, surtout pour les vrais joueurs de MtM qui ont rien demandé)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Pour bad dream ce qui me dérange surtout c'est la durée du freez de 1.5s qui est pas franchement utile en PvE , après je suis tout a fait d'accord dans le sens ou elle est censée être seule dans sa bulle , mais a ce moment la a défaut de buff il faudrait debuff pour respecter ce concept , par exemple si bad dream faisait 3 a 4s de freez Nisha pourrait être demandée en Raid , ou encore si le debuff de Flower Garden mod était le même que celui de TW ça serait pas mal pour soutenir l'equipe (+20% de dégats sur les ennemis touchés) .

Pour le reboot effectivement les buffs sont vraimant cool pour PvE (surtout le gain de SP toutes les secondes , et le cooldown des invoque) Splish Splash très fort en 12-5 (phase 1 et 3) /6/ 7 (phase 1).

Mais je maintiens , vu qu'elle ne debuff (en oubliant le concept de buff ) pas correctement , sans avoir un DPS vraimant fort (Attention je dis pas que son DPS est nul mais qu'il ne se démarque pas des autres ) donc malheureusement si une voir deux Laby sont prises dans un groupe pour raid ça sera toujours RaS et EtW ce qui est dommage ...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Y'a un bug sur la map pvp de Ranox avec Impact Zone, il peut full hit si vous êtes contre le mur en haut à droite mais la plateforme est plus courte qu'elle ne l'est graphiquement

comme le mod tapis de bombes

2r

• J’aimerais bien voir aussi un autre effet sur le poison du mod Flower Garden, là actuellement c’est vraiment bof x)

Après pour les raids c’est dommage, mais elle ne doit pas être la seule dans ce cas là non?

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Cette vidéo montre tous les buffs/debuffs de chaque spé en raid . Effectivement nisha n'est pas la seule a être considéré comme * useless en raid*

mais quand vient son tour on peut dire que c'est la seule a avoir 0 skill buff/debuff vu que Bibi n'est jamais utilisé en raid . Toutes les NL utilise Jimyu afin d'avoir un bon DPS !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Est-il normal qu'une spé avec plus de 1mm de cp ne soit quand même pas prise la plupart du temps? (oui je parle bien de la devi, mais d'autres spé en font tout autant les frais),

Hello,
    Je t'apprend qu'avec 1MM+ de CP tu peux solo carry full raid avec une Devi (faut compter des BP en 12-7 cependant) mais avec une bonne team c'est très faisable.

Devi a de super bons passifs comme l'a dit Chely pour DPS perso en plus d'avoir des réducs CD sur ses skills dès que tu use SA Rakshasa qui permet de spammer les skills obtenus au reboot de façon très débile (cc il te suffit de boucle SA rakshasa -3s de CD lol- avec vide énergétique, javelot enflammé, flammes de rakshasa et de spammer ça débilement en calant un p'tit SA loup pour te rebuff). En fait suffit d'exploiter ses passifs correctement pour profiter d'un DPS assez débile et largement suffisant pour carry des teams en plus de petits débuffs gratuit de def' et de rési' magie sur les boss. T'as plus qu'à trouver un BL, AeS/Oz, RaS/RM & puis roule ma poule hein, t'peux même te passer d'un CT tellement Devi à d'iframes et ne bouge pas d'un milimètre pendant la plupart des raids
    Devi est vraiment pas à plaindre depuis le reboot, ouin ouin squad Devi faudrait s'arrêter là xD

• Quote from Aello

t'peux même te passer d'un CT tellement Devi à d'iframes et ne bouge pas d'un milimètre pendant la plupart des raids

La Devi peut être, ses alliés c'est pas forcément la même, faut penser à ses buffeurs aussi xD

Et on est pré Reboot Chung, CT ça a toujours d'excellents buffs ~

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Effectivement je lis vos messages et je comprends mieux

J'ai affronté une Metarmorphy avec mon CC qui as plutôt une bonne défense et j'ai pas compris quoi mais elle m'as balancé un skill qui ressemble à une aura blanche et ma vie est passé de quasi full à quasi vide

Maintenant je comprends c'était quoi mdr